Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bout du rouleau!! vraiment !! je craque!!
22 avril 2013 19:21
Salem alaykoum
je viens encore sur ce site pour savoir une chose, je devrai pas en parler mais j'ai pas le choix!!
mais est ce que c'est possible de faire une opération pour ouvrir le fond du vagin ? (rigoler pas svp) je suis mariée bientôt 10mois et j'ai des problème de rapport la penetration n'est pas complète est j'ai trop mal !!!!!! c'est trop grave je peut pas faire subir sa a mon mari c'est pas bien!! si des filles sont passer par la vos conseil sont les bienvenue merci beaucoup
22 avril 2013 19:34
salam alykoum


tu as consulté un gyneco ??
j’espère que tu trouvera des réponses ici sinon ne tarde pas a consulté au moins tu seras sure de ce que tu dois faire

allah m3ak
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2013 19:40
oui j'ai consulter 2 gyneco apres mon mari mais apparament tout est normal la 2eme que j'ai vu ma dis que mon hymen été percer, mais je en voir une autre je pense la c'est trop c'est pas une vie, du coup a la maison avec mon mari on s'embrouille pour rien c'est normal il dois être frustrer!! on n'est enerver et c'est a cause de sa c'est clair!! c'est pas pour autre chose!
22 avril 2013 19:42
2 gyneco apres mon mariage une en septembre une en fevrier
S
22 avril 2013 20:42
Peut-être n'es tu pas assez "lubrifié de l'intérieur" et que du coup lors de l'acte ça se fait difficilement vu que ça ne glisse pas. Rallonger les préliminaires ou bien achetez de quoi lubrifier
l
23 avril 2013 10:32
essaye un lubrifiant (ça se vend en pharmacie) c'est une pommade, met bcp ça ferais glissez le truc confused smiley

Moi aussi j'ai des problèmes de cet ordre, bon déja essaye le lubrifiant met un peu et regarde
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
23 avril 2013 15:04
j'ai essayer avec du lubrifiant a chaque fois qu'on essaye jen met ! sa s'appel durex play soin lubrifiant acheter en pharmacie, mais sa ne marche pas pour moi !! j'ai même essayer des décontractant de muscles des compirmier jen n'ai pris 1 et 1h apres 1 autre !!! pareil je sentais tout!! un peu defoncer mais j'etai concentente !! au fond c'est serrer je sais pas quoi faire wallah on dirai je vais rester comme sa toute ma vie!!! j'ai trop peur
l
23 avril 2013 17:08
Moi aussi Narjis j'ai le meme problème, je fuis meme les rapports, mais faut dire que j'ai d'autres problèmes avec mon mari (il est trop nerveux, aime l'argent....)

Courage courage!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
23 avril 2013 17:11
sad smiley on se parle en privée ma belle si tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook