Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOUTEILLE D'EAU DANS LES TOILETTES
f
25 juin 2007 12:21
Citation
aicha a écrit:
Citation
pseudo.pseudo a écrit:
Bon ben faites comme vous voulez

utilisez votre papier toilettes et laissez tout collé mjalate, mtalasse....grinning smiley

C comme si vous me disiez que pour lavez votre vaisselle, vous ne preniez qu'un chiffon et vous passez sur vos assiettes...bravo la propreté...

Jen ai suffisemment entendu dans vos réponses...j'ai bien compris...c 'est pratique généralisée papier toilettes eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

J'espère suelement pour vous que vous trouverez toujours du papier toilettes disponibles quand vous etes au Maroc...

Sinon, vous faites comment, vous ne vous lavez pas du tout ??? grinning smileygrinning smiley




c'est plus hygiénique de s'essuyer d'abord avec du papiers wc! et de se laver après! que de se laver directement sans s'essuyer auparavant beurk.
sinon ne t'inquiète pas pour nous la première chose qu'on emporte avec nous, pendant les vacances c'est bien du papiers de toilettes grinning smiley
mais pourquoi je participe a ce sujet débile moody smiley


pareil pour moi, d'abord pQ puis eau, c'est aussi simple que ca


grinning smiley
p
25 juin 2007 12:53
Ouffffffffffffffffffffffffff


quelqu'un qui ne me prend pas pour un imbécile smiling smiley

Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
pseudo.pseudo a écrit:
Bon ben faites comme vous voulez

utilisez votre papier toilettes et laissez tout collé mjalate, mtalasse....grinning smiley

C comme si vous me disiez que pour lavez votre vaisselle, vous ne preniez qu'un chiffon et vous passez sur vos assiettes...bravo la propreté...

Jen ai suffisemment entendu dans vos réponses...j'ai bien compris...c 'est pratique généralisée papier toilettes eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

J'espère suelement pour vous que vous trouverez toujours du papier toilettes disponibles quand vous etes au Maroc...

Sinon, vous faites comment, vous ne vous lavez pas du tout ??? grinning smileygrinning smiley




c'est plus hygiénique de s'essuyer d'abord avec du papiers wc! et de se laver après! que de se laver directement sans s'essuyer auparavant beurk.
sinon ne t'inquiète pas pour nous la première chose qu'on emporte avec nous, pendant les vacances c'est bien du papiers de toilettes grinning smiley
mais pourquoi je participe a ce sujet débile moody smiley


pareil pour moi, d'abord pQ puis eau, c'est aussi simple que ca


grinning smiley
25 juin 2007 12:54
Citation
pourlavie a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi dire que c'est un sujet de fou moody smiley

Je n'ai pas tout lu, mais il ou elle donne son point de vue, qui est tout a fait normal vu que nous sommes dans un forum de discussion, que ce soit hygiénique ou pas chacun fait comme il le sent ....

Je te répondrais quand même smiling smiley s'il n'y a pas de bouteille d'eau, tu peux toujours passer dans la salle de bain pour te laver. Parce que si pour toi tu trouve pas ça hygiénique de ne trouver que du papier d'autre trouveront pas hygiénique qu'il y ait une bouteille. Pourquoi tu ne demande pas une bouteille avant d'aller aux toilettes ??


moi j'ai dis que c'est un sujet debile, car pseudo pseudo ne veut rien entendre, je lui est expliquer pourquoi il n'y a pas ds bouteilles dans certain toilettes! mais double pseudo est tétu pour elle ou lui, les rme sont des crades qui ne se lave pas ! et personne ne lui feras changer d'avis!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
25 juin 2007 12:57
Stp, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'ia bien dit chacun sa méthode, pour certains c'est des cailloux, pour d'autres du papier hynigiénique seul, pour d'autres du papier suivi d'EAU.

Citation
aicha a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi dire que c'est un sujet de fou moody smiley

Je n'ai pas tout lu, mais il ou elle donne son point de vue, qui est tout a fait normal vu que nous sommes dans un forum de discussion, que ce soit hygiénique ou pas chacun fait comme il le sent ....

Je te répondrais quand même smiling smiley s'il n'y a pas de bouteille d'eau, tu peux toujours passer dans la salle de bain pour te laver. Parce que si pour toi tu trouve pas ça hygiénique de ne trouver que du papier d'autre trouveront pas hygiénique qu'il y ait une bouteille. Pourquoi tu ne demande pas une bouteille avant d'aller aux toilettes ??


moi j'ai dis que c'est un sujet debile, car pseudo pseudo ne veut rien entendre, je lui est expliquer pourquoi il n'y a pas ds bouteilles dans certain toilettes! mais double pseudo est tétu pour elle ou lui, les rme sont des crades qui ne se lave pas ! et personne ne lui feras changer d'avis!
p
25 juin 2007 12:59
Tu sais...tu peux te montrer moins désagréable, je comprendrai quand même...
et volontairement, tu me catégorise "têtu" avec une idée bien arrêté sur les rme (= crades, c'est toi qui le dit) pour mettre fin à la discussion.
CELA NE M IMPRESSIONNE PAS No no Angel
Citation
aicha a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi dire que c'est un sujet de fou moody smiley

Je n'ai pas tout lu, mais il ou elle donne son point de vue, qui est tout a fait normal vu que nous sommes dans un forum de discussion, que ce soit hygiénique ou pas chacun fait comme il le sent ....

Je te répondrais quand même smiling smiley s'il n'y a pas de bouteille d'eau, tu peux toujours passer dans la salle de bain pour te laver. Parce que si pour toi tu trouve pas ça hygiénique de ne trouver que du papier d'autre trouveront pas hygiénique qu'il y ait une bouteille. Pourquoi tu ne demande pas une bouteille avant d'aller aux toilettes ??


moi j'ai dis que c'est un sujet debile, car pseudo pseudo ne veut rien entendre, je lui est expliquer pourquoi il n'y a pas ds bouteilles dans certain toilettes! mais double pseudo est tétu pour elle ou lui, les rme sont des crades qui ne se lave pas ! et personne ne lui feras changer d'avis!
25 juin 2007 13:18
Citation
pseudo.pseudo a écrit:
Merci de participer à la discussion de manière constructive smiling smiley

Je n'ai pas besoin de demander une bouteille d'au avant d'aller aux toilettes, je vérifie avant si j'ai ce dont j'ai besoin, sinon, j'ai toujours avec moi une petite bouteille d'eau que je remplis au prélable dans la salle de bain
voilà.

C'est pas evident d'avoir une bouteille d'eau constament sur soit sans parler de la bouteille pour boire, se trimballer avec 2 bouteilles, pas génial... si tu va chez des gens qui font la prière tu trouvera surement un petit seau pour les ablutions, moi c'est ce que jai chez moi et je pense que c mieu qu'une bouteille...
p
25 juin 2007 13:22
oui d'accord aicha, mais pour qqun qui se lave toujours après pipi et popot et bein d'entendre que s'essuyer est suffisant ça peut être eye popping smiley . après chacun fait comme il veut, soit s'essuyer et après passer dans la salle de bain, soit une bouteille soit le bidet, soit RIEN eye rolling smiley mais d'après les témoignages certains optent pour RIEN grinning smiley donc c'est normal pour LUI ou ELLE qu'il trouve ça crade !! mais certains trouveront que se laver c'est crade !!! donc ....
p
25 juin 2007 13:24
tu lis dans mes pensées toi ??

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

grinning smiley ouf !! quelqu'in qui est d'accord avec moi sur le fait que se laver avec de l'eau après C PLUS PROPRE

Citation
pourlavie a écrit:
oui d'accord aicha, mais pour qqun qui se lave toujours après pipi et popot et bein d'entendre que s'essuyer est suffisant ça peut être eye popping smiley . après chacun fait comme il veut, soit s'essuyer et après passer dans la salle de bain, soit une bouteille soit le bidet, soit RIEN eye rolling smiley mais d'après les témoignages certains optent pour RIEN grinning smiley donc c'est normal pour LUI ou ELLE qu'il trouve ça crade !! mais certains trouveront que se laver c'est crade !!! donc ....
p
25 juin 2007 13:28
OK
merci pour ton point de vuesmiling smiley

chez moi aussi, j'ai un petit seau pour les ablutions dans la salle de bain.

ma question n'est pas là

Pour quelqu'un qui est au travail sans lavabo dans les toilettes, si je suis chez quelqu'un et que je vais aux sanitaires et que je veux directement passer à la salle de bain SANS M ENFERMER juste passer au lavabo me laver les mains avec du savon....comment faire en l'absence d'eau ?? là est mon interrogation.

Pour les bouteilles, impossible d ese tromper...à moins d'être copletètement soul à deux heures du matin et ce n'est jamais mon cas

Citation
didaa a écrit:
Citation
pseudo.pseudo a écrit:
Merci de participer à la discussion de manière constructive smiling smiley

Je n'ai pas besoin de demander une bouteille d'au avant d'aller aux toilettes, je vérifie avant si j'ai ce dont j'ai besoin, sinon, j'ai toujours avec moi une petite bouteille d'eau que je remplis au prélable dans la salle de bain
voilà.

C'est pas evident d'avoir une bouteille d'eau constament sur soit sans parler de la bouteille pour boire, se trimballer avec 2 bouteilles, pas génial... si tu va chez des gens qui font la prière tu trouvera surement un petit seau pour les ablutions, moi c'est ce que jai chez moi et je pense que c mieu qu'une bouteille...
25 juin 2007 13:40
Citation
pourlavie a écrit:
oui d'accord aicha, mais pour qqun qui se lave toujours après pipi et popot et bein d'entendre que s'essuyer est suffisant ça peut être eye popping smiley . après chacun fait comme il veut, soit s'essuyer et après passer dans la salle de bain, soit une bouteille soit le bidet, soit RIEN eye rolling smiley mais d'après les témoignages certains optent pour RIEN grinning smiley donc c'est normal pour LUI ou ELLE qu'il trouve ça crade !! mais certains trouveront que se laver c'est crade !!! donc ....


ok pourlavie! mais jusque là, je n'ai vu personne dire, que seul le papier suffisait! c'est pseudo qui a vite tirer ses conclutions, et croire, que s'il n'y avait pas de bouteille d'eau, c'est que les gens ne se laver pas aprés !
comment peut-elle savoir si ces personnes ne rentre pas avec leurs recipients d'eau et en ressortir avec !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 juin 2007 13:53
Citation
pseudo.pseudo a écrit:
JE SUIS TOUJOURS CHOQUE DE CONSTATER CERTAINES FOIS L'ABSENCE DE BOUTEILLES D'EAU DANS LES TOILETTES CHEZ CERTAINE SFAMILLES MROCIANES EN FRANCE.

QUE DU PAPIER TOILETTE DISPONIBLE.

CA VEUT DONC DIRE QUE CES GENS NE S ESSUISENT QU AVEC DU PAPIER ?? OhOhOh ???


sé koi ce sujet grinning smiley plutot a tendance "cradosssss"Clap

en tout cas, bien rigoléspinning smiley sticking its tongue outClap

sinon, moi j'ai adopté des toilettes du futur, sa vaut chére en investissemnt mé sa vaut le coup

explications de mes toilettes:

tarrive tu pose ton popotin, elle te dis" bonjour, soyer la bienvenue"

tu fé , ce ke tu as a faireevil

aprés un rayon x, reprére, toute la zone, a nettoyé de ton popotin, Oh

de la, un jet d'eau assez puissant, commence son taffAngel

aprés ke la zone est propre evil

un séchoir, prend le relet, séche ,

puis pour finir, un brin de psttt de parfum, pour parfumé smoking smiley

et voila ta plus ka te mettre debout, soulever ton calbarClap !

méme ka la fin, les toilettes te remercie de lui avoir passé visite grinning smiley, te souhaite bounne journée
et te dis a la prochaine , pour de nouvelles aventures grinning smileyClap

bienvenue dans le futurtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
25 juin 2007 14:00
karimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley j'ai les larmes aux yeux trop fort ClapClap

Il faut breveter ton invention grinning smiley des toilettes pas comme les autres (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
p
25 juin 2007 14:04
Citation
aicha a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
oui d'accord aicha, mais pour qqun qui se lave toujours après pipi et popot et bein d'entendre que s'essuyer est suffisant ça peut être eye popping smiley . après chacun fait comme il veut, soit s'essuyer et après passer dans la salle de bain, soit une bouteille soit le bidet, soit RIEN eye rolling smiley mais d'après les témoignages certains optent pour RIEN grinning smiley donc c'est normal pour LUI ou ELLE qu'il trouve ça crade !! mais certains trouveront que se laver c'est crade !!! donc ....


ok pourlavie! mais jusque là, je n'ai vu personne dire, que seul le papier suffisait! c'est pseudo qui a vite tirer ses conclutions, et croire, que s'il n'y avait pas de bouteille d'eau, c'est que les gens ne se laver pas aprés !
comment peut-elle savoir si ces personnes ne rentre pas avec leurs recipients d'eau et en ressortir avec !

Oui mais faut dire que des fois certains utilisent les toilettes pendant 8 bonnes minutes et qu'après ils utilisent la salle de bain, allez j'vais etre gentille, perplexe 45 secondes grinning smiley donc .... il y a un problème ....

Sinon l'option du futur de karim.92 elle est thumbs up

et puis je pense que pseudo pseudo a du faire une généralité; Tous les yabiladiens se lavent après eye rolling smiley ....
p
25 juin 2007 14:05
intéressant ce système !! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

à la hauteur de mes espérances....ya rite que ça se généralise partout... ya rite Angel

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
pseudo.pseudo a écrit:
JE SUIS TOUJOURS CHOQUE DE CONSTATER CERTAINES FOIS L'ABSENCE DE BOUTEILLES D'EAU DANS LES TOILETTES CHEZ CERTAINE SFAMILLES MROCIANES EN FRANCE.

QUE DU PAPIER TOILETTE DISPONIBLE.

CA VEUT DONC DIRE QUE CES GENS NE S ESSUISENT QU AVEC DU PAPIER ?? OhOhOh ???


sé koi ce sujet grinning smiley plutot a tendance "cradosssss"Clap

en tout cas, bien rigoléspinning smiley sticking its tongue outClap

sinon, moi j'ai adopté des toilettes du futur, sa vaut chére en investissemnt mé sa vaut le coup

explications de mes toilettes:

tarrive tu pose ton popotin, elle te dis" bonjour, soyer la bienvenue"

tu fé , ce ke tu as a faireevil

aprés un rayon x, reprére, toute la zone, a nettoyé de ton popotin, Oh

de la, un jet d'eau assez puissant, commence son taffAngel

aprés ke la zone est propre evil

un séchoir, prend le relet, séche ,

puis pour finir, un brin de psttt de parfum, pour parfumé smoking smiley

et voila ta plus ka te mettre debout, soulever ton calbarClap !

méme ka la fin, les toilettes te remercie de lui avoir passé visite grinning smiley, te souhaite bounne journée
et te dis a la prochaine , pour de nouvelles aventures grinning smileyClap

bienvenue dans le futurtongue sticking out smiley
p
25 juin 2007 14:05
Citation
hanane81 a écrit:
karimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley j'ai les larmes aux yeux trop fort ClapClap

Il faut breveter ton invention grinning smiley des toilettes pas comme les autres (tm)

elles existent déja tongue sticking out smiley
25 juin 2007 14:14
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
karimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley j'ai les larmes aux yeux trop fort ClapClap

Il faut breveter ton invention grinning smiley des toilettes pas comme les autres (tm)

elles existent déja tongue sticking out smiley

oui la preuve , je lé ché moi smoking smileyClap

nan, je takine, mé sé vrai, j'ai entendu a la tété, smiling smileyparlé de ses toiléttesgrinning smiley

d'ou mon tervention détailléevil et aussi précis


il paré ke sa sera sa le futur!Oh

bye bye le papier rose et la bouteille d' eauevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
K
25 juin 2007 14:22
Karim92,

tes toilettes futurs pourront aider les constipés intellectuels? tongue sticking out smiley
p
25 juin 2007 14:24
il y a eu un salon dernièrement, et c'était le seul stand de vide parce que c'était pas évident de faire ca devant tout le monde, lol, le commercial s'ennuyait....
mais il m semble qu'une star l'a essayé et a fait le meme témoignage que le tient, karim_92 ne serait pas cette star en question ...
25 juin 2007 14:28
Citation
BlackHead a écrit:
Karim92,

tes toilettes futurs pourront aider les constipés intellectuels? tongue sticking out smiley

tinkiéte ya un rayon xgrinning smiley

ton popotin, sera nettoyé du fond de la cage eye rolling smileysmoking smiley et tous le contoursgrinning smiley


tinkiéteevil toi ta ke une seul chose a faire lire le magazine, en attendantsleepingtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
K
25 juin 2007 14:35
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Karim92,

tes toilettes futurs pourront aider les constipés intellectuels? tongue sticking out smiley

tinkiéteevil toi ta ke une seul chose a faire lire le magazine, en attendantsleepingtongue sticking out smiley

et regretter quand le rayon X sera au fond du popotin !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook