Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bout de cbm de tps de relation
m
9 février 2010 21:42
coucou tout le monde

j'aurais voulue savoir au bout de combien de tps de relation avez vous offert votre premier cadeau a votre chéri(e) et c'etait quoi comme premier cadeau??

je sais j'suis curieuse hein ;-)

merci
l
9 février 2010 23:12
Oui, trop curieuse!!
L
9 février 2010 23:43
Salam,

Des parfums, avant que la relation commence. Ce fut une erreur.
s
9 février 2010 23:46
Citation
miss-kelly a écrit:
coucou tout le monde

j'aurais voulue savoir au bout de combien de tps de relation avez vous offert votre premier cadeau a votre chéri(e) et c'etait quoi comme premier cadeau??

je sais j'suis curieuse hein ;-)

merci

Salam,

la curiosité est une pathologie éternelle.

Cordialement.
m
10 février 2010 00:57
moi jai eu une rose pour nos un mois

et apres la liste est longue lol

mais cest surtout la relation qui etait des le debut serieuse il me considerait comme sa femme disait il la preuve au bout de 7 mois on sest fiancé

mais bon avant jetait sortit avec un garcon jlui ai offert un cadeau car je revenai de vacance et 2 semaines apres il ma plaquer lol jai regreter de lui avoir acheter un parfum lol
m
10 février 2010 01:00
merci pour les reponses qui reponde au topique ;-)

les autres vous etes nul lol

je plaisante
s
10 février 2010 01:17
Citation
miss-kelly a écrit:
merci pour les reponses qui reponde au topique ;-)

les autres vous etes nul lol

je plaisante

Salam,

pour répondre à ta question, attends que ton partenaire t'offre quelque chose avant de lui offrir un cadeau.

Cordialement.
m
10 février 2010 01:41
Citation
sebti a écrit:
Citation
miss-kelly a écrit:
merci pour les reponses qui reponde au topique ;-)

les autres vous etes nul lol

je plaisante

Salam,

pour répondre à ta question, attends que ton partenaire t'offre quelque chose avant de lui offrir un cadeau.

Cordialement.

toi en tant qu'homme pq pense tu qu'il serait mieux d'attendre??
excuse mon inexperience
s
10 février 2010 10:41
Bonjour,

je me permets de te répondre.

C'était pour son anniversaire et nous étions ensemble depuis 3 mois. Je lui ais offert un beau stylo car il a repris des cours sur la sharria. Donc je lui ais dit que c'était un stylos porte bonheur pour réussir ses examens.

Puis 3 semaines aprés, je lui ai reporté un beau souvenir de mon voyage en Jordanie.


Cordialement
10 février 2010 11:33
Salam,


Si tu as envie d'offrir un cadeau fais le, sinon ne te sens pas obligé . Il ne faut pas tout calculer dans une relation, laisse place à la spontaneité winking smiley
Nadia
n
10 février 2010 11:41
Salem,

Tout dépend si c'est une relation sérieuse ou non. Comme un peu le cas de Moisosso, si tu sais que c'est sérieux, qu'il te considère comme la femme de sa vie, il n'y a pas vraiment de délai pour les cadeaux. Si tu sais que c'est ton futur, c'est normal que tu veuilles lui acheter des fringues ou autres.
m
10 février 2010 11:55
l homme se doit d etre galant alors laisse le faire le premier pas
l
10 février 2010 12:57
Citation
miss-kelly a écrit:
merci pour les reponses qui reponde au topique ;-)

les autres vous etes nul lol

je plaisante



Toi aussi t'es nul lol


je plaisante
s
10 février 2010 14:50
Citation
miss-kelly a écrit:
toi en tant qu'homme pq pense tu qu'il serait mieux d'attendre??
excuse mon inexperience

Salam,

si tu ne veux pas te faire avoir, attends.
En postant ce topic, je pense que tu as peur de te faire avoir par ton partenaire.
La patience est une sagesse!

Cordialement.
W
11 février 2010 15:30
Salam,

Offre lui un présent le jour de son anniversaire, ou dans des moments important, mais pas tout le temps et n'importe quand, il prendras trop vite gout à sa.

Que dieux te garde.

Boussa Salam
Personne ne peut me Détrôner car je ne suis pas au Sommet
p
11 février 2010 16:47
salam

je pense que c'est au feeling faut pas calculer si ta envie de lui offrire un truk fais le , et lui pareille de son coté si la envie kil le fasse , y pas de norme pr çaHeu
d
11 février 2010 21:04
ne surtout pas faire de cadeaux la 1ere: GROSSE ERREUR. Attends, qu'il t'en fasse 1-2-3.........................10000 et seulement apres tu lui offre une paire de chaussettes pr commencer. Il faut commencer petit pr finir grand.grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook