Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bouteille à la mer...
20 janvier 2013 11:20
smiling smiley Salam, les yabis

J'espère que vous allez bien en ce froid glaciale qui s'abat sur noussad smiley
Vivement le printemps eye rolling smiley

Aujourd'hui , j'ai repensé à mes vacances et je veux retrouver ce jeune homme assez timide.
Tu n'as pas osé venir me parler et maintenant je t'offre une deuxième chance.In love
J'espère que tu fait parti du groupe des yabis comme moismiling smiley

On s'est vu durant notre croisière de Sète à Nador dans le bâteau GNV du 12-13 septembre 2012.
Si tu vois ce message alors tu te reconnaîtra forcément.

J'ai un certain nombre d'information sur cette personne si une personne veut se faire passer pour ce jeune homme sachez que je le démasquerai très rapidement.
Alors gard aux manipulateurs Grrrr
20 janvier 2013 11:48
Et tu penses le retrouver sur Yabi, t'as la foi toi grinning smiley
k
20 janvier 2013 12:03
Tu m'as aussi manqué hbiba...Je t'ai enfin retrouvé!
Soyons fous! Déclarons notre flamme au monde entier en ce Gromanche glacial où on fait rien comme des gros manches!
20 janvier 2013 12:14
Citation
Petitefeur a écrit:
smiling smiley Salam, les yabis

J'espère que vous allez bien en ce froid glaciale qui s'abat sur noussad smiley
Vivement le printemps eye rolling smiley

Aujourd'hui , j'ai repensé à mes vacances et je veux retrouver ce jeune homme assez timide.
Tu n'as pas osé venir me parler
et maintenant je t'offre une deuxième chance.In love
J'espère que tu fait parti du groupe des yabis comme moismiling smiley

On s'est vu durant notre croisière de Sète à Nador dans le bâteau GNV du 12-13 septembre 2012.
Si tu vois ce message alors tu te reconnaîtra forcément.

J'ai un certain nombre d'information sur cette personne si une personne veut se faire passer pour ce jeune homme sachez que je le démasquerai très rapidement.
Alors gard aux manipulateurs Grrrr

Ce n'est pas que je sois timide, mais en réalité tu n'es pas tout à fait mon style.
Je n'ai pas osé te le dire l'autre jour sur le bateau, mais par écrit, sur un forum, c'est plus facile.
Speaks only Arabic and English
20 janvier 2013 12:34
Je trouve ça mignon qui sait le plus improbable parfois se réalise.
20 janvier 2013 12:34
Citation
Petitefeur a écrit:
smiling smiley Salam, les yabis

J'espère que vous allez bien en ce froid glaciale qui s'abat sur noussad smiley
Vivement le printemps eye rolling smiley

Aujourd'hui , j'ai repensé à mes vacances et je veux retrouver ce jeune homme assez timide.
Tu n'as pas osé venir me parler et maintenant je t'offre une deuxième chance.In love
J'espère que tu fait parti du groupe des yabis comme moismiling smiley

On s'est vu durant notre croisière de Sète à Nador dans le bâteau GNV du 12-13 septembre 2012.
Si tu vois ce message alors tu te reconnaîtra forcément.

J'ai un certain nombre d'information sur cette personne si une personne veut se faire passer pour ce jeune homme sachez que je le démasquerai très rapidement.
Alors gard aux manipulateurs Grrrr

Salam
Et qui a dit que Yabiladi n'est pas Un créateur de Rêves réussis ???
En te souhaitant que ta bouteille à la mer atteigne sa destination , ça marche en général !
!In love
F
20 janvier 2013 12:50
Salam,


Je ne savais pas qu'il y avait des croisières Sète-Nador....vous avez fait escale où ?
20 janvier 2013 15:04
Il parait qu'il se passe des choses pendant ces croisière...bon c'est décidé, la prochaine fois que je vais au bled, je prendrais le bateau à Sète.
20 janvier 2013 15:07
c'est mignon mais pk tu te rappelles de lui que mtn ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
20 janvier 2013 16:47
Citation
in -sane a écrit:
Salam,


Je ne savais pas qu'il y avait des croisières Sète-Nador....vous avez fait escale où ?

Il n y a pas d'escale c'est un trajet direct qui dure 39h00
20 janvier 2013 17:31
Citation
Petitefeur a écrit:
Citation
in -sane a écrit:
Salam,


Je ne savais pas qu'il y avait des croisières Sète-Nador....vous avez fait escale où ?

Il n y a pas d'escale c'est un trajet direct qui dure 39h00
Tu avais 39h pour te decider pas 39 ans , lol
H
20 janvier 2013 18:00
je passe aussi un message lol

a celui que j ai vu a l'aéroport Mohammed V si tu me lis, oui c est moi je te donne une autre chance ptdr
هويام
L
20 janvier 2013 20:43
Salam A3likoum,

C’est bizarre, tu fais preuve de naïveté, voir tu sembles être une rêveuse, et pourtant on adhère à ton message, parce que c’est tellement mignon, et romanesque, qu’on veut espérer une bonne fin pour toi !

Pourtant, malheureusement, on y espère sans vraiment y croire, à cette histoire !

Allah i rahounek dans ta quête!
20 janvier 2013 20:46
Citation
pouki a écrit:
Il parait qu'il se passe des choses pendant ces croisière...bon c'est décidé, la prochaine fois que je vais au bled, je prendrais le bateau à Sète.


lool
l
21 janvier 2013 08:05
si je devais jeté une bouteille a la mer pour y inscrire un message anonyme j'ecrirais ce que j'ai sur le coeur et que je ne dis a personne:
je taimeeeee tu reste au fond de moi quoi qu'il arrive... tu me manque aussi de temps en temps je pence a toi.In love mais bon voila c'est finis notre histoire.
une chanson qui me fais trop penser a toi Cheb Amrou Kouatni ( tiré du film beur blanc rouge )

gotlek matrouhich lghorba wa3ra
lafrek c'est pas facile weli jarbah
waleftek wa3chaktek ana ya mra
ki ghadi ndir ana gelbi nsabireh
kouatni kouatni

nbet nebki wen khamem ki ghadi ndir
raki b3ida 3liya binatna jbel
yadra raki mhawla wella bi khir
twahachtek bazzef we rani nsel
kouatni kouatni

louken nakder omri ana njik
mankhalikch fi ghorba hakda maadiba
mais ellah ghaleb cha ghadi nfahimek
hada ma3ta rabi we hadi ketba
kouatni kouatni
aant et plouf je passe a autre chose


et plouf je jette et je passe à autre chose Bye
l
21 janvier 2013 08:41
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Une bouteille à la mer est un moyen de communication consistant à inscrire un message sur un morceau de papier, à l'insérer dans un récipient et à relâcher l'ensemble dans une mer ou un océan, sans destinataire préci.
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
h
21 janvier 2013 11:22
Citation
Petitefeur a écrit:
smiling smiley Salam, les yabis

J'espère que vous allez bien en ce froid glaciale qui s'abat sur noussad smiley
Vivement le printemps eye rolling smiley

Aujourd'hui , j'ai repensé à mes vacances et je veux retrouver ce jeune homme assez timide.
Tu n'as pas osé venir me parler et maintenant je t'offre une deuxième chance.In love
J'espère que tu fait parti du groupe des yabis comme moismiling smiley

On s'est vu durant notre croisière de Sète à Nador dans le bâteau GNV du 12-13 septembre 2012.
Si tu vois ce message alors tu te reconnaîtra forcément.

J'ai un certain nombre d'information sur cette personne si une personne veut se faire passer pour ce jeune homme sachez que je le démasquerai très rapidement.
Alors gard aux manipulateurs Grrrr

Bonjour
Dommage c'était pas moi winking smiley
Ecris à " mokhtafounes " mdr
21 janvier 2013 14:53
Citation
karimero a écrit:
Tu m'as aussi manqué hbiba...Je t'ai enfin retrouvé!
Soyons fous! Déclarons notre flamme au monde entier en ce Gromanche glacial où on fait rien comme des gros manches!
Putain Karimero tu m'as grillé sur ce coup !!
Bon je te la laisse jouer avec un peu cette poupée
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
21 janvier 2013 15:27
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
Petitefeur a écrit:
smiling smiley Salam, les yabis

J'espère que vous allez bien en ce froid glaciale qui s'abat sur noussad smiley
Vivement le printemps eye rolling smiley

Aujourd'hui , j'ai repensé à mes vacances et je veux retrouver ce jeune homme assez timide.
Tu n'as pas osé venir me parler
et maintenant je t'offre une deuxième chance.In love
J'espère que tu fait parti du groupe des yabis comme moismiling smiley

On s'est vu durant notre croisière de Sète à Nador dans le bâteau GNV du 12-13 septembre 2012.
Si tu vois ce message alors tu te reconnaîtra forcément.

J'ai un certain nombre d'information sur cette personne si une personne veut se faire passer pour ce jeune homme sachez que je le démasquerai très rapidement.
Alors gard aux manipulateurs Grrrr

Ce n'est pas que je sois timide, mais en réalité tu n'es pas tout à fait mon style.
Je n'ai pas osé te le dire l'autre jour sur le bateau, mais par écrit, sur un forum, c'est plus facile.

ptdrrrrrr lin con nu
c'est pt être bien vrai ça ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook