|
Mode & beauté
boutique à paris
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 04 juillet 2008 à 14h45
Je serai à paris mardi et mercredi
est ce que vous connaissez des coins ou je peux faire quelques achats de vêtements, tuniques, pantalon etc.. Des boutique autres que celles qu'on peut trouver dans une galerie marchande (étam camailleu cache cache) Merci Re: boutique à paris
Date: le 04 juillet 2008 à 20h23
Aucune parisienne pour me renseigner?? Re: boutique à paris
Date: le 04 juillet 2008 à 21h03
25 lectures et personne n'est de paris??
![]() Re: boutique à paris
Auteur: sambina
Date: le 05 juillet 2008 à 08h21
Citer: BONJOUR tu peux faire toute la rue de Rivoli il y'a de quoi faire en plus c'est les soldes. Edité 1 fois. Dernière modification le 06-07-08 07h25. Re: boutique à paris
Auteur: tassano
Date: le 06 juillet 2008 à 00h03
si tu veux de petite boutik pas cher ,ya rue du faubourg du temple a republique ,apres t'as des trucs a menilmontant ,a place de clichy ,t'as aussi la rue principale a st denis ,je sais pas si c'est ce genre de boutik (boutik de chinois ,chaussure a 10/15 euro et fringue pas cher )
que tu recherches mais tu trouveras la bas , voila sinon t'as les galeries a chaussée d'antin,rue de rivoli ,la tu trouveras les zara ,mango ya aussi rue de chaussée d'antin bref promene toi et tu verras Re: boutique à paris
Auteur: marimar26
Date: le 06 juillet 2008 à 00h52
oui y a plein de magasins pas cher comme dit tassani t a ménilmontant et la rue piétonne à saint denis sinon y a belle ville aussi et si tu veux faire beaucoup de magasins t a plein de centre commercial comme la défense, rosny 2, créteil soleil, val d europe, chatelet, etc
bon shopping et si t a besoin d autres infos n hésite surtout pas ![]() Re: boutique à paris
Date: le 06 juillet 2008 à 12h44
Ok merci, moi je ne connais pas trop paris, mon chéri saura sans doute m'y conduire. Re: boutique à paris
Auteur: lamiya
Date: le 06 juillet 2008 à 12h53
tatin l'italien cé bien sa en face promod |