Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouteflika, mort......
M
17 juillet 2013 00:24
Aussi curieux que cela puisse paraître, ceux qui hier animaient à volonté des supputations sur la mort probable du président algérien, se taisent sciemment aujourd'hui ignorer son retour au pays.

Bouteflika, aujourd'hui c'est la mort de toutes les rumeurs à la désolation de ceux qui voulaient la sienne.
N
17 juillet 2013 02:45
Si tu fais allusion à mon post, et bien saches que j'en étais complètement désintéressé... Cette rumeur sur sa mort a bien été véhiculée par tes compatriotes. Je n'ai fait que la relayer pour savoir si c'était vrai... Mais de là à m'en réjouir... Je ne vois pas ce que ça m'aurait apporté, si ce n'était de dire "Inna li-Llahi wa inna ilayhi raji'un"...

Ramadan Mubarak...
M
17 juillet 2013 09:37
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Si tu fais allusion à mon post, et bien saches que j'en étais complètement désintéressé... Cette rumeur sur sa mort a bien été véhiculée par tes compatriotes. Je n'ai fait que la relayer pour savoir si c'était vrai... Mais de là à m'en réjouir... Je ne vois pas ce que ça m'aurait apporté, si ce n'était de dire "Inna li-Llahi wa inna ilayhi raji'un"...

Ramadan Mubarak...

@Sanhaja-Upon-Thames
Non, rassurez-vous, je ne fais aucune allusion et, a aucun en particulier, dés lors que je ne mémorise pas forcement tous les intervenants dans un débat donné.

Le topic relate un simple constat sur les rumeurs de (quelles sources qu'elles viennent d'ailleurs)et de ce silence subit quant au retour de Boutef alors qu'il aurait fallu au contraire le commenter.
l
17 juillet 2013 10:15
Bou..... qui ?
qu'il aille fournir des armes aux sahraouis : 300 millions de $ au lieu de la dépenser pour son prpre pays
[www.yabiladi.com]
mieux encore qu'il déclare la guerre directement au Maroc au lieu de passer par les sahraouis
t
17 juillet 2013 10:20
Citation
lakraymi a écrit:
Bou..... qui ?
qu'il aille fournir des armes aux sahraouis : 300 millions de $ au lieu de la dépenser pour son prpre pays
[www.yabiladi.com]
mieux encore qu'il déclare la guerre directement au Maroc au lieu de passer par les sahraouis


Pour un vieux comme lui et malade en plus , les conneries ça continue , à croire qu' il n' a pas un pied dans la tombe et l ' autre dehors "sur terre" .
17 juillet 2013 15:05
Si son retour est passé sous silence ... c'est que peut-être tout le monde s'en fout eye rolling smiley ...
17 juillet 2013 18:20
D'autant plus qu'il est mort, raison de plus pour passer son retour sous silence.
A
17 juillet 2013 20:51
Si son retour est passé sous silence ... c'est que peut-être tout le monde s'en fout....
...Et qu'il ne sert à rien.

Enfin, quant même, il en met un temps fou pour mourir.
18 juillet 2013 14:59
grinning smiley ... tu connais le dicton : les evil rabi qui tawal lihoum f3mar houm ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/13 15:00 par SolidaritéMusulmane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook