BOUTEILLE D'EAU DANS LES TOILETTES
Salam,

Alors si vous voulez mon avis, je crois qu'avec l'ami peudo.pseudo nous avons affaire à un pervers scatophile des plus teigneux!!

Et des comme ça, des énèrgumènes que la chose débectante excite et fait baver y en a plus que vous ne croyez sur le net!!

C'est pathétiquement pitoyable!!

Je sais pas si vous avez remarqué mais il ne cesse de répéter la même chose depuis tout à l'heure, il essaie par tous les moyens de porter le sujet sur "ce qui colle" "ce qui pue" et "ce qui s'accumule" comme s'il se gargarisait avec délectation de ces allusions dégoûtantes...il donne presque l'impression d'y prendre goût, de prendre un certain plaisir à énoncer toutes ces nauséabonderies répugnantes!!

Alors que le sujet est l'hygiène, lui prend un malin plaisir à perpetuellement ramener ça à des évocations glauques, à des images sordides de "choses collantes" qui s'accrochent qui suintent et dégoulinent de partout...

Ce mec est un dément!

Et le pire dans tout ça c'est qu'il invoque la fameuse formule bien connue: "La yhia fi dine" (il n'y a pas de sujets tabous en religion!) pour légitimer ses étranges écarts de langage...LA SEULE CHOSE QU'IL IGNORE notre irréverencieux Mr popotin, c'est que si la religion permet effetcivement de débattre de toute chose sans restriction aucune, elle NE PERMET PAS que l'on use de termes aussi grossiers ni que l'on entre dans des détails aussi sordidement suggestifs!!

Hey le répugnant...tu peux parfaitement envisager le problème de l'hygiène sans nous polluer le forum avec toutes ces cochonneries pâteuses et collantes dont tu aimes visiblement faire étalage et qui semblent tant t'exciter!!

Qu'il soit scatophile et donc attiré par les dégueulasseries excrémentèsques je n'en suis pas sûr (bien que...) mais qu'il soit obscène, grossier et attiré par le scabreux, ça oui, c'est certain, c'est flagrant comme le fumier encore fumant au milieu de la basse cours!

Change donc de discours l'ami, toi qui prône si violemment l'hygiène et la salubrité corporelle, toi qui tient tant à l'assainissement de toute chose, fais en de même te concernant, nettoie moi cette bouche d'égout qui te sert de cavité buccale, tourne donc cette bavette rapeuse que tu as en guise de langue une dizaine de fois dans ta bouche avant de la faire réagir...

Parceque là c'est pas pour dire mais ton haleine fleure bon les écuries d'Augias avant le grand nettoyage Herculéen!!

Si seulement le Webmaster pouvait installer une chasse d'eau virtuelle spécial posts qui puent...tu serais parmi les premiers à partir avec l'eau du bain!

C'est une autre certitude ça!

Il y a des gens sensibles, des personnes respectueuses et civilisées sur ce forum N3al chétane, reprends toi que diable...

Cochonnèsque que tu es!

Je propose que l'on boycotte ce fou et son post qui sent les fosses septiques encrassées, tout bonnement!

Bon débarras!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
Il ya des toilette dans les hôtels a coter le cuve il ya un robinet avec de l'aeau tiède tu te lave au fur et a mesure

Nariiii 3ella poste soubhna 3alla Allah masebhna 3ella les toilette hachakoume
Je quitte DEFINITIVEMENT LE FORUM

Merci à ceux qui ont participer de manière constructive à ce post.

TIFIFELT...si tu ne te lavec pas avec de l'eau je ne peux rien faire pour toi....
mdrrrr

tu quittes définitivement le forum pcq il n'y avait pas d'eau après ton caca nerveux ? grinning smiley

bon ok je sors (mais pas définitivement evil)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr

tu quittes définitivement le forum pcq il n'y avait pas d'eau après ton caca nerveux ? grinning smiley

bon ok je sors (mais pas définitivement evil)

lol:d

de la a kitter le forum pour une hitoire , ke tout le monde ne fé pas comme toiOh

té trop top délire toigrinning smileyclap Sé la meilleur celle laclap

j'éspére ke tu pense pas au toilettes h24, sur h24Oh

ya dautres choses dan la vie tu sait, plus gai koievil

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Ben je sais pas mais moi pour se laver kan tu viens de faire la grosse commission je trouve kan meme tres pratique davoir du papier parce kavec la bouteille et a main je trouve ca degueulasse enfin bref il faut les 2 le papier oblige et la bouteille deau en plus et en plus les lingettes moi jen ai tjrs avec moi c super pratique mais la bouteille deau moi je trouve pas ca super tout seul enfin c mon avis apres tu touches la poignee de porte et les microbes enfin bref c mon avis mdr
ce serait mieux une bouteille d'ice tea dans les toilettes ..et tant kon y est avec des pops corns et puis la téloche histoire d'agrémenter le passage au popo

je sors c bon evil

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
a wili starfellah c'est quoi ce post grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Mais qu'est ce qu'il attend le modo pour verrouiller evil

Censored

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Citation
lallazitouna a écrit:
Ben je sais pas mais moi pour se laver kan tu viens de faire la grosse commission je trouve kan meme tres pratique davoir du papier parce kavec la bouteille et a main je trouve ca degueulasse enfin bref il faut les 2 le papier oblige et la bouteille deau en plus et en plus les lingettes moi jen ai tjrs avec moi c super pratique mais la bouteille deau moi je trouve pas ca super tout seul enfin c mon avis apres tu touches la poignee de porte et les microbes enfin bref c mon avis mdr

Bon appétit quand même evil

PS: c'est très poussé ce post mdrrrrrrr pister jusqu'aux toilettes c'est Oh