Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutique salons marocains dans le nord ou en belgique?
y
14 août 2008 18:29
As salamou alaykoum,

J'aimerai savoir si vous aviez des adresses de boutiques qui vendent des salons marocains dans le nord de la france voir en belgique.
Quel est l'ordre de prix pour un salon de 2 banquettes de 2 mètres avec coussins?
Merci d'avance.

Wa salam.
y
15 août 2008 17:39
salam,

personne pour me renseigner? snif snif.
n
15 août 2008 17:42
ben, c'est qu'aujourd'hui ya pas fouleHeu.

t'as l'impression qu'il y a 26 personnes qui ont lu ton post mais on n'est que 3 ou 4 à trainer dans ce forum aujourd'ui et on clique plusieurs fois sur le même sujet.

attends la rentrée, tu auras plus de reponses
y
15 août 2008 18:17
ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, j'espère qu'un ou une nordiste saura me renseigner avant la rentrée car là j'ai plus de canapé, hihihi, je viens d'emménager dans une maison et le mien était devenu moche dc je l'ai mis à la poubelle et dc plutot que d'investir dans un autre je voudrai un salon marocain car j'en rêve depuis que je me suis mariée mais comme j'étais en appart j'avais pas bcp de place.
Oulala je vs raconte ma life, bon je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mdr.
R
15 août 2008 21:24
Salam

bah a bruxelles, tu as 2-3 magasins a la rue de brabant et puis tu as un richbond a la chaussée de gand !

pour les prix, j'ai aucune idée miss!

+++
15 août 2008 21:44
Citation
yasmine59 a écrit:
As salamou alaykoum,

J'aimerai savoir si vous aviez des adresses de boutiques qui vendent des salons marocains dans le nord de la france voir en belgique.
Quel est l'ordre de prix pour un salon de 2 banquettes de 2 mètres avec coussins?
Merci d'avance.

Wa salam.


salam yasmine59 smiling smiley je ne sait pas de quelle ville tu est ! mais il ya une petite boutique qui fait les salons marocain ainsi que les coussins et les tlatems! tu choisie le tissu que tu veut et il te le fait.
je peut pas te dire le prix exact, mais il me semble que c'est dans les environs de 250 € la banquette complete, l'adresse c'est dans un coin de la rue du christ, a mouscron en belgique.
si tu veut je me débrouille pour te la trouver winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
16 août 2008 14:51
Salam tout le monde,

Merci Rrrrgh mais je suis en france donc ça fait un peu loin pour le transport.

Merci à toi aussi okhtie Aïcha, je suis à côté de Roubaix dc Mouscron ça m'interesse smiling smiley, je vais essayer de voir sur mappy où se trouve la rue du Christ car si c 250 euros la banquette c dans mes prix, je suis allée rue de l'Epeule à Roubaix et là pour 2 banquettes avec 4 grands coussins, les 4 coussins polochons et 2 accoudoirs ça revenait à 1000 euros et comme on vient d'acheter une maison et que ns sommes encore dans les travaux cela fait un peu cher pour le moment.
Je vais aller voir à Mouscron la semaine prochaine, je te tiens au courant winking smiley.
z
16 août 2008 17:17
Rue de brabant 1000 Bruxelles,

Chaussée de Gand 1 1080 Bruxelles.

Je pense que dans ses 2 rue il y a assez de magasin qui puissent faire ton bonheur.


Ps la chaussée de gand est moins chère. car moins touristique que la rue de brabant où vont tous les français (marocain) en quête de bonne affaire.

je pense pas qu'a monscron tu auras autant de choix que dans ses 2 rue. d'ailleurs à la chaussée de gand il n'y a pas que Richebond



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/08 17:20 par zakaria_elk.
v
17 août 2008 03:14
sinon il ya richbond a lille , c a lille gambetta exactement , tres tres belles choses, mais a mon gout tres tres cher...zarma li 3ando flous ithmeta3
o
10 août 2013 13:49
bonjoure je cherche un salon marocain pas chere
r
28 août 2013 20:56
Bonjour
J'habite à Hautmont (Nord 59) et je désire avoir une adresse sur la Belgique pour acheter 2 banquettes de 2 m complètes à un prix raisonnable
A Lille il faut compter 1300 € avec la livraison pour un salon marocain complet.
Cordialement
Farida
30 août 2013 02:50
Salam,

Ça tombe bien que vous en parliez. Si tu habites à Roubaix, il y a un commerce de bazar marocain qui font aussi salons marocains (c est dans une sorte d'hangar) en belgique du côté de Gand. Si mes souvenirs sont bons c à Aartrijjk (un truc comme ça lol ) vers Tournai aussi je crois.
Je peux t'avoir l'adresse si tu veux.

Je recherche aussi salon complet de 3 banquettes voir même 4 (mon salon est très grand)
Tu as un vaste choix chez eux et j'ai flashé sur un nouveau modèle (3 banquettes + 2 coffres + pounje avec tissu soit 9 coussins et 2 circulaires pour les côtés, 1 grande table et 1 petite table) pour 2000€ (après tu peux négocier le prix)

Et cet été je me suis renseignée au bled à Rabat pour le même produit, ça revenait à :
145000dhs juste le bois + 3800dhs tlamets tissu ce qui fait environ 18300dhs soit à peu près 1800€ sans le transport de la livraison.
En gros ça revient au même qu en belgique. Ce qui m à étonné d ailleurs car je pensai que ça reviendrait moins cher si je le faisais faire au bled.

Est ce qu il y en a ici parmi vous qui peuvent me confirmer ou me dire qu ils ont plutôt gonfler les prix du fait que je sois de France perplexe Je me pose la question lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
31 janvier 2016 20:23
Nadjah 59 si tu as l'adresse ca m'interresse je suis deja aller dans un genre de hangar ou ils vendent du tissu et des cadres etc.... mais je ne sais plus ou alors je sais que ton poste remontea 2013 mais si tu a l'adresse je suis preneuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook