Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouteflika serait mort aujourd'hui.
M
9 juillet 2013 12:16
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Apparemment il serait retourné en Algerie aujourd'hui.

Moi il me laisse indifférente. On dirait que c'est le President d'Alger et non de l'Algerie vu comment il délaisse la Kabylie.


Malheureusement, ce n'est pas que le président Boutef à propos de la kabylie.

Si, je tente de ne pas succomber à la tentation d'un tribalisme régional ou d'une arrière pensée politique, je dirai :
La Kabylie est, de par sa situation géo-physique, moins accessible a des projets que dans les régions moins éscarpés du pays.

Par contre, les investissements sociaux doivent être renforcés au profit des habitations isolées.

La région de kabylie, petite ou grande, offre un paysage naturel de rève et des richesses historiques à couper le souffle.
Le secteur du tourisme ou agricole, serait un atout majeur pour peu que des citoyens prennent l'initiaive d'autant que l'algerie est un des rares pays à mettre des ressources financières conséquences à la disposition des initiateurs économiques jeunes ( ansej) et moins jeunes ( banques de développement).

Bien que le terrorisme résiduel infeste la région et, dans une moindre mesure, les tracas administratifs dont le pays est un médaillé, il faut cependant se surpasser si on veut réellement promouvoir l'économie de la région.

L'algérien kabyle, par tradition, est un entrepreneur et on oublie souvent que c'est les kabyles qui tiennent le haut du pavé économiques et même du pouvoir dans la capitale algérienne.

Allez au boulot, Do it your self !!!!
9 juillet 2013 14:03
Il est bel et bien vivant ... retour programmé aujourd'hui (peut-être hier moody smiley) ... Bon ben restons optimistes :
pour ceux qui souhaitaient sa fin dites vous qu'il finira bien par partir Bye
quand à ceux qui attendait son retour ben le revoilà smiling smiley
Allez Ramadan Moubarak Saïd à tous les musulmans !!!
t
9 juillet 2013 14:41
Citation
Melkafr a écrit:
La rumeur n'a jamais tué personne heureusement, mais elle-même est aussi difficile à mourir, et pour preuve, elle revient à la charge !

M6 ou Boutef, un pied dans la tombe chacun, pourtant motus pour le premier et liesse médiatique pour le second. allez savoir pourquoi ( C mon droit dêtre naif ).

N' empéche que leur mort , comme tout mortel ,arrivera un jour. sans tombour ni trompette
.


Une fois de plus : le sujet parle de boutef et non de MOHAMED 6 , c´ést bien ce que j ´avais dit ,tu ne peux pas t ´empêcher de citer le Maroc :ta haine finira par te tuer .
M
9 juillet 2013 15:06
Citation
tatouage a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
La rumeur n'a jamais tué personne heureusement, mais elle-même est aussi difficile à mourir, et pour preuve, elle revient à la charge !

M6 ou Boutef, un pied dans la tombe chacun, pourtant motus pour le premier et liesse médiatique pour le second. allez savoir pourquoi ( C mon droit dêtre naif ).

N' empéche que leur mort , comme tout mortel ,arrivera un jour. sans tombour ni trompette
.


Une fois de plus : le sujet parle de boutef et non de MOHAMED 6 , c´ést bien ce que j ´avais dit ,tu ne peux pas t ´empêcher de citer le Maroc :ta haine finira par te tuer .

Allez, je vais faire un ultime effort pour te repondre!

Sachant que @tatouage, ex pseudo x....., ex pseudo y..... se donne à cœur joie ( d'ailleurs il ne fais que ça) pour dénigrer tous ce qui est algérien.

Je m'estime à bon droit, de mettre une cape algérienne est citer, en exergue, 2 maccabées vivants qui finiront d'ailleurs, malgré leur différence, dans un trou comme le commun des mortels.

D'ailleurs, pour peu que l'on dispose d'une conscience intellectuelle, on ne s'attaque pas avec liesse sur un Boutef quand on sait que M6 est exactement dans le même cas de maladie et de soins à l'étranger.
Un effet boomrang pourtant prévisible non?.
9 juillet 2013 15:29
Citation
heywa a écrit:
Si tu as entendu ca sur une terrasse de café c kil doit y avoir du vrai lol...

On mourra tous un jour quoi.

Baraka ma tfaylou 3lih.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
t
9 juillet 2013 15:34
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
tatouage a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
La rumeur n'a jamais tué personne heureusement, mais elle-même est aussi difficile à mourir, et pour preuve, elle revient à la charge !

M6 ou Boutef, un pied dans la tombe chacun, pourtant motus pour le premier et liesse médiatique pour le second. allez savoir pourquoi ( C mon droit dêtre naif ).

N' empéche que leur mort , comme tout mortel ,arrivera un jour. sans tombour ni trompette
.


Une fois de plus : le sujet parle de boutef et non de MOHAMED 6 , c´ést bien ce que j ´avais dit ,tu ne peux pas t ´empêcher de citer le Maroc :ta haine finira par te tuer .

Allez, je vais faire un ultime effort pour te repondre!

Sachant que @tatouage, ex pseudo x....., ex pseudo y..... se donne à cœur joie ( d'ailleurs il ne fais que ça) pour dénigrer tous ce qui est algérien.

Je m'estime à bon droit, de mettre une cape algérienne est citer, en exergue, 2 maccabées vivants qui finiront d'ailleurs, malgré leur différence, dans un trou comme le commun des mortels.

D'ailleurs, pour peu que l'on dispose d'une conscience intellectuelle, on ne s'attaque pas avec liesse sur un Boutef quand on sait que M6 est exactement dans le même cas de maladie et de soins à l'étranger.
Un effet boomrang pourtant prévisible non?.

Mohamed 6 es jeune ,boutef es vieux et gravement malade ,
de plus tu vis avec Mohamed 6 pour venir nous raconter tes salades ?

D ailleurs qui sait toi même tu ne sais pas quant est ce que ton heure va arriver , peu être du jour au lendemain , C est Dieu qui décide tu n es pas immortel non plus

Et puis tes x et y pseudos je m´en tape whistling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/13 15:36 par tatouage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook