Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouteflika
13 mai 2004 14:06
Bonjour,

C'est Boutefliqua qui reunit toute l'Algerie pour faire un discours. Installe sur une tres haute estrade, il commence: " mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ca ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab! " la foule en delire acclame son president, quand une femme leve la main et dit: " mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!! " le president furieux replique: " MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui! "




------------------------------

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
13 mai 2004 15:12
Moi a sa place j'irais la nuit et je m'envolerais du pole nord ainsi j'ai droit a 6 mois de nuits sur le soleil.
p
14 mai 2004 15:40
je l'ai deja poste ..........................................sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook