Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout du rouleau mon mari ne m'aide pas
4 février 2016 13:51
Salam,

Courage!ah les hommes d aujourd'hui. ... tu n avais pas vu qu il avait une mentalité aussi arrière?

Le truc c est d imposer de l aide dès le depart du mariage et non quand il y a un enfant.

Monsieur ne compte pas faire d effort ok, en douceur tu lui dit que tu songes à arrêter de travailler (vu qu il n y a pas d aide) mais que tu exiges le même train de vie!

Il veut jouer le bonhomme avec les paroles du divorces bah qu il assume son foyer correctement pour commencer.

Si cela ne marche pas dit lui que tu comptes faire intervenir ton ancien mahram.

Ton mari joue sur ton moral car tu lui a donné trop et ce dès le départ. ....

Courage ne craque pas devant lui, tiens lui tête et impose toi, si ton mari te reparle de divorce dis lui qu il n a qu a faire les démarche et qu il réglera ses comptes ave. Allâh swt car il ne respect pas le bon comportement envers son épouse!
4 février 2016 13:51
Ah bon et pourquoi?
Et leurs fils en pense quoi?

Généralement les parents préfèrent une belle fille qui s'occupe des enfants et du foyer h24 grinning smiley
Citation
chelsea4life a écrit:
mes parents n'accepteront jamais qu'un de leur fils se marrie avec une femme qui restera au foyer
F
4 février 2016 14:01
Pourquoi est-ce que tu t'énerves ? Est-ce que j'ai été agressive dans ma réponse ?
C'est fou ça de démarrer au quart de tour quand les gens répondent à des interrogations. Nous sommes là pour échanger non ? Alors pourquoi s'énerver tout de suite ?

Je ne te demande pas de prouver ce que tu dis. Je te demande si suite à ce que tu as entendu à ce sujet. Lorsqu'un imam fait un prêche, il faut toujours référence à des hadith ou des sourates. Donc je te demande si tu as la source, tu ne l'as pas tu me répond non tout simplement et je vais faire mes recherches.

On entend tellement de chose aujourd'hui qui sont fausses et tout le monde se prend pour un cheikh et y va de son avis sur des sujets religieux. Du coup je demande plus de précisions c'est tout, ce n'est pas contre toi.
Oui ça me choque parce que je ne vois pas comment on peut accorder un caractère sexuel a la partie intime d'un bébé.

Et vraiment je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves. soubhanà Allah, tu imagine si le prophète Mohamed (PBDSL) répondait ainsi lorsque des personnes venaient lui demande conseil sur la religion il n'y aurait pas beaucoup de musulmans aujourd'hui. Lorsque l'on souhaite aider ses frères et sœurs fiALlah sur le bon chemin il fait le faire avec respect et délicatesse et ne pas les envoyer boulé. C'est toi qui a lancé le sujet, baraka Allah ou fin si tu m'apprends une chose que je ne connaissais pas. Mais ne l'agresse pas quand je t'en demande plus. Sinon ne lance pas le sujet.
Citation
ulyana a écrit:
Fée clochette
Moi c'est pas la 1ère fois que je l'entends.
Que cela te dérange, te choque ou autre... Ou que tu sois en désaccord ...
En quoi cela me concerne t'il???!
Pourquoi devrais je te prouver quoi que ce soit???
Tu n'as jamais entendu Ca, et bien aujourd'hui c'est chose faite!
Mais Ca te regarde! A toi de te renseigner!
Et de faire ce QUE TU VEUX!
Ce que tu fais de cette info, ne me regarde pas!
Mets la a la poubelle ...
Moi je partage juste une information.
Et j'ai bien ecrit ( relis ma reponse) que Perso je ne voyais ou etait le mal qu'un pere change sa fille...

Alors que tu sois outrée ou je ne sais quoi...
Penses tu vraiment que cela va m'empêcher de respirer ou de vivre???!!! Lol

Une mere s'occupe de son bébé ( fille ou garçon). S'occuper d'un bébé est prenant et tres fatiguant aussi l'aide du papa est bénéfique! Car il soulage la maman et il s'investit dans le rôle d'élever et s'occuper de son enfant. Cela crée un lien entre eux qui constitue à long terme l'équilibre de l'enfant.
Un bébé a besoin de bcp de soins. Alors si la mere est présente ( presente!!! Et pas malade!!!) et qu'elle s'occupe de changer les couches, donner le bain de sa fille ... Il reste encore bcp a faire et le papa peut s'y coller pour le reste!!!
Pourquoi faudrait il a tout prix qu'il change ses couches et lui donne le bain et la voit nue si c'est possible de l'éviter ?!
C'est sur ce point que fée clochette, ça cloche!!!
Mais c'est mon opinion personnelle et elle regarde que moi
Je n'impose rien a personne!!!
M
MFL
4 février 2016 14:44
ce n'est pas du tout ça!

on se marie par amour, on se fait des promesses sur l'aprés mariage et puis la vie prend le dessus, la fatigue, les pb, la routine etc...

on essaie de prendre sur soi, d'être comprehensive, mais à la fois de se faire respecter mais tu sais, certains hommes, ils ont grandit comme ça, avec plusieurs soeurs et la maman qui faisaient tous à la maison, alors il ne comprennent pas pourquoi au bout de 30ans, il devrait changer...

qu'allah nous facilite notre quotidien (amine)
P
5 février 2016 07:58
Tu sais mon mari au debut lorsqu'il a commencé à faire les courses, je lui filais une liste et n'achetait pas forcement ce qu il fallait. Et bien il fallait qu il apprenne, au pire je faisais l ajustement en semaine par moi meme s il manquait quelque chose d important mais il a continué à les faire et maintenant il sait exactement ce qu il faut acheté...

Ce sera pareil pour toutes les tâches, meme s'il ne fait pas forcement comme tu le veux au debut, il ne faut pas que tu l'en dispenses.
Citation
sabrab a écrit:
Salam,

Oui j'en ai trop fait et il y a pris gout alors qu'il était sensé m'aider après la reprise, les courses quand il y va c'est la cata, il achète jamais ce qu'il faut donc je préfèrerais qu'on les fasse à deux mais lui des qu'il y a un moment de libre il pense qu' à dormir.

Et avant hier il se plaignait de notre vie parce qu'on fait plus ce qu'on veut quand on veut et il disait qu'on fait rien depuis qu'on a le bébé.

Il en est même arrivé à se plaindre parce que les Tupperware sont mal rangés.

De toute façon je vais faire une mise au point avec lui mais difficile de discuter il fait que crier et me dire de dégager en gros.
S
6 février 2016 11:39
Pour les femmes qui disent que c'est normal... arrêtez certes un enfant c'est géra blé elle est contente de s'en occuper elle n'a pas dit le contraire mais son mari ne fait rien ! De plus elle aussi travaille. ..
Dans le dîn l'homme doit aider faut arrzter ses traditions et habitudes maghrbines ou les hommes ne font rien ne débarasse pas ne savent même pas se faire un sandwich (je généralise certains sont autonomes) et ou l'enfant est roi. Genre la mère ramasse ses affaires etc.
Personnellement ça me fatiguer ai de travailler et de rentrer faire le repas la vaisselle le ménage les courses en voyant monsieur allongé devant la télé etc.
Et pourtant mon mari travaille énormément du lundi au dimanche de 6h du mat jusqu'à hier 23h par exemple en rentrant si ya une machine à étendre même à minuit il m'aide pour qu'on aille dormir ensemble !
Courage ma soeur parles lui en demande lui de t'aider
F
6 février 2016 11:45
Salam aleikoum

Courage ma sœur.

On voit la grande sagesse divine d'avoir confié la vie à la femme.

Ton message me rappelle des souvenirs, sauf que je ne travaillais pas.

Il y a eu une amélioration avec le temps, enfin c'est en bonne partie parce que ma charge de travail à diminué comme les enfants ont grandit, et j'ai appris à mieux gérer mon travail.

Mais j'avoue que je n'arrive pas à comprendre ce manque d'empathie...
Citation
sabrab a écrit:
Salam alaykoum,

Ce soir j'ai eu une grosse dispute avec mon mari, parce qu'il ne m'aide pas.

J'ai un bébé de 16 mois, le matin je me lève à 6h pour me préparer et ensuite réveiller mon bébé pour le préparer et l'emmener chez la nourrice, ensuite je v travailler.

En fin de journée, je récupère mon bébé, je me dépêche de rentrer pour préparer a manger pour nous et bébé. Et monsieur travail mais se lève après moi, il va travailler et reviens se met devant la télé ou sur sa tablette pendant que moi je me speed pour que tout soit pret, et c'est comme ça toute la semaine j'arrête pas de courir.

quand le weekend arrive c'est pareil il dort au Max et en profite pour faire la sieste avec le petit, et moi je fais ménage, les courses....on sort même pas. Le dimanche c'est pareil moi je sors le petit soit chez mes parents soit chez ma sœur et lui il vaque à ses occupations.

Je suis en train de faire un burn out.

Au repas de ce soir, lui avait fini de manger et le petit voulait un yaourt alors j'ai arrêté de manger pour lui donner et monsieur était sur son téléphone en train d'envoyer des textos il m'a même pas proposer de donner à manger au petit pour que je puisses terminer alors la j'ai Peter un plomb parce que lui a la belle vie et moi j'ai pas une minute a moi.

Alors il ma dit que si je suis pas contente je dégage que sa vie c'est comme ça et pas autrement que si je suis pas contente j'ai qu'à aller demander le divorce. Il se moque de moi en disant Que j'ai qu'un enfant J’arrive même pas a gérer alors que les autres en ont 3-4 et elles y arrivent.

Je ne sais plus quoi faire avec lui, je regrette d'avoir repris le travail parce qu'aujourd'hui je suis dépassée et pas aidée.
a
7 février 2016 11:41
J'ai lu une grande partie des posts sur yabi et je trouve les réponses toujours aussi révoltantes les unes que les autres.

Une haine envers les femmes, toujours à les juger les critiquer les rabaisser quoi qu'il leur arrive.

Ton mari te trompes ? C'est de ta faute t'as pas su être désirable et le garder.

Ton mari est ingrat, te traites mal et ne t'aides pas à la maison ? T'as pas su t'imposer, tu sais pas t'organiser, t'as qu'a assumer c'est ton role et il est dans son droit.

Voila un condensé de ce que je peux lire. Ca me repugne au plus haut point cette éducation et cette mentalité machiste qui ne fait meme pas partie de l'Islam. Des hommes élevés comme des petits rois, de vrais pourritures.

On est en 2016, c'est vraiment spécial cette mentalité. Et à part faire souffrir les femmes, leurs enfants, ça n'apporte aucune sérénité au sein des foyers.

Des hommes avec une éducation pareille, ça n'est pas fait pour le mariage selon moi.
e
7 février 2016 13:01
Salam

Tu lui demandes de t'aider etc et il te sors le divorce..

Il y a de l'amour dans votre couple ?

Si vous n'êtes pas dans le besoin, arrêtes de travailler , il se chargera seul de subvenir aux besoins
Et tu profiteras de ton bébé, les premieres années sont importante et à ne pas rater , l'enfant s'éveille, découvre etc c'est magique..

Tu seras moins fatiguée sûrement, et tu pourras te consacrer à ton bébé
Pas de MP.
a
8 février 2016 15:31
posteuse délègue lui quelques taches:
exemple pour les courses ne t'en soucis plus !mon mari ne faisait jamais les courses avant notre mariage maintenant il le fait^^ si possible note les marques qu'il doit ramener et ce à quoi il doit faire attention donne lui un budget limité ainsi il n'achetera que ce que t'as noté!
ne t'occupe plus de la paperasse laisse le s'en occuper
autre exemple: dis lui de donner le bain à ta fille et de la changer le soir le temps que tu débarrasses la table après le diner par exemple!
ne fais pas chaque jour à manger par exemple dis lui que tu veux aller au resto une fois par semaine.
si il peut récuperer ta fille après à la garderie n'hésite pas qu'il la récupère 2 fois par semaine par ex.
ne fais pas le ménage chaque jour ne sois pas maniaque fais le minimum prends toi une aide ménagère pour le weekend: repassage/ grand ménage
en gros lève le pied fais des trucs simples à manger.
propose lui des sorties le weekend et s'il le faut laissez votre fille à une nounou ou chez sa grand mère et faites des choses ensembles.
encourage le et ne le réprimande pas il s'habituera petit à petit quand tu te sens fatiguée ne fais pas à manger commandez un plat ou une pizza et faites vous soirée cinema
occupe toi de ta personne et ne te stresse pas la vie est courte si tu en fais trop t'auras rien en retour winking smiley
K
8 février 2016 16:59
bonsoir
je pense que tous ça ce sont des faux prétextes on ne parle pas divorce à tout bout de champ pour un oui ou pour un non. surtout devant une femme fatiguée en lutte avec ses hormones et nerveuse du fait de l'accouchement. Il en est de même pour le foot. Préférer regarder un matche plutôt que de rassurer sa femme. le fond du problème il me semble est l'hypocrisie de ce Monsieur. Le chantage et la toute puissance qui caractérisent la mentalité qu'ont certains hommes qui pensent que parce qu'une femme a un enfant plus personne ne voudra d'elle. si j'ai un conseil à te donner préserve toi et montre lui que tu esthumbs up une femme désirable prends soin de toi et tu verras tout macho qu'il est s'il a peur de te perdre il t'aidera .
a
8 février 2016 17:11
pour qu'il se rende compte de ça faut qu'elle arrete de tout faire et qu'elle soit egoiste un minimum winking smiley c'est lui qui a besoin d'elle et non l'inverse
posteuse: prends soin de toi fais du sport va chez la coiffeuse rencontre une fois par semaine voire une fois par quinzaine tes amies ne renonce pas à ta vie sociale pour un homme ça n en vaut pas le coup
Citation
morgiane33 a écrit:
bonsoir
je pense que tous ça ce sont des faux prétextes on ne parle pas divorce à tout bout de champ pour un oui ou pour un non. surtout devant une femme fatiguée en lutte avec ses hormones et nerveuse du fait de l'accouchement. Il en est de même pour le foot. Préférer regarder un matche plutôt que de rassurer sa femme. le fond du problème il me semble est l'hypocrisie de ce Monsieur. Le chantage et la toute puissance qui caractérisent la mentalité qu'ont certains hommes qui pensent que parce qu'une femme a un enfant plus personne ne voudra d'elle. si j'ai un conseil à te donner préserve toi et montre lui que tu esthumbs up une femme désirable prends soin de toi et tu verras tout macho qu'il est s'il a peur de te perdre il t'aidera .
I
8 février 2016 17:13
Salam

Mon mari ne faisait absolument rien au début et tout comme toi je m'occupais de tout, bb, courses, ménage, papiers, organiser les vacances , même sortir les poubelles parfois lorsqu'il oubliait. Et je bossais à plein temps avec plus gros salaire . Puis bb2 est arrivé et petit à petit il a dû s'y mettre car ça devenait pas gérable. Je lui ai fait comprendre que je n'étais pas un robot mais un être humain tout comme lui. Et que s'il voulait que je sois en forme pour les câlins il fallait peut-être que je fasses des économies d'énergie le jourAngel

Essaie d'éviter les reproches directs et les cris, essaie de faire dans la subtilité ça marche en général...Tu lui demandes gentiment s'il peut donner le yaourt au petit car tu aimerais bien finir ton repas tranquillement et que tu as faim. Essaie de changer de stratégie afin qu'il coopère. Si tu lui fais des reproches etc...il va se braquer sur ce sujet alors que tout en douceur et subtilité tu peux obtenir ce que tu veux. Bon c'est un travail de longue haleine mais ne lâche surtout pas. Il faut étudier son caractère afin de savoir comment parvenir à tes fins. J'ai enfin compris comment fonctionnait mon mari et maintenant je peux lui demander ce que je veux il le fera , bien sûr sans exagérer.
S
8 février 2016 19:27
ton salaire contribue au foyer ou c est ton argent de poche? Parce que si c est oui bén c est 50/50 les courses tu commandes au drive et lui récupéré apres travail le petit il s en occupe pendant que tu ranges et fait à bouffer et menage fais toi un planning de ce que tu fais chaque jour. Moi c était pareil je travaillais avec deux gosses qui dormaient pas je revenais boulot je devais faire à bouffer ranger. J en pouvais plus chez moi c était pas ranger mon mari m a dit arrete de travailler et hamdullah je vais mieux physiquement même si menage difficile avec petit qui me lâché pas
l
8 février 2016 22:32
Bonsoir,

Ton mari devrait t'aider et te soutenir ne serait-ce que par amour et respect et aussi amour de votre enfant. Tu n'es pas en fer, le jour où tu seras malade ou pas capable d'assurer que fera-t-il? Je ne te souhaite pas cela bien sûr.
Certains sont vraiment ingrats et irrespectueux. Eh oui pour moi c'est un manque de respect. Qu'on ne vienne pas me dire qu'elle travaille c'est sa faute. Vous travaillez tous les deux en l'occurrence. Donc qu'il te soulage un minimum.
Voilà comment diminue le respect et l'amour quand les disputes sont incessantes. Le pire est pour moi le manque de respect. Un homme qui envoie des sms à table fait preuve d'un grand manque de politesse et d'éducation.

Bon courage en tout cas.
t
8 février 2016 23:48
Il faut discuter au calme pour résoudre les pb
Citation
sabrab a écrit:
Salam alaykoum,

Ce soir j'ai eu une grosse dispute avec mon mari, parce qu'il ne m'aide pas.

J'ai un bébé de 16 mois, le matin je me lève à 6h pour me préparer et ensuite réveiller mon bébé pour le préparer et l'emmener chez la nourrice, ensuite je v travailler.

En fin de journée, je récupère mon bébé, je me dépêche de rentrer pour préparer a manger pour nous et bébé. Et monsieur travail mais se lève après moi, il va travailler et reviens se met devant la télé ou sur sa tablette pendant que moi je me speed pour que tout soit pret, et c'est comme ça toute la semaine j'arrête pas de courir.

quand le weekend arrive c'est pareil il dort au Max et en profite pour faire la sieste avec le petit, et moi je fais ménage, les courses....on sort même pas. Le dimanche c'est pareil moi je sors le petit soit chez mes parents soit chez ma sœur et lui il vaque à ses occupations.

Je suis en train de faire un burn out.

Au repas de ce soir, lui avait fini de manger et le petit voulait un yaourt alors j'ai arrêté de manger pour lui donner et monsieur était sur son téléphone en train d'envoyer des textos il m'a même pas proposer de donner à manger au petit pour que je puisses terminer alors la j'ai Peter un plomb parce que lui a la belle vie et moi j'ai pas une minute a moi.

Alors il ma dit que si je suis pas contente je dégage que sa vie c'est comme ça et pas autrement que si je suis pas contente j'ai qu'à aller demander le divorce. Il se moque de moi en disant Que j'ai qu'un enfant J’arrive même pas a gérer alors que les autres en ont 3-4 et elles y arrivent.

Je ne sais plus quoi faire avec lui, je regrette d'avoir repris le travail parce qu'aujourd'hui je suis dépassée et pas aidée.
s
10 février 2016 03:48
Partage des tâches : tu emmènes ton petit le matin, ton mari va le récupérer ou vice-versa selon les contraintes. Ce gosse il en est le père non ? Les courses envoie le les faire lui capable ou pas il finira par apprendre !!! Quitte à y aller ensemble de temps en temps pour améliorer sa formation. Les repas du soir prépares les le dimanche et mets monsieur à contribution pour éplucher les légumes ou autre... Non mais il se prend pour qui ton mec, le prince d,Arabie !!! Mets le au pas et si il ne collabore pas, coupe dans le menu !! Et puis ses menaces à l arabe arrière moi personnellement je fne les gobe pas, un vrai bledard ton mec mais bon serres la vis et laissés le se demmerder dans sa paperasse ils sont ingrats et le jour où il va te jeter tu vas être accablée de toutes les insultes pas possible !!!! Bonne chance dans ta galère!

Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu décris le quotidien de pas mal de femme ..

Le matin c normal que tu t en occupes , tu préfères pas pouponner ton bb le choyer avant de partir ?

Le soir tu vas le chercher c bien aussi t contente de le revoir non ?

Pour le dîner , tu fais d choses simples parce que vous êtes actifs tous les 2 ..

Ensuite , le samedi lev toi très tôt fais t courses a l ouverture du magasin , fais le Max le matin .. Aprem tu dors un peu , le soir tu avances un peu ton ménage .. Et le dimanche tu vois la famille ..

Je pense que tu te mets trop de pression .. Il faut t accorder d moment de repos le w e ..

Un enfant c gerable .. Pas besoin de te prendre la tête avc lui..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 03:49 par sherrine.
10 février 2016 04:44
Dans la vie il y a des solutions, il suffit de rester calme et réfléchir. Tout d abord essaie de repenser quels sont les points faibles de ton mari exemple le sexe, tu coupes de Plus en plus car tu lui dis que la journée a été longue et que tu es fatiguée, la bouffe tu fais ce qu il y a dans le frigo, les restes, car tu lui dis que tu n as pas eu le temps d aller faire les courses, le ménage tu inventes que tu a une grosse migraine donc tu vas te reposer il faut prendre soin de toi et lorsque tu parles à ton mari tu ne vas surtout pas t ennerver c est très important tu dois maitriser tes émotions, monsieur te dénigres car il ne veut surtout pas que tu lui enlèves ses temps libres donc il fait preuve d intelligence en te rabaissant et en te comparant aux autres les soi disant super women.

Crois moi si tu ne prends pas soin de toi personne ne le fera pour toi déjà la sonnette d alarme a sonné si tu ne t écoutes pas tu vas direct sur un burnt out. Calmement j insiste tu lui dis que c est ce que tu peux faire. Ne le menaces pas s il te menaces encore avec ses mots dégradants sors de la pièce calmement et fais ce que tu dois faire et pas plus.
Il va en avoir marre de cette situation donc la balle sera dans son camps s il veut que ça change en mieux sinon si la situation empire et qu il ne veut absolument rien faire pour t aider cela veut que se sera juste une question de temps avant que vous vous sépariez car tu ne tiendras longtemps dans cette situation
Tu as un homme égoiste, immature, et irrespectueux à ton endroit. Se marier et avoir des enfants demande des compromis des 2 bords.
Je pense que la situation ne date pas d aujourd hui c est juste qu avec ton enfant la charge pour toi s est alourdit.
N oublies pas dans la vie il y a toujours des solutions quand tu a compris que tu te dois de te respecter et que tu mérites d être aimer, d être considerer et d être aider,
Je souhaites que tu règles ton problème bonne chance.
10 février 2016 04:47
Dans la vie il y a des solutions, il suffit de rester calme et réfléchir. Tout d abord essaie de repenser quels sont les points faibles de ton mari exemple le sexe, tu coupes de Plus en plus car tu lui dis que la journée a été longue et que tu es fatiguée, la bouffe tu fais ce qu il y a dans le frigo, les restes, car tu lui dis que tu n as pas eu le temps d aller faire les courses, le ménage tu inventes que tu a une grosse migraine donc tu vas te reposer il faut prendre soin de toi et lorsque tu parles à ton mari tu ne vas surtout pas t ennerver c est très important tu dois maitriser tes émotions, monsieur te dénigres car il ne veut surtout pas que tu lui enlèves ses temps libres donc il fait preuve d intelligence en te rabaissant et en te comparant aux autres les soi disant super women.

Crois moi si tu ne prends pas soin de toi personne ne le fera pour toi déjà la sonnette d alarme a sonné si tu ne t écoutes pas tu vas direct sur un burnt out. Calmement j insiste tu lui dis que c est ce que tu peux faire. Ne le menaces pas s il te menaces encore avec ses mots dégradants sors de la pièce calmement et fais ce que tu dois faire et pas plus.
Il va en avoir marre de cette situation donc la balle sera dans son camps s il veut que ça change en mieux sinon si la situation empire et qu il ne veut absolument rien faire pour t aider cela veut que se sera juste une question de temps avant que vous vous sépariez car tu ne tiendras longtemps dans cette situation
Tu as un homme égoiste, immature, et irrespectueux à ton endroit. Se marier et avoir des es compromis des 2 bords.
11 février 2016 02:15
Wa alaykoum salam j'ai un amis sa femme a 4 enfants et sa femme travaille sa femme fait tous le ménage à manger elle s'occupe des 4 et toi un enfant tu c'est pas gérer c'est grave .alors si tant à 4 tu tombe dans les pommes .
Citation
sabrab a écrit:
Salam alaykoum,

Ce soir j'ai eu une grosse dispute avec mon mari, parce qu'il ne m'aide pas.

J'ai un bébé de 16 mois, le matin je me lève à 6h pour me préparer et ensuite réveiller mon bébé pour le préparer et l'emmener chez la nourrice, ensuite je v travailler.

En fin de journée, je récupère mon bébé, je me dépêche de rentrer pour préparer a manger pour nous et bébé. Et monsieur travail mais se lève après moi, il va travailler et reviens se met devant la télé ou sur sa tablette pendant que moi je me speed pour que tout soit pret, et c'est comme ça toute la semaine j'arrête pas de courir.

quand le weekend arrive c'est pareil il dort au Max et en profite pour faire la sieste avec le petit, et moi je fais ménage, les courses....on sort même pas. Le dimanche c'est pareil moi je sors le petit soit chez mes parents soit chez ma sœur et lui il vaque à ses occupations.

Je suis en train de faire un burn out.

Au repas de ce soir, lui avait fini de manger et le petit voulait un yaourt alors j'ai arrêté de manger pour lui donner et monsieur était sur son téléphone en train d'envoyer des textos il m'a même pas proposer de donner à manger au petit pour que je puisses terminer alors la j'ai Peter un plomb parce que lui a la belle vie et moi j'ai pas une minute a moi.

Alors il ma dit que si je suis pas contente je dégage que sa vie c'est comme ça et pas autrement que si je suis pas contente j'ai qu'à aller demander le divorce. Il se moque de moi en disant Que j'ai qu'un enfant J’arrive même pas a gérer alors que les autres en ont 3-4 et elles y arrivent.

Je ne sais plus quoi faire avec lui, je regrette d'avoir repris le travail parce qu'aujourd'hui je suis dépassée et pas aidée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook