Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la boutique des épouses..
f
6 août 2006 10:33
La boutique des épouses dédicace à toi IKE...winking smiley
grinning smileygrinning smiley
en m'inspirant du poste D'IKE que j'ai trouvé drole voici ma version de l'histoire....smiling smiley


Une boutique qui vend des épouses vient juste d’ouvrir dans la ville de Babelouedspinning smiley sticking its tongue out
Les hommes peuvent y choisir la femme qu’ils désirent.
Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique

1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!

2. Vous pouvez choisir n’importe quel FEMME à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building!

Une homme donc alla à la boutique des épouses pour trouver................... une épousegrinning smiley
Au premier étage il est écrit à la porte:
1er étage: Ces femmes savent cuisiner et aiment Dieu
Au 2ème étage: Ces femmes savent cuisiner, aiment Dieu et faire le Jaffefevil
Au 3ème étage: Ces femmes savent cuisiner, aiment Dieu et faire le Jaffef et ne parlent pas sauf pour dire oui..

“Waw”,eye popping smileyeye popping smiley dit-il mais voulait continuer de monter winking smiley
Elle alla au 4ème étage et il était écrit :

Au 4ème étage: Ces femmes savent cuisiner, aiment Dieu ,faire le Jaffef,ne parlent que pour dire oui et sont des bombes orientales....
”Oh Mon Dieu!"In loveIn love il se dit, "Je ne peux pas y croire!" mais voulut continuer au niveau supérieur où il pouvait lire:

Au 5ème étage: Ces femmes savent cuisiner, aiment Dieu ,faire le Jaffef,ne parlent que pour dire oui sont des bombes orientales et ne dépensent jamais d'argent!eye popping smiley


IL est trop tenté de s’arrêter mais alla au 6ème étage où il pouvait lire:

Au 6ème étage: Vous êtes le 4.363.012 ème visiteur. Il n’y a pas de femmes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les hommes sont impossibles à plaire

Merci de votre visite à la boutique des épouses
Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée.

Envoyez ce message à tous les FEMMES que vous connaissez pour qu’ELLES rigolent un peu et à toutes les HOMMES qui aiment entendre la vérité.grinning smileygrinning smiley
m
6 août 2006 10:53
bien dit Clap
f
6 août 2006 10:59
Citation
minina a écrit:
bien dit Clap
grinning smiley winking smiley
6 août 2006 11:25
thumbs upClap

bravo!!! bien dit, dans les dents!!!(tm)
La vie c'est comme un verre de thé marocain : le 1er thé est âpre comme la vie, le 2nd est fort comme l'amour, le 3ème est suave comme la mort.
l
6 août 2006 11:30
N
6 août 2006 11:32
Clap Clap Clap
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
y
6 août 2006 12:46
w
wiz
6 août 2006 12:59
I
IKE
6 août 2006 13:03
Franchement moi je m'arrêterai au 1er étage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook