Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A bout de souffle ...
m
6 mai 2015 18:21
Bonjour a toutes et a tous,

Nouvellement inscrite mais fidèle -lectrice- de ce forum depuis longtemps, j ai un ou a Vrai Dire des problèmes et je suis en quête de conseils, alors cui mariée depuis 2ans, et nous avons eu des jumeaux il y a peine trois mois hamdouleh, et je peux vous dire que c est du boulot.... Bref épuisée et a Bout de souffle car déjà grossesse difficile et a risque, s en suit trois mois de nuits blanches et monsieur trouve le moyen de me faire des reproches car en partage plus autant de moment intime qui avant, che pas moi a moines être sur humaine je vois pas comment assuré sur TT les plans.. Jje prends soin de moi, lui fait plaisir mais avec le peu de force qui me reste, ne pouvant être une bete De sexe en plus...

Trouvez vous ça normal?? Plutôt que feriez vous a ma place?
6 mai 2015 18:24
Salam aleykoum

Communication y'a pas meilleur remède pour les troubles du couple smiling smiley et à prendre sans modération grinning smiley
m
6 mai 2015 18:37
Communication ? Bien sur que oui avant tête chose, mais quand t as en face quelqu un qui pense qui a lui c difficile ..
6 mai 2015 18:56
Bah si justement . Il faut être surhumaine. Tu savais pas ?

3 mois c'est beaucoup pour un bonhomme .

Oui je sais, tu es épuisée, les suites de couches, les nuits blanches et tout le tralala ;
Mais va bien falloir que tu trouves un ptit moment pour vous retrouver, ton mari et toi .

Ils ont 3 mois tes jumeaux, oooh tu dois bien réussir à dormir 1h ou 2 d'affilée la nuit Ill

Bon courage .
M
6 mai 2015 19:04
Citation
mysteryfemale a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,

Nouvellement inscrite mais fidèle -lectrice- de ce forum depuis longtemps, j ai un ou a Vrai Dire des problèmes et je suis en quête de conseils, alors cui mariée depuis 2ans, et nous avons eu des jumeaux il y a peine trois mois hamdouleh, et je peux vous dire que c est du boulot.... Bref épuisée et a Bout de souffle car déjà grossesse difficile et a risque, s en suit trois mois de nuits blanches et monsieur trouve le moyen de me faire des reproches car en partage plus autant de moment intime qui avant, che pas moi a moines être sur humaine je vois pas comment assuré sur TT les plans.. Jje prends soin de moi, lui fait plaisir mais avec le peu de force qui me reste, ne pouvant être une bete De sexe en plus...

Trouvez vous ça normal?? Plutôt que feriez vous a ma place?
Salam,
et félicitation.

c'est un problème universel que rencontre tous les couples.
et c'est souvent dans ces moments là qu'on découvre le vrai visage de l'autre.
le mari n'est pas exempté d'aider son épouse et de s'occuper de ses propres enfants surtout dans le cas de jumeaux.
il est évident que lors de la première année les rapports intimes passent souvent après le reste, l'homme se doit d'être compréhensif et patient et les weekend il est possible de vous retrouver quelques instants dans l'intimité pour partager de tendres câlins.
pour finir je pense que tu l'as mal habitué en étant une bête de sexe avant de tomber enceinte, miskin il s'y ait habitué et ne comprends plus se sevrage.
6 mai 2015 19:16
Citation
mysteryfemale a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,

Nouvellement inscrite mais fidèle -lectrice- de ce forum depuis longtemps, j ai un ou a Vrai Dire des problèmes et je suis en quête de conseils, alors cui mariée depuis 2ans, et nous avons eu des jumeaux il y a peine trois mois hamdouleh, et je peux vous dire que c est du boulot.... Bref épuisée et a Bout de souffle car déjà grossesse difficile et a risque, s en suit trois mois de nuits blanches et monsieur trouve le moyen de me faire des reproches car en partage plus autant de moment intime qui avant, che pas moi a moines être sur humaine je vois pas comment assuré sur TT les plans.. Jje prends soin de moi, lui fait plaisir mais avec le peu de force qui me reste, ne pouvant être une bete De sexe en plus...

Trouvez vous ça normal?? Plutôt que feriez vous a ma place?

Bonjour , qu'il prenne son mal en patience qui a dit qu'avoir des gosses c'est la belle vie ?
En faite ce ne sont pas les parents qui éduquent les enfants mais bien le contraire .
La les jumeaux vont vous eduquer à apprécier les bons moments à les savourer et à vous concentrez sur l'essentiel grinning smiley
Courage pour la suite , vous avez signer tout les deux (surtout toi ) un contrat pour la vie .
Z
6 mai 2015 19:37
Félicitation d jumeaux ... Il faut lui faire comprendre que c pas facile pour toi ... C trop d émotion pour toi être mère pour la 1 e fois et en plus de 2 bb en MM temps ... Je comprends qu'il te faut du temps pour t organiser , t occuper d eux , y a l aspect psychologique aussi , tu dois tjr te remettre en question ... Est ce que tu fais bien ou pas etc ... Tu Px pas être sur tous les fronts ... Y a la fatigue morale et physique en MM temps. . faut qu'il fasse preuve de compréhension
a
6 mai 2015 19:55
Citation
mysteryfemale a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,

Nouvellement inscrite mais fidèle -lectrice- de ce forum depuis longtemps, j ai un ou a Vrai Dire des problèmes et je suis en quête de conseils, alors cui mariée depuis 2ans, et nous avons eu des jumeaux il y a peine trois mois hamdouleh, et je peux vous dire que c est du boulot.... Bref épuisée et a Bout de souffle car déjà grossesse difficile et a risque, s en suit trois mois de nuits blanches et monsieur trouve le moyen de me faire des reproches car en partage plus autant de moment intime qui avant, che pas moi a moines être sur humaine je vois pas comment assuré sur TT les plans.. Jje prends soin de moi, lui fait plaisir mais avec le peu de force qui me reste, ne pouvant être une bete De sexe en plus...

Trouvez vous ça normal?? Plutôt que feriez vous a ma place?
Ahh félicitation!
C'est trop choux d'avoir des jumeaux! Des filles ou garçons?

Ne t'en fait pas, tout va rentrer ds l'ordre! avoir des jumeaux demande une sacrée organisation, et vous vous y retrouverez petit à petit!

Je comprends latitude de ton mari, et je comprends encore plus la tienne!
Ce qu'il faut savoir, c'est que l'acte sexuel chez l'homme et la femme n'a pas le même effet!
En dehors du plaisir que cela peut procurer pour l'un comme pour l'autre, l'homme y trouve un moyen d'évacuer son stress et sa fatigue, et se sent apaisé après l'acte, la femme quant à elle, c'est un effort physique supplémentaire! Donc si elle est déjà au bord de l'épuisement (ce qui peut se comprendre quand on vient d'accoucher de jumeaux, machallah), elle est dans l'incapacité de faire plus d'effort!
Donc, tu es tout à fait normale, ton mari aussi l'est!
Il finira par comprendre, il suffit d'en discuter souvent et être patients!
6 mai 2015 19:58
salam
fais lui changer les couches et se lever la nuit et jouer avec eux
avec un peu de chance il sera tellement crevé que des qu'il se mettra au lit il ronflera
a
6 mai 2015 20:03
Citation
mysteryfemale a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,

Nouvellement inscrite mais fidèle -lectrice- de ce forum depuis longtemps, j ai un ou a Vrai Dire des problèmes et je suis en quête de conseils, alors cui mariée depuis 2ans, et nous avons eu des jumeaux il y a peine trois mois hamdouleh, et je peux vous dire que c est du boulot.... Bref épuisée et a Bout de souffle car déjà grossesse difficile et a risque, s en suit trois mois de nuits blanches et monsieur trouve le moyen de me faire des reproches car en partage plus autant de moment intime qui avant, che pas moi a moines être sur humaine je vois pas comment assuré sur TT les plans.. Jje prends soin de moi, lui fait plaisir mais avec le peu de force qui me reste, ne pouvant être une bete De sexe en plus...

Trouvez vous ça normal?? Plutôt que feriez vous a ma place?



ah mais justement il faut te surpasser , tu cours à ta perte sinon !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
6 mai 2015 20:39
Merci pour vos réponses, encouragements et félicitations :-)

Je précise juste au il ya eu des câlins bien sur :-). C est pas le calme plat non plus, c juste que c est pas assez fréquent. A son gout... Il ma même dit que si je trouve pas de temps pour lui, il a une solution(voulant dire se remarier)!! C est vous dire mon angoisse ....
m
6 mai 2015 20:43
Et c est des petits mecswinking smiley
6 mai 2015 21:14
Citation
mysteryfemale a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,

Nouvellement inscrite mais fidèle -lectrice- de ce forum depuis longtemps, j ai un ou a Vrai Dire des problèmes et je suis en quête de conseils, alors cui mariée depuis 2ans, et nous avons eu des jumeaux il y a peine trois mois hamdouleh, et je peux vous dire que c est du boulot.... Bref épuisée et a Bout de souffle car déjà grossesse difficile et a risque, s en suit trois mois de nuits blanches et monsieur trouve le moyen de me faire des reproches car en partage plus autant de moment intime qui avant, che pas moi a moines être sur humaine je vois pas comment assuré sur TT les plans.. Jje prends soin de moi, lui fait plaisir mais avec le peu de force qui me reste, ne pouvant être une bete De sexe en plus...

Trouvez vous ça normal?? Plutôt que feriez vous a ma place?


Euh non c'est pas normal
Si monsieur ne comprend pas la charge de travail immense que c'est , propose lui de s'occuper seul des jumeaux une journée , à mon avis il comprendra
Tu ne pourras assurer sur tous les plans que quand monsieur te secondera suffisamment
P
6 mai 2015 21:19
Salam walikoum,

félicitation ceux sont des filles ou garçons ? (hihi je suis curieuse) Danse Danse


Ton mari devrait aussi s'occuper de ses enfants, comme ça, ça te laissera le temps de t'occuper de toi .. de te reposer etc .. Ou sinon il n'y a pas moyen que tu laisse tes Bb aux grand parents pour pas longtemps (quelques heures ?) comme ça tu pourras être solo avec ton mari ..

Mais courage en tout cas, ça doit être difficile d'assumer des jumeaux yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 21:23
Nan mais c'est pas les biberons qu'il veut donner le mari ... whistling smiley
M
6 mai 2015 21:25
Citation
Jennett a écrit:
Nan mais c'est pas les biberons qu'il veut donner le mari ... whistling smiley

ben qu'il commence par les biberons...., et elle verra si il mérite la suite ....Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 22:49 par Massoud..
6 mai 2015 21:31
tu as rien a te reprocher c eqt dja difficile avec un bb alors 2en mode syncro ! lol
ils veulent quoi ces hommes tjs a se pleindre j aimerai bien les voir gerer!
discute avec lui et qu il se mette a ta place!
m
6 mai 2015 22:27
Merci a tous, c deux petits garçons :-) , concernant les câlins ben y en a mais c pas assez pour monsieur.... D ailleurs il m a presque menacer en me disant que si ça s améliore pas il a -lui- une solution! (Voulant dire qui il prendra une deuxième femme!). C est vs dire mon angoisse!mais bon ça me manque aussi notre complicité d avant, mais faut savoir accepté notre nouvelle vie.... Quant a s en occuper ...oui pour un demi week end en étant ac lui bien sur ... Puis il sort pour décompresser le pauvre Lol , il m a dit clairement au il n était pas question que je le laisse seul ac les jujus ... Il pourrait pas....
7 mai 2015 18:20
Citation
mysteryfemale a écrit:
Merci pour vos réponses, encouragements et félicitations :-)

Je précise juste au il ya eu des câlins bien sur :-). C est pas le calme plat non plus, c juste que c est pas assez fréquent. A son gout... Il ma même dit que si je trouve pas de temps pour lui, il a une solution(voulant dire se remarier)!! C est vous dire mon angoisse ....
Tu devrais être comblée..un homme qui te désire!
Souvent cet état de grossesse bloque la libido des mâles..Prends sur toi et comble ses désirs .. c'est un état de grâce cette fusion des corps!
m
7 mai 2015 18:29
@chrisado m estimer heureuse?? La n est pas le PB .... Le corps humain a ses limites .:-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook