Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouteflika a exprimé son soutien à Kadafi selon Tripoli
a
26 février 2011 22:33
[www.tsa-algerie.com]


L’Algérie a démenti officiellement, ce samedi 26 janvier, l’utilisation d’avions militaires algériens pour le transport de mercenaires en Libye. « Le ministère des Affaires étrangères dément, de la manière la plus catégorique, les allégations mensongères colportées par certains sites électroniques ainsi que par certaines chaînes de télévision satellitaires sur une prétendue utilisation d'avions militaires algériens pour transporter des mercenaires en Libye », précise un communiqué du ministère des Affaires étrangères. « Ces allégations insidieuses vont à l'encontre de la position doctrinale, bien connue, de l'Algérie qui récuse, de manière absolue, l'ingérence dans les affaires intérieures des Etats», ajoute le ministère.

La réaction du ministère des Affaires étrangères intervient après des informations diffusées par des chaînes de télévision arabes et des sites internet évoquant une implication de l’Algérie dans le transport de mercenaires en Libye. Des diplomates libyens à l’étranger ont également évoqué la présence d’avions algériens et certains ont parlé de présence de mercenaires venus d’Algérie pour prêter main forte aux troupes de Kadhafi.

Ces soupçons envers l’Algérie se trouvent renforcés par l’attitude ambigüe d’Alger à l’égard des événements en Libye. Alger n’a toujours pas condamné le massacre des populations libyennes par les troupes de Kadhafi. Pire : selon l’agence officielle libyenne, le président Bouteflika a appelé dimanche son homologue de Libye pour lui affirmer son soutien. La présidence algérienne n’a pas fait état de cette communication téléphonique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/11 22:34 par axis7.
a
26 février 2011 22:36
Cela commence a faire beaucoup d'elements concordants qui accuse le pouvoir algerien et Bouteflika.

Je rappelle que TSA est un site d'information algerien qui n'est pas d'opposition et qui soutient le polisario dans sa ligne editoriale.
D
26 février 2011 23:32
C'est pas parce-que vous postez plusieurs fois la même info que ça fait "beaucoup d'éléments concordants" lol

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Quel est l'intérêt d'ouvrir un nouveau sujet dis moi ?
N
27 février 2011 00:25
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est pas parce-que vous postez plusieurs fois la même info que ça fait "beaucoup d'éléments concordants" lol

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Quel est l'intérêt d'ouvrir un nouveau sujet dis moi ?


Même pas capable de condamner l'impardonnable ! Mais ça se comprend venant de quelqu'un jadis "menacée" par le FIS. Trop facile de fuir un régime qu'on haie en trouvant des responsables pour justifier son acte.

Sha3âlun nar muwalli3uk !


Si le Maroc avait agi de la sorte, j'aurais été le premier à le condamner. Alhamdu LiLlahi, ce n'est pas le cas.
c
27 février 2011 01:36
quand c'est pas les sionistes, ce sont les algeriens.....
n
27 février 2011 02:31
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est pas parce-que vous postez plusieurs fois la même info que ça fait "beaucoup d'éléments concordants" lol

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Quel est l'intérêt d'ouvrir un nouveau sujet dis moi ?


Même pas capable de condamner l'impardonnable ! Mais ça se comprend venant de quelqu'un jadis "menacée" par le FIS. Trop facile de fuir un régime qu'on haie en trouvant des responsables pour justifier son acte.

Sha3âlun nar muwalli3uk !


Si le Maroc avait agi de la sorte, j'aurais été le premier à le condamner. Alhamdu LiLlahi, ce n'est pas le cas.

mais deja as tu des preuves de ce que tu avance? en est tu sur a 100%???
c est facile d accuser mais faut des preuves sur c est trop facile d accuser comme sa
et quand des preuves viennent uniquement de oujda je sais pas quoi
c est a dire des sites marocains permet moi de douter de l information
a
27 février 2011 10:03
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est pas parce-que vous postez plusieurs fois la même info que ça fait "beaucoup d'éléments concordants" lol

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Quel est l'intérêt d'ouvrir un nouveau sujet dis moi ?


Même pas capable de condamner l'impardonnable ! Mais ça se comprend venant de quelqu'un jadis "menacée" par le FIS. Trop facile de fuir un régime qu'on haie en trouvant des responsables pour justifier son acte.

Sha3âlun nar muwalli3uk !


Si le Maroc avait agi de la sorte, j'aurais été le premier à le condamner. Alhamdu LiLlahi, ce n'est pas le cas.

mais deja as tu des preuves de ce que tu avance? en est tu sur a 100%???
c est facile d accuser mais faut des preuves sur c est trop facile d accuser comme sa
et quand des preuves viennent uniquement de oujda je sais pas quoi
c est a dire des sites marocains permet moi de douter de l information

TSA est un journal en ligne algerien et les chaines Aljazeera et autres n'ont rien à voir avec le Maroc.
t
27 février 2011 10:10
Le ministre de l’Intérieur Dahou Ould Kablia s’est dit, samedi 26 février dans une déclaration à TSA, étonné des informations diffusées par certaines chaînes satellitaires arabes évoquant la participation de mercenaires touareg d’origine algérienne à la répression de la révolte en Libye. « La majorité des touareg sont des Libyens », a‑t‑il dit.
« L’Algérie n’interviendra jamais dans les affaires internes d’un autre pays », a ajouté M. Ould Kablia qui a apporté son soutien au peuple libyen. « Nous suivons ce qui se passe en Libye et nous espérons que le peuple libyen sorte vainqueur de cette épreuve », a‑t‑il ajouté.


Le ministre a ajouté que les travailleurs de Sonatrach présents en Libye ont été victimes d’agressions et de vols de la part de miliciens armés du régime de Kadhafi. Ces miliciens ont notamment volé des véhicules appartenant à l’entreprise algérienne et des affaires appartenant aux salariés. Ces derniers sont toujours retenus sur place, selon le ministre.
D
27 février 2011 10:15
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est pas parce-que vous postez plusieurs fois la même info que ça fait "beaucoup d'éléments concordants" lol

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Quel est l'intérêt d'ouvrir un nouveau sujet dis moi ?


Même pas capable de condamner l'impardonnable ! Mais ça se comprend venant de quelqu'un jadis "menacée" par le FIS. Trop facile de fuir un régime qu'on haie en trouvant des responsables pour justifier son acte.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Quand je pense que tu te fais passer pour un musulman instruit qui a voyagé de par le monde, je me dis que si tu arrives à jouer cette partition à ceux que tu côtoies dans la vie réelle, ici tes écrits trahissent ce que tu es vraiment au fond. Je te l'ai déjà dit, je ne perdrai plus mon temps à répondre à tes bassesses.
D
27 février 2011 10:17
Citation
axis7 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est pas parce-que vous postez plusieurs fois la même info que ça fait "beaucoup d'éléments concordants" lol

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Quel est l'intérêt d'ouvrir un nouveau sujet dis moi ?


Même pas capable de condamner l'impardonnable ! Mais ça se comprend venant de quelqu'un jadis "menacée" par le FIS. Trop facile de fuir un régime qu'on haie en trouvant des responsables pour justifier son acte.

Sha3âlun nar muwalli3uk !


Si le Maroc avait agi de la sorte, j'aurais été le premier à le condamner. Alhamdu LiLlahi, ce n'est pas le cas.

mais deja as tu des preuves de ce que tu avance? en est tu sur a 100%???
c est facile d accuser mais faut des preuves sur c est trop facile d accuser comme sa
et quand des preuves viennent uniquement de oujda je sais pas quoi
c est a dire des sites marocains permet moi de douter de l information

TSA est un journal en ligne algerien et les chaines Aljazeera et autres n'ont rien à voir avec le Maroc.

Pourquoi avoir ouvert un nouveau sujet alors qu'on en a déjà parlé dans les liens que j'ai mis plus haut ?
Parce-que les interventions ne plaisaient pas ? On efface tout et on recommence ?
a
27 février 2011 11:29
[www.tsa-algerie.com]


" La réaction du ministère des Affaires étrangères intervient après des informations diffusées par des chaînes de télévision arabes et des sites internet évoquant une implication de l’Algérie dans le transport de mercenaires en Libye. Des diplomates libyens à l’étranger ont également évoqué la présence d’avions algériens et certains ont parlé de présence de mercenaires venus d’Algérie pour prêter main forte aux troupes de Kadhafi.

Ces soupçons envers l’Algérie se trouvent renforcés par l’attitude ambigüe d’Alger à l’égard des événements en Libye. Alger n’a toujours pas condamné le massacre des populations libyennes par les troupes de Kadhafi. Pire : selon l’agence officielle libyenne, le président Bouteflika a appelé dimanche son homologue de Libye pour lui affirmer son soutien. La présidence algérienne n’a pas fait état de cette communication téléphonique. "



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/11 11:31 par axis7.
t
27 février 2011 12:14
Le régime marocain soutient Kadhafi

Coups de matraques et de pieds sont la réponse des autorités marocaines aux citoyens qui dénoncent les crimes contre l’humanité du guide de Tripoli. Un sit-in organisé par un réseau d’associations des Droits de l’Homme le mardi 21 février 2011 à 17h devant le centre culturel libyen à Rabat a été violemment réprimé par les forces anti émeutes marocaines.

Insultes, coups, mépris, rien n’a été épargné à ceux qui sont venus dénoncer le dictateur libyen. « Ils m’ont volé mon portable et violenté devant mon fils », affirme Mohammed Ennouhi, Président de l’Instance marocaine des Droits Humains.
Des représentants de l’Association Marocaine des droits de l’Homme (AMDH) ont été convoqués à 15h (deux heures avant la tenue du sit-in), au bureau de Mohamed Regraga, Gouverneur et adjoint au préfet de Rabat, qui leur a signifié que la manifestation était interdite par ordre écrit. « Nous lui avons répondu que cette interdiction était illégale, étant donné qu’elle viole le droit de manifester, il a rétorqué que les ordres viennent d’en haut, et que cela est donc au-dessus des lois », explique Youssef Raissouni, membre de l’AMDH convoqué à la réunion. Sachant que les gouverneurs et les préfets sont directement nommés par le roi, ces « ordres d’en haut » ne peuvent donc venir que du cabinet royal.
Aux yeux des militants et des journalistes présents au sit-in, Mohammed VI démontre de la sorte que non seulement il ne compte pas condamner l’action génocidaire de la dictature libyenne, mais qu’il sera prêt à lui renouveler son amitié. Si de nombreux diplomates libyen en poste à l’étranger ont d’ores et déjà annoncé leur désolidarisation avec le régime de Tripoli et leur ralliement à la révolte populaire, l’ambassadeur de Kadhafi à Rabat n’en a rien fait.
Selon le journaliste indépendant et analyste politique Ali Amar, « par son silence face à ces événements historiques qui secouent la région, par sa répression contre les manifestations anti Ben Ali, puis anti Kadhafi au Maroc, et par sa totale déconsidération des messages que le peuple marocain lui a transmis pendant la marche du 20 février qu’il a qualifiés de démagogiques, il se fait l’allié objectif des dictateurs arabes ».
Il est à rappeler que le Maroc est l’asile traditionnel des dictateurs africains : Mubutu Sese Seko, ex-potentat du Zaïre, un des chefs d’Etat les plus sanguinaires d’Afrique, décédé paisiblement à Rabat après une longue carrière de dictateur, Dadis Camara qui a été accueilli à l’Hôpital Cheikh Zayed à Rabat après avoir été blessé au crâne, et Obiang Nguéma, le pétro-dictateur dont la sécurité est assurée par les Marocains et qui investit massivement au royaume chérifien. Trois exemples édifiants d’une longue liste d’alliés inconditionnels reçus avec les honneurs par Rabat.
La réaction de l’Etat marocain semble incompréhensible de la part d’un régime qui prétend être démocrate dans sa communication officielle. Depuis le début de la fronde tunisienne, l’Etat marocain a déployé une puissante machine de propagande à coups de censure et de détournement des faits pour tuer dans l’œuf une fronde de plus en plus inévitable au royaume chérifien.
« Les autorités marocaines mentent même à leurs propres agents, pendant que nous-nous faisions tabasser par les merdas (ndlr : appellation donnée par les Marocains aux forces auxiliaires à cause de la couleur douteuse de leurs uniformes), leurs supérieurs leurs criaient que nous sommes un groupe d’homosexuels et de mécréants qui ne font pas le ramadan», raconte Saddik lahrach, membre du Forum Vérité et Justice présent au sit-in de solidarité. Le régime de Mohammed VI démontre dorénavant qu’il n’hésitera pas à recourir à la violence, ni à appeler à la haine et livrer à la vindicte populaire ceux qui osent le critiquer. Tout ceci, en exigeant évidemment d’être considéré comme un grand démocrate.




ZINEB EL RHAZOUI
Rabat23/02/2011
C
27 février 2011 12:28
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est pas parce-que vous postez plusieurs fois la même info que ça fait "beaucoup d'éléments concordants" lol

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Quel est l'intérêt d'ouvrir un nouveau sujet dis moi ?


Même pas capable de condamner l'impardonnable ! Mais ça se comprend venant de quelqu'un jadis "menacée" par le FIS. Trop facile de fuir un régime qu'on haie en trouvant des responsables pour justifier son acte.

Sha3âlun nar muwalli3uk !


Si le Maroc avait agi de la sorte, j'aurais été le premier à le condamner. Alhamdu LiLlahi, ce n'est pas le cas.

Alors pour ton info lis ceci avant de te réjouir:


Coups de matraques et de pieds sont la réponse des autorités marocaines aux citoyens qui dénoncent les crimes contre l’humanité du guide de Tripoli. Un sit-in organisé par un réseau d’associations des Droits de l’Homme le mardi 21 février 2011 à 17h devant le centre culturel libyen à Rabat a été violemment réprimé par les forces anti émeutes marocaines.

Insultes, coups, mépris, rien n’a été épargné à ceux qui sont venus dénoncer le dictateur libyen. « Ils m’ont volé mon portable et violenté devant mon fils », affirme Mohammed Ennouhi, Président de l’Instance marocaine des Droits Humains.
Des représentants de l’Association Marocaine des droits de l’Homme (AMDH) ont été convoqués à 15h (deux heures avant la tenue du sit-in), au bureau de Mohamed Regraga, Gouverneur et adjoint au préfet de Rabat, qui leur a signifié que la manifestation était interdite par ordre écrit. « Nous lui avons répondu que cette interdiction était illégale, étant donné qu’elle viole le droit de manifester, il a rétorqué que les ordres viennent d’en haut, et que cela est donc au-dessus des lois », explique Youssef Raissouni, membre de l’AMDH convoqué à la réunion. Sachant que les gouverneurs et les préfets sont directement nommés par le roi, ces « ordres d’en haut » ne peuvent donc venir que du cabinet royal.
Aux yeux des militants et des journalistes présents au sit-in, Mohammed VI démontre de la sorte que non seulement il ne compte pas condamner l’action génocidaire de la dictature libyenne, mais qu’il sera prêt à lui renouveler son amitié. Si de nombreux diplomates libyen en poste à l’étranger ont d’ores et déjà annoncé leur désolidarisation avec le régime de Tripoli et leur ralliement à la révolte populaire, l’ambassadeur de Kadhafi à Rabat n’en a rien fait.
Selon le journaliste indépendant et analyste politique Ali Amar, « par son silence face à ces événements historiques qui secouent la région, par sa répression contre les manifestations anti Ben Ali, puis anti Kadhafi au Maroc, et par sa totale déconsidération des messages que le peuple marocain lui a transmis pendant la marche du 20 février qu’il a qualifiés de démagogiques, il se fait l’allié objectif des dictateurs arabes ».
Il est à rappeler que le Maroc est l’asile traditionnel des dictateurs africains : Mubutu Sese Seko, ex-potentat du Zaïre, un des chefs d’Etat les plus sanguinaires d’Afrique, décédé paisiblement à Rabat après une longue carrière de dictateur, Dadis Camara qui a été accueilli à l’Hôpital Cheikh Zayed à Rabat après avoir été blessé au crâne, et Obiang Nguéma, le pétro-dictateur dont la sécurité est assurée par les Marocains et qui investit massivement au royaume chérifien. Trois exemples édifiants d’une longue liste d’alliés inconditionnels reçus avec les honneurs par Rabat.
La réaction de l’Etat marocain semble incompréhensible de la part d’un régime qui prétend être démocrate dans sa communication officielle. Depuis le début de la fronde tunisienne, l’Etat marocain a déployé une puissante machine de propagande à coups de censure et de détournement des faits pour tuer dans l’œuf une fronde de plus en plus inévitable au royaume chérifien.
« Les autorités marocaines mentent même à leurs propres agents, pendant que nous-nous faisions tabasser par les merdas (ndlr : appellation donnée par les Marocains aux forces auxiliaires à cause de la couleur douteuse de leurs uniformes), leurs supérieurs leurs criaient que nous sommes un groupe d’homosexuels et de mécréants qui ne font pas le ramadan», raconte Saddik lahrach, membre du Forum Vérité et Justice présent au sit-in de solidarité. Le régime de Mohammed VI démontre dorénavant qu’il n’hésitera pas à recourir à la violence, ni à appeler à la haine et livrer à la vindicte populaire ceux qui osent le critiquer. Tout ceci, en exigeant évidemment d’être considéré comme un grand démocrate.
s
27 février 2011 12:33
Les généraux sont avides de sang et de guerre, ils s'entrainent dans le pays voisin, on sait jamais, si les algériens se révoltent ils trouveront du coté est un soutien de taille à ce moment là service rendu. ...c'est bien comme cela que fonctionne la diplomatie algérienne, diplomatie des tyrans..
W
27 février 2011 12:56
Citation
talitha a écrit:
Le régime marocain soutient Kadhafi

Coups de matraques et de pieds sont la réponse des autorités marocaines aux citoyens qui dénoncent les crimes contre l’humanité du guide de Tripoli. Un sit-in organisé par un réseau d’associations des Droits de l’Homme le mardi 21 février 2011 à 17h devant le centre culturel libyen à Rabat a été violemment réprimé par les forces anti émeutes marocaines.

Insultes, coups, mépris, rien n’a été épargné à ceux qui sont venus dénoncer le dictateur libyen. « Ils m’ont volé mon portable et violenté devant mon fils », affirme Mohammed Ennouhi, Président de l’Instance marocaine des Droits Humains.
Des représentants de l’Association Marocaine des droits de l’Homme (AMDH) ont été convoqués à 15h (deux heures avant la tenue du sit-in), au bureau de Mohamed Regraga, Gouverneur et adjoint au préfet de Rabat, qui leur a signifié que la manifestation était interdite par ordre écrit. « Nous lui avons répondu que cette interdiction était illégale, étant donné qu’elle viole le droit de manifester, il a rétorqué que les ordres viennent d’en haut, et que cela est donc au-dessus des lois », explique Youssef Raissouni, membre de l’AMDH convoqué à la réunion. Sachant que les gouverneurs et les préfets sont directement nommés par le roi, ces « ordres d’en haut » ne peuvent donc venir que du cabinet royal.
Aux yeux des militants et des journalistes présents au sit-in, Mohammed VI démontre de la sorte que non seulement il ne compte pas condamner l’action génocidaire de la dictature libyenne, mais qu’il sera prêt à lui renouveler son amitié. Si de nombreux diplomates libyen en poste à l’étranger ont d’ores et déjà annoncé leur désolidarisation avec le régime de Tripoli et leur ralliement à la révolte populaire, l’ambassadeur de Kadhafi à Rabat n’en a rien fait.
Selon le journaliste indépendant et analyste politique Ali Amar, « par son silence face à ces événements historiques qui secouent la région, par sa répression contre les manifestations anti Ben Ali, puis anti Kadhafi au Maroc, et par sa totale déconsidération des messages que le peuple marocain lui a transmis pendant la marche du 20 février qu’il a qualifiés de démagogiques, il se fait l’allié objectif des dictateurs arabes ».
Il est à rappeler que le Maroc est l’asile traditionnel des dictateurs africains : Mubutu Sese Seko, ex-potentat du Zaïre, un des chefs d’Etat les plus sanguinaires d’Afrique, décédé paisiblement à Rabat après une longue carrière de dictateur, Dadis Camara qui a été accueilli à l’Hôpital Cheikh Zayed à Rabat après avoir été blessé au crâne, et Obiang Nguéma, le pétro-dictateur dont la sécurité est assurée par les Marocains et qui investit massivement au royaume chérifien. Trois exemples édifiants d’une longue liste d’alliés inconditionnels reçus avec les honneurs par Rabat.
La réaction de l’Etat marocain semble incompréhensible de la part d’un régime qui prétend être démocrate dans sa communication officielle. Depuis le début de la fronde tunisienne, l’Etat marocain a déployé une puissante machine de propagande à coups de censure et de détournement des faits pour tuer dans l’œuf une fronde de plus en plus inévitable au royaume chérifien.
« Les autorités marocaines mentent même à leurs propres agents, pendant que nous-nous faisions tabasser par les merdas (ndlr : appellation donnée par les Marocains aux forces auxiliaires à cause de la couleur douteuse de leurs uniformes), leurs supérieurs leurs criaient que nous sommes un groupe d’homosexuels et de mécréants qui ne font pas le ramadan», raconte Saddik lahrach, membre du Forum Vérité et Justice présent au sit-in de solidarité. Le régime de Mohammed VI démontre dorénavant qu’il n’hésitera pas à recourir à la violence, ni à appeler à la haine et livrer à la vindicte populaire ceux qui osent le critiquer. Tout ceci, en exigeant évidemment d’être considéré comme un grand démocrate.




ZINEB EL RHAZOUI
Rabat23/02/2011

Les ennemis du Maroc se manifestent whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley
h
27 février 2011 18:00
L'Algerie ou Bouteflika, car les algériens sont un peuple fier et juste. Ce sont nos frères. Peut être nos rivaux dans certains situations, mais jamais nos ennemis. Dans nos communautés à l'étranger ne sommes nous pas pareils à plusieurs égards d'ailleurs.
Malheureusement l'Alg/rie subit les actes irréfléchis de son président immatûre. En envoyant des mercenaires en Libye l'Algérie de Bouteflika a souillé les mains des algériens qui sont avec le peuple libyeen et non pas avec ce sanguinaire de Kaddafi. C'est absolument incohérant. Voilà une autre situation ou le président agit à l'inverse de la volonté de son peuple. Preuve qu'il ne le représente pas.
Quand on pose une question à un Algérien à propos du sahara, sa seule réponse est son étonnement devant cette situation qui pérdure. Et qu'en plus il ne se sent même pas concerné. Une autre aberration. Bouteflika, né au Maroc, vous une haite terrible envers ce pays qui l'a vu naitre. Haine injustifiable. Mais je suis sûr d'une chose; c'est que, quand Bouteflika sera déchu, c'est bien au Maroc qu'il s'établira. Comme l'ont fait les autres avant lui. Le Maroc est un pays noble qui sait oublier les petites chicanes de Hamam.
Au plaisir de vous accueillir chez nous Mr Bouteflika, mais cessez de jouer à la marmotte excitée. Commencez par laisser le peuple manifester comme il l'entend et arretez la répression. Avez-vous remarqué qu'au Maroc les manifestants n'ont pas été dérangés. N'est ce pas là une preuve de démocratie!? Qu'en est il de la fortune des algériens? Savez vous que le salire moyen d'un marocain est spérieur et même beaucoup plus supérieur à celui d'un algérien qui pourtant est trés riche en pétrole et gaz et acier aussi. Ou va tout cet argent? Surement pas dans les poches du peuple algérien. Mais à coup sûr dans la poche des généraux du FLN et de Bouteflika. POur le peuple? Du baton et des discours vides. Le Maroc n'a rien. Pas de pétrole, pas d'acier et pourtant la différence est astronomique sur tous les plans, économique, politique, social et j'en passe.
Le FLN? Comment se fait il que cette entité créée il y'a 50 ans gouverne toujours? C'est complétement aberrant. Les géneraux qui raisonnent d'ailleurs celui qu'ils soutiennent actuellement, par des avions et des mercenaires, Kaddaf, pensent comme lui et sont prêts à sacrifier tout le peuple algérien pour les milliards de dollars qu'ils se distribuent.
L'Algérie mérite mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook