Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutique beauté!!
s
11 août 2007 00:38
salam !!

je sais pas si mon post est à la bonne place mais voilà je me lance!!


je m'adresse un peu plus aux filles qu'aux garçons:

est-ce que cela vous interesserez si une boutique ouvrait pres de chez vous , qui vendrait des produits de beauté MADE IN LE BLED??

des produits importés qu'on trouve que lorsqu'on part en vacances , qu'on demande à la famille de ramener ds les valises, bien sur à des prix raisonnables, et dans un beau décor agreable pas genre une petite épicerie ou ça caille l'hiver et ya rien sur les etagéres!!

et si cela vous interresse quels sont les produits que vous demanderiez en premier??



Merci de vos réponses , je méne l'enquete (chuuuuutttt) pour mon petit projet !!

Biz...Angel
11 août 2007 01:38
je trouve que c'est une très bonne idée thumbs up
j'espère que tu pourras concrétiser ton projet inchallah Clap

(tm)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
11 août 2007 02:49
salamab les produits du bled tu peux les trouvers dans certaines boutiques ici en france en tous cas sur paris tu en trouve pas mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 août 2007 03:29
je sais LOL mais pas en province , ici c un pe galére !!
tout le monde peut pas monter sur paris facilement alors je me demandais quel sont les produits préféres , les votres , LOL moi je connais les miens!!
s
11 août 2007 08:59
bonjour
les produits qu'on aime le plus :
-savon noir "beldi"

-ghassoul ,"gris et blanc"

-l'huile d'Argan

-le hénné

-la pierre d'alin

-gants de crin.
c
29 août 2007 15:02
salam c'est une trè bonne idée inch'Allah que sa se réalise...
le savon beldi
huile argan
henna
produits naturels
m
31 août 2007 13:39
oui c'est intéressant, tu veux t'installer où pour que je vienne faire mon shopping?
c
24 septembre 2007 02:13
Oui les produits de beauté sont top, mais
il faut beaucoup de patience car tu trouveras
toujours les mêmes produits au marché du coin
avec des prix cassés.
Parceque c'est de la camelotte du souck sans hygiène aucune ni certificat d'analyse de labo
Parceque le cousin de l'épicier a ramené ça dans sa camionette sans payer de droits de douane tva etc..
Si tu veux faire quelque chose fais du top et de facon professionnelle si non tu vas rester avec ta marchandise sur les bras.
Bon courage.
s
25 septembre 2007 17:14
Bonjour as tu deja un fournisseur!

Nous sommes fournisseur en produit cosmétique 100 % naturelle a base d'huile d'argan avec tous les certificat. Pour plus de renseignement contacte nous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook