Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouteflika fait annoncer sa candidature aux Pdtielles!!!!
a
22 février 2014 13:38
[www.tsa-algerie.com]



Comme disait Audiard " les cons çà ose tout...c'est même à çà qu'on les reconnait..."
c
22 février 2014 15:09
"Des opposants au quatrième mandat de Bouteflika ont été arrêtés par la police ce samedi 22 février à Bouzaréah, sur les hauteurs d’Alger, a-t-on appris auprès des concernés. Les personnes arrêtées ont été emmenées au commissariat avant la tenue d'un rassemblement contre le quatrième mandat du président Abdelaziz Bouteflika, selon la même source.
Un groupe de jeunes citoyens a appelé à un rassemblement devant l'université d'Alger II à Bouzaréah pour protester contre un quatrième mandat du président sortant "

Ce boutef est pret a tout pour rester au pouvoir , au point de prendre le risque de voir son pays s embraser dans une guerre civile , ce qui ce passe a Kiev aujourdhui devrait lui donner matiere a reflechir mais encore faudrait il que les deux neurones qui se battent en duel dans son cerveau soit encore capable de reflechir et Ca cest loin d etre gagne
D
22 février 2014 15:40
Citation
casa4ever. a écrit:
Et sinon ballayer devant sa porte avant de venir dire a mon pays ce qui bien ou mal cest possible ou pas ??

whistling smiley
c
22 février 2014 15:54
La position du gouvernement de boutef est clairement anti marocaine et l algerie en quete de sensations ou de reconnaissance peut etre s inscruste toujours dans nos affaires , donc il est normal pour moi de savoir ce qu il ce passe dans cette election parceque je sais bien que cela aura un impact plus ou moins direct sur le Maroc , et oui tout ce qui touche de pres ou de loin a mon pays m interesse
D
22 février 2014 16:20
Citation
casa4ever. a écrit:
La position du gouvernement de boutef est clairement anti marocaine et l algerie en quete de sensations ou de reconnaissance peut etre s inscruste toujours dans nos affaires , donc il est normal pour moi de savoir ce qu il ce passe dans cette election parceque je sais bien que cela aura un impact plus ou moins direct sur le Maroc , et oui tout ce qui touche de pres ou de loin a mon pays m interesse

La position du gouvernement de Boutef est la continuité de tous les gouvernements qui lui ont précédés et certainement celle de ceux qui lui suivront.

Quant à s'incruster dans les affaires des autres, il n'y a qu'à regarder lequel des deux pays passe son temps à regarder vers son voisin et où est-ce qu'il y a le plus d'articles concernant le voisin. Le calcul est vite fait, t'inquiète : vos dirigeants sont obsédés par leur voisin et ils ont réussi grâce à leur propagande (via vos médias) à vous rendre tout aussi obsédés. Nous ça va merci, si ce n'était pour répondre à vos débilités, on ne s'amuserait pas à balancer des articles sur vous.

Il faudrait vraiment que cette rubrique soit renommée parce-qu'elle n'a rien d'internationale...
c
22 février 2014 16:58
En gros des gouvernements de merde grinning smiley
Nous parlons de l algerie quand cela nous concerne et votre financement au polisario nous conserne , vos attaques a deux balles avec des armes en plastiques a la frontiere marocaine nous concerne . L argent du contribuable algerien vas au polisario tandis que le peuple galere , largent du polisario sert a financer des attaques contres nous et cela aussi nous concetne . Qui est le plus obsede un pays qui ne fait que ce deffendre ou un pays qui cherche par tous les moyens (et en vain grinning smiley) a affaiblir le Maroc . Meme au niveau international vous ne valaient rien y a qu a voir les pays qui vous soutiennent vous et vos delires pro polisario l ethiopie , le vietnam et j en pasee , que des pays qui ne valent pas un 1 centimes sur le plan mondial . Mais comme on dit qui ce ressemble s assemble et les losers ne peuvent trainer qu avec d autres loser grinning smiley
D
22 février 2014 17:05
Citation
casa4ever. a écrit:
En gros des gouvernements de merde grinning smiley
Nous parlons de l algerie quand cela nous concerne et votre financement au polisario nous conserne , vos attaques a deux balles avec des armes en plastiques a la frontiere marocaine nous concerne . L argent du contribuable algerien vas au polisario tandis que le peuple galere , largent du polisario sert a financer des attaques contres nous et cela aussi nous concetne . Qui est le plus obsede un pays qui ne fait que ce deffendre ou un pays qui cherche par tous les moyens (et en vain grinning smiley) a affaiblir le Maroc . Meme au niveau international vous ne valaient rien y a qu a voir les pays qui vous soutiennent vous et vos delires pro polisario l ethiopie , le vietnam et j en pasee , que des pays qui ne valent pas un 1 centimes sur le plan mondial . Mais comme on dit qui ce ressemble s assemble et les losers ne peuvent trainer qu avec d autres loser grinning smiley

Lol à la lecture de ta réponse je me suis dis "non mais elle a quel âge ?!" Je viens de me rendre compte que je suis en train de parler à une gamine. Oups
A
22 février 2014 17:19
je lui souhaite un 4éme voire 5éme mandat inchaalah Angel
c
22 février 2014 17:32
Et je suis une gamine parceque ? Developpe un peu
22 février 2014 19:30
Rien à battre. Il faut juste cesser de parler de l'ouverture des frontières terrestres. Baraka, safi !
22 février 2014 21:00
tbahdila !

Les pseudo révolutionnaires du Maghreb ne sont en faite que des moutons grinning smiley

Qu'est tu veux qu'ils fassent ? rien Bouteflika peut annoncer ce qu'il veut llah ghalleb

Bien venu au Maghreb arabe
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
o
22 février 2014 21:29
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
je lui souhaite un 4éme voire 5éme mandat inchaalah Angel
Exact
que peut on leurs souhaiter de mieux à nos frères voisins qu'un malade à leur tête.
A
22 février 2014 22:33
Très bien Mr Bouteflika Said, ce 4e mandat va vous apporter la prospérité éternelle pendant que le peuple lèchera les os, encore et encore.
l
23 février 2014 11:36
en tous cas personnellement je suis contente que notre president ABDELAZIZ BOUTEFLIKA EST CANDIDAT A LA PRESIDENTIEL ;;;;c'est nous le peuple algerien qui sait ce qui est BIEN ou MAUVAIS pour notre pays ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS .........et je souhaiterai la 4 5 6 7 ........ mandat pour BOUTEFLIKA
23 février 2014 11:42
Citation
lilia6 a écrit:
en tous cas personnellement je suis contente que notre president ABDELAZIZ BOUTEFLIKA EST CANDIDAT A LA PRESIDENTIEL ;;;;c'est nous le peuple algerien qui sait ce qui est BIEN ou MAUVAIS pour notre pays ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS .........et je souhaiterai la 4 5 6 7 ........ mandat pour BOUTEFLIKA

On s'en fout. Bois le jusqu'à la lie ton pdt.
Arrête de "crier" sur ce forum.
Et soigne ton français, te faut-il encore un siècle, ou deux pour le parler correctement peut-être ? Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/14 11:48 par Hamid002.
s
23 février 2014 12:14
s'il y a un merite à Bouteflika c'est son courage et sa determination malgré son age et son handicap,Gaudin le Maire de Marseille part lui aussi pour un 4ème mandat mais on dit rien sur lui ,Il y a des maires en France qui sont restés à la tête de leur mairies presque 50 ans comme le Maire de Bordeaux. vive Bouteflika
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
23 février 2014 14:02
Comparaison n'est pas raison...Rien à voir...



Citation
shariff a écrit:
s'il y a un merite à Bouteflika c'est son courage et sa determination malgré son age et son handicap,Gaudin le Maire de Marseille part lui aussi pour un 4ème mandat mais on dit rien sur lui ,Il y a des maires en France qui sont restés à la tête de leur mairies presque 50 ans comme le Maire de Bordeaux. vive Bouteflika



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/14 14:11 par Hamid002.
l
23 février 2014 16:36
mr hamid002 vous n'etes content de ce que j'ai dis?????? vous etes qui ?? professeur en langue française ??
B
23 février 2014 17:02
Boutef se proclame candidat..................par procuration:

Le journal arabophone El Khabar estime ainsi que «le gouvernement dirigé par Sellal (Abdelmalek, Premier ministre) et la présidence dirigée par Saïd Bouteflika (frère cadet et conseiller du chef de l’Etat) ont pris la décision d’annoncer la candidature du président Bouteflika à sa place et peut-être à son insu».



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/14 17:05 par Bengi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook