|
Général
Re: Bouteflika : Ou avait-il la tête ?
Auteur: chip
Date: le 20 juin 2007 à 18h57
cours 101 comment avoir l'air ridicule Re: Bouteflika : Ou avait-il la tête ?
Auteur: ibn hazm
Date: le 20 juin 2007 à 18h59
Excellent georges orwell Re: Bouteflika : Ou avait-il la tête ?
Auteur: aicha
Date: le 20 juin 2007 à 20h37
comparer une poubelle a un urne c'est le début de l'alzheimerOn dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Bouteflika : Ou avait-il la tête ?
Auteur: armel
Date: le 20 juin 2007 à 20h49
Citer: un peu ca ![]() Re: Bouteflika : Ou avait-il la tête ?
Auteur: Donatello
Date: le 20 juin 2007 à 20h55
Salamou Alykoum,
mdrrrr faut le faire, mais si l'on va plus loin, le fait que cette bourde a ete diffusé au journal algerien n'est il pas un signe d'ouverture???? Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Bouteflika : Ou avait-il la tête ?
Auteur: temsamane
Date: le 20 juin 2007 à 20h57
là, je comprends pourquoi ils sont aussi développès et civilisés
il faut l'excuser. il n'a pas l'habitude des urnes ![]() Re: Bouteflika : Ou avait-il la tête ?
Auteur: ibn hazm
Date: le 20 juin 2007 à 21h13
Citer: tu veux parler du gouvernement algérien, bien sûr ![]() georges orwell Re: Bouteflika : Ou avait-il la tête ?
Auteur: tarik81
Date: le 20 juin 2007 à 21h39
c'est tellement symbolique ![]() Re: Bouteflika : Ou avait-il la tête ?
Auteur: rifton75
Date: le 20 juin 2007 à 22h01
Citer: au maroc on n est tres devellopé et civilisé avec nos bidonvilles et des gamins qui sont oubligés de se prostituer "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Edité 1 fois. Dernière modification le 21-06-07 00h35. Re: Bouteflika : Ou avait-il la tête ?
Auteur: sam87
Date: le 20 juin 2007 à 22h02
Salam,
Elle est super cette vidéo!!! ![]() ![]() ![]() Re: Bouteflika : Ou avait-il la tête ?
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 20 juin 2007 à 22h26
Citer: Salam c'est qui, "ils" ?
Une chose a ne pas oublier, Bouteflika, il est né au Maroc...
Et la vidéo m'a bien fait dahak ![]() Re: Bouteflika : Ou avait-il la tête ?
Auteur: temsamane
Date: le 21 juin 2007 à 00h53
Citer: là, je sens le piège...!!! ![]() j'avais pris la main avec bouteflika
Auteur: petitedeux
Date: le 21 juin 2007 à 08h58
en 2004, Bouteflika était venu à notre chantier à Oran. Il a pris la main avec moi!!! c'est la première fois que je suis si proche d'un chef d'état. Il n'est pas grand dans la taille, mais charmant. Re: Bouteflika : Ou avait-il la tête ?
Auteur: lakhemissia69
Date: le 24 juin 2007 à 11h13
mdr !!!!!!!
![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: j'avais pris la main avec bouteflika
Auteur: malohowa
Date: le 24 juin 2007 à 11h26
Citer: ![]() ![]() ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: Bouteflika : Ou avait-il la tête ?
Auteur: chleuhette du 59
Date: le 25 juin 2007 à 12h37
et il est president?
Je di pa sa pr etre mechante , il est president et il ne sait pas comment se deroule un vote hors un droit et un devoir important pour les citoyens du monde. |