Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouteflika fait annoncer sa candidature aux Pdtielles!!!!
27 février 2014 00:14
Citation
piducas a écrit:
Citation
standby a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Les jeunes sont tous pour notre rais bien aimé .. Regardez ennahar tv sur la freebox on voit librement leurs opinions ils sont a 75% pour lui
VIVE BOUTEF vive l'algerie

Tu reves....
Arretes de regarder tv jsais pas koi mais ecoute plutot ce que disent les jeunes dans les rues algeriennes...tu sais les mecs en bas de la rue... pas ceux des videos tte faites....

En effet, jusqu’à présent je n'ai rencontré personne qui se réjouisse de la perceptive de voire boutef reconduit. Bien au contraire ; le sentiment générale est un sentiment d’écœurement. Ou alors c'est que les suppôts de boutef se garderaient de le crier sur les toits.
Boutef et ses sbires prétendent que c'est sur la "demande insistante de la population" qu'il se porte candidat ! Je me demande où il les auraient rencontré.
"Il est au-delà du scandale et ne se soucie plus des apparences. Qu'on l'insulte, le critique, le dénonce, l'assigne ou l'accule, ne sert à rien. Il a l'argent, l'armée, les larbins et les papiers"

Ou peut-être que les dictateur c'est, comme les joueur maladif, il ne savent pas s’arrêter : tant qu'ils gagnent ils jouent.
Jusqu’à la dernière carte.

Alors celle la elle est bien bonne en effet lool !!!
Shariff doit vivre dans un monde parallèle ou un autre pays qui "ressemble" à l'algerie....une Algérie ou tt va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Ravie de te lire piducas ca faisait longtemps.
27 février 2014 00:15
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
standby a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Les jeunes sont tous pour notre rais bien aimé .. Regardez ennahar tv sur la freebox on voit librement leurs opinions ils sont a 75% pour lui
VIVE BOUTEF vive l'algerie

Tu reves....
Arretes de regarder tv jsais pas koi mais ecoute plutot ce que disent les jeunes dans les rues algeriennes...tu sais les mecs en bas de la rue... pas ceux des videos tte faites....

Standby, laisse cet énergumène aboyer dans le caniveau dans lequel il se trouve. Sincèrement, il n'en vaut pas la peine, je me demande même si ce n'est pas un non-Algérien qui manipule. Salutations Oultma.

Tu as pas torts jy avais pas pensé, il doit meme pas etre algerien en fait !
Jespere que ca va a ghma !winking smiley
27 février 2014 01:07
Citation
axis7 a écrit:
Citation
momo8002 a écrit:
en quoi ça nous regarde?
il peuvent présenter qui ils veulent c'est leur problème pas le notre !


Cela nous regarde au premier chef car ce sont nos voisins. Et le pouvoir algérien a une politique hostile au Maroc. IL est normal de voir comment va être gouverné l'Algérie qui est confisquée par une mafia qui joue avec le feu.

perso je n en ai rien a br anler car ke ce soit boutef, le caporal lambda ou tartempion, leur politique vis a vis du maroc ne changera pas d'un iota et les premieres victimes de cette "mafia" ce sont les algeriens eux memes
A
27 février 2014 22:00
Citation
standby a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
standby a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Les jeunes sont tous pour notre rais bien aimé .. Regardez ennahar tv sur la freebox on voit librement leurs opinions ils sont a 75% pour lui
VIVE BOUTEF vive l'algerie

Tu reves....
Arretes de regarder tv jsais pas koi mais ecoute plutot ce que disent les jeunes dans les rues algeriennes...tu sais les mecs en bas de la rue... pas ceux des videos tte faites....

Standby, laisse cet énergumène aboyer dans le caniveau dans lequel il se trouve. Sincèrement, il n'en vaut pas la peine, je me demande même si ce n'est pas un non-Algérien qui manipule. Salutations Oultma.

Tu as pas torts jy avais pas pensé, il doit meme pas etre algerien en fait !
Jespere que ca va a ghma !winking smiley

Oui, on a pensé à la même chose. Tranquilou Standby. yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/14 22:19 par Assfarfood.
28 février 2014 18:21
Un véhicule militaire foncé sur des lycéens en colère à bejaia quelqu'un peut mettre le lien je suis au boulot looool
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook