Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bouteille à la mer NALA
E
10 mars 2008 18:04
j'ai longtemps cherché, essayé de trouver les bons mots pour te dire ce ke je ressens pour toi, kan tu me parle je sens battre mon coeur, kan ta main effleure la mienne j'ai peur de trembler et kan tu me regardes je baisse les yeux parce ke j'ai peur ke tu y lise ce ke je n'ose t avouer...
Tu me ressentir kelkechoz ki juske la m'étai inconnu, et souvent je me sens stupide de ne pas pouvoir me résonner, j'aimerai ke tu te voi a travers mon regard: impulsif et doux, fort et courageux, et tu me fais rire, tu donne du bonheur a mon coeur comme je ne pourrai jamais l'expliké. tu es celui ke je n'attendai pa et aujourd hui je sai ke je pourrai t attendre toute ma vie, et peu importe ce ki arrive tous ce ke je souhaite c'est ke tu soi heureux.
et en meme temps je te déteste parfois, toutes les remark ke tu me fai, toutes tes takineri me blessent et sa me fai vraiment mal. et le pire c'est ke je sai ke tu m'appréci mai ke tu m'aime pa. en fait moi je croi ke l'amour c'est tout, pour toi je serai prête a tous les sacrifices le coeur heureux. je ne suis pas aussi forte ke je n'y parai, j'ai encore besoin de savoir ke tu existe, tu es l'ange ki veille sur mon coeur et je t'aime
Ahmed je taime
e
10 mars 2008 18:34
mais est ce que Ahmed aime les garçons???evil
Mon amour...
R
10 mars 2008 18:36
Citation
Elle... a écrit:
j'ai longtemps cherché, essayé de trouver les bons mots pour te dire ce ke je ressens pour toi, kan tu me parle je sens battre mon coeur, kan ta main effleure la mienne j'ai peur de trembler et kan tu me regardes je baisse les yeux parce ke j'ai peur ke tu y lise ce ke je n'ose t avouer...
Tu me ressentir kelkechoz ki juske la m'étai inconnu, et souvent je me sens stupide de ne pas pouvoir me résonner, j'aimerai ke tu te voi a travers mon regard: impulsif et doux, fort et courageux, et tu me fais rire, tu donne du bonheur a mon coeur comme je ne pourrai jamais l'expliké. tu es celui ke je n'attendai pa et aujourd hui je sai ke je pourrai t attendre toute ma vie, et peu importe ce ki arrive tous ce ke je souhaite c'est ke tu soi heureux.
et en meme temps je te déteste parfois, toutes les remark ke tu me fai, toutes tes takineri me blessent et sa me fai vraiment mal. et le pire c'est ke je sai ke tu m'appréci mai ke tu m'aime pa. en fait moi je croi ke l'amour c'est tout, pour toi je serai prête a tous les sacrifices le coeur heureux. je ne suis pas aussi forte ke je n'y parai, j'ai encore besoin de savoir ke tu existe, tu es l'ange ki veille sur mon coeur et je t'aime
Ahmed je taime

J'espère que tu parles pas de mon père ???? eye popping smiley
S
10 mars 2008 21:17
perplexe Il faut se manifester comment sur ce post... moody smiley
m
10 mars 2008 23:09
t es un mec et t aime un mec!perplexeevil
10 mars 2008 23:17
pkoi vous dites que c'est un gas c'est ecris au feminin grinning smiley le profil ne veut rien dire elle a pu mettre ce qu'elle souhaitait grinning smiley

Sinon belle déclaration In love
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
L
10 mars 2008 23:20
Salam,


Une z'amoureuse qui fait sa déclaration à un yabi qui s'appelle ahmed si j'ai bien compris perplexe!?


Ahmed Cool,manifeste toi ! Angel


Ps : c'est une demoiselle en mal d'amour et qui fait quelques fautes de frappe,tout simplement winking smiley
e
10 mars 2008 23:24
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Une z'amoureuse qui fait sa déclaration à un yabi qui s'appelle ahmed si j'ai bien compris perplexe!?


Ahmed Cool,manifeste toi ! Angel


Ps : c'est une demoiselle en mal d'amour et qui fait quelques fautes de frappe,tout simplement winking smiley

sommes nous sûrs qu'il s'agit bien "d'une"?
Mon amour...
10 mars 2008 23:45
Ca veut dire quoi "NALA"? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
10 mars 2008 23:56
Re-salam KRMBS tongue sticking out smiley


Nala est une lionne tiré du dessin animé Le roi Lion de Disney.
Elle est l'amie d'enfance de Simba.

Dans le second épisode de la série, elle est l'épouse de Simba et la mère d'une petite lionne nommée Kiara.


Source wikipédia grinning smiley



Ps : ça doit être un code entre eux smoking smiley

ephenea : tu te poses trop de questions grinning smiley
c
11 mars 2008 03:09
Qu'est-ce que ça change au sentiment qu'il soit adressé par une femme à un homme ou par un homme à un autre homme?
Ce qui importe, c'est que cette personne sent le besoin d'exprimer par écrit les sentiments qu'elle a pour une autre personne.
11 mars 2008 09:42
Desolé pour toi mais Ahmed est deja pris , il aime une autre et veut faire sa vie avec elle.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
11 mars 2008 09:54
Citation
simo27paris a écrit:
Desolé pour toi mais Ahmed est deja pris , il aime une autre et veut faire sa vie avec elle.

sayé on a trouvé notre ahmed!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
11 mars 2008 10:12
waaaaaaaaaaa hmaaaaaddddddddddddd

watta ji rah NALA katfna alikevil
11 mars 2008 10:13
Citation
bissane81 a écrit:
waaaaaaaaaaa hmaaaaaddddddddddddd

watta ji rah NALA katfna alikevil
hahahahaha trop fort la pub
[www.yabiladi.com]
Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
11 mars 2008 10:17
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
waaaaaaaaaaa hmaaaaaddddddddddddd

watta ji rah NALA katfna alikevil
hahahahaha trop fort la pub
[www.yabiladi.com]
Clap Clap

mdrrrrrrClapClapClap

goutlk t'es en forme aujrd8grinning smiley
R
11 mars 2008 10:20
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
waaaaaaaaaaa hmaaaaaddddddddddddd

watta ji rah NALA katfna alikevil
hahahahaha trop fort la pub
[www.yabiladi.com]
Clap Clap

mdrrrrrrClapClapClap

goutlk t'es en forme aujrd8grinning smiley

il s'en est grillé un smoking smiley ce matin très tot a ce ke je vois
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
11 mars 2008 10:32
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
waaaaaaaaaaa hmaaaaaddddddddddddd

watta ji rah NALA katfna alikevil
hahahahaha trop fort la pub
[www.yabiladi.com]
Clap Clap

mdrrrrrrClapClapClap

goutlk t'es en forme aujrd8grinning smiley

il s'en est grillé un smoking smiley ce matin très tot a ce ke je vois

mdrr te7amina 3lihe ce matin pauvre simoevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook