Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A BOUT JE NEN PEUX PLUS !!
c
2 février 2016 22:24
lol c'est sure que fallait l'imaginer celle là!!!!!!!!!!

on rigole pas mal sur yabi le pire c'est quand t es au boulot et que tu te marres tout seul devant ton poste grinning smiley



Citation
idbel a écrit:
non pas du tout le mien il traine toujours partout sur les sdader et sans mot de passe, mais ca m'a interpellé cette histoire
oui j'imagine qu'il le met entre son pied et sa chaussure mais j'ai imaginé le mec en train de cacher un telephone dans sa chaussure j'ai rigolé tout seul devant mon ordi...le mec il est pret a tout pour pas montrer son tel meme a des trucs ridicules
2 février 2016 22:36
Il y a des histoires ici même le chat perché ne peut mieux faire.
2 février 2016 22:39
Salam,
Et sinon ton cerveau il est ou?????

Vraiment les filles vous acceptez tout dès qu il y a un mariage pas loin.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/16 01:09 par yayarose.
I
3 février 2016 00:08
MARRE D'ENTENDRE CE GENRE DE DISCOURS !!!!

'il m'insulte, me frappe, me fait plus que peur mais mon Dieu quest ce que je l'aime...'

Je me demande parfois si c'est pas de la provocation tous vos posts la ???!!!!

RÉVEILLE TOI

Tu es aveuglée par le pseudo amour qui vous lit ! Un amour c'est tout SAUF ça
S
3 février 2016 00:12
Salam,

Moi aussi je suis à bout, j'ai perdu une feuille de mes cours, je me suis fait mal avec un couteau en voulant couper un truc, et là je tombe sur ton post. smoking smiley

Mais enfin regarde ton titre, ton pseudo, ta première phrase, une bonne partie de ton texte et... réveille-toi !

J'comprends pas, certaines personnes tendent à d'autres la perche pour mieux les atteindre au nom de quoi ? D'un amour qui rend décidément bien aveugle et sourd pour le coup.

Ben si tu continues comme ça, cet amour va rendre ton corps tout bleu, ta tête toute pleine de problèmes etc...

Dans l'amour, y a quelque chose de très important : le respect. Et dans ton cas, j'ai beau chercher le respect que devrait te porter cet homme, et bien je ne le trouve pas.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
3 février 2016 00:14
Salam,

Pff t'as copié une partie de mon message, escroc ! Oui j'ai posté après toi mais t'as copié c'est sûr ! spinning smiley sticking its tongue out

C'est bien de lire deux fois le même message, ça rentrera mieux dans sa tête. grinning smiley




Citation
Inconnue--09 a écrit:
MARRE D'ENTENDRE CE GENRE DE DISCOURS !!!!

'il m'insulte, me frappe, me fait plus que peur mais mon Dieu quest ce que je l'aime...'

Je me demande parfois si c'est pas de la provocation tous vos posts la ???!!!!

RÉVEILLE TOI

Tu es aveuglée par le pseudo amour qui vous lit ! Un amour c'est tout SAUF ça
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
I
3 février 2016 00:23
ptdr bah voyons

Espérons que ça rentre et que ça y reste surtout ! Elles me font mal à la tête ces histoires pourtant si évidentes et qui ne présagent rien de bon whistling smiley


Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Pff t'as copié une partie de mon message, escroc ! Oui j'ai posté après toi mais t'as copié c'est sûr ! spinning smiley sticking its tongue out

C'est bien de lire deux fois le même message, ça rentrera mieux dans sa tête. grinning smiley
3 février 2016 00:29
En aucun cas je ne t'ai manqué de respect. Tu l'as interprété ainsi. C'est un simple constat que j'ai fait.
Utilise ta raison pr avancer désormais..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
3 février 2016 00:35
Je ne t'ai pas insultée mais passons !

Donc tu veux te marier avec lui parce que vos familles vous ont vu ensemble ? Et ton bonheur t'en fais quoi dans tout ça ???

Tu préfères rester avec lui même s'il te violente ???

NON NON NON son comportement n'est pas normal, quitte le tu trouveras mieux que lui t'inquiète pas .. mais vraiment, ne fais pas l'erreur de te marier avec lui, tu le regrettera amèrement .. t'imagine comment il sera une fois mariés .. ???

Citation
Tristementmoi a écrit:
Walikom slm, pardon pour le pavé jai essayé de centrer mais je n ai pas compris le système, je ne t ai pas manquer de respect donc soit respectueuse en retour sil te plais, je cherche des reponses , des avis , pas d insultes! Je reconnais mes erreures , detrompe toi je suis loin d etre une debauché! Ci je n avais pas de pblm de conscience je le lacherai et passera a un autre mais non! On ma vu avec cet homme ma famille la sienne donc je veux reussir avec lui , ci il n y a pas de reussite je l'accepte , je suis venu ici pour que l on m ouvre les yeux, il ma endormi complètement je pense meme que son comportement est normal que c est juste lhomme dans toute sa splendeur ! Marié celibataire il y en a des milions comme lui, mais est ce quil se moque de moi? Est ce quil finira pas me demander en mariage ! Il me dis svt que c est de ma faute ci il ne la pas encor fai quil attend que ca! Alors pourquoi il ne le fait ps!? Il ment?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
3 février 2016 00:37
Comment ça ben voyons ? En plus t'es de mauvaise foi. Bon je te pardonne quand même, remercie-moi hein. Angel

Inshallah ! Tu m'étonnes, ces histoires nous fatiguent alors qu'elles ne nous concernent pas directement. smoking smiley




Citation
Inconnue--09 a écrit:
ptdr bah voyons

Espérons que ça rentre et que ça y reste surtout ! Elles me font mal à la tête ces histoires pourtant si évidentes et qui ne présagent rien de bon whistling smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
c
3 février 2016 08:42
snif mais c'est triste tout ca comment tu vas faire
plus de feuille de cours
plus de doigt
presque plus de larme

pufffffffff moi c'est pire j'ai OUBLIE MON TELEPHONE PORTABLE!!!!!!!!!!!!!! jsui au bout de ma vie là fautr appeler les services de secours l'armée faut mobiliser les yabinautes bref c'est le souk JE VEUX MON PORTABLE BBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH SNIF SNIF SNIF
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Moi aussi je suis à bout, j'ai perdu une feuille de mes cours, je me suis fait mal avec un couteau en voulant couper un truc, et là je tombe sur ton post. smoking smiley

Mais enfin regarde ton titre, ton pseudo, ta première phrase, une bonne partie de ton texte et... réveille-toi !

J'comprends pas, certaines personnes tendent à d'autres la perche pour mieux les atteindre au nom de quoi ? D'un amour qui rend décidément bien aveugle et sourd pour le coup.

Ben si tu continues comme ça, cet amour va rendre ton corps tout bleu, ta tête toute pleine de problèmes etc...

Dans l'amour, y a quelque chose de très important : le respect. Et dans ton cas, j'ai beau chercher le respect que devrait te porter cet homme, et bien je ne le trouve pas.
T
3 février 2016 11:29
Le coup du tel , il le met dans les chaussures quand il les enleves a l entrée il ne les porte pas au moment ou il le cache, jai lu vos mess merci , je sais plus , jai envie detre forte pour cet homme, de pas claquer la porte pour la moindre chose, jai envie detre comme nos meres ou grand mere , passer l eponge rien dire et fair perduré cette relation, je vous ai dis le mauvais , bien sur il y aussi des bons moments, on part en voyage, on s'organise des sorties cool amoureux , on a une vrai vie de couple , seulement c est insultes c'est facon de me quitter puis de revenir le soir même ca m epuise me fait perdre la raison, il vient d une bonne famille jai rien a redire sa maman est une creme ses soeurs et freres pareil, lui sa toujours étés le fils préférer pouri gater capricieux, peut être ca vient de la .
3 février 2016 11:45
Mais le hic c'est que vs êtes dans le hram. Tt peut sembler beau mais tt est mauvais.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
c
3 février 2016 12:07
Salam,

Mais enfin...c est quoi cette histoire digne de cas sociaux: Vire moi cette chose!!

Reprends tes esprits..tu mérites bien mieux que ça.


Allez courage.

ps: à l'avenir ne te fais jamais entretenir par un homme qui ne sois pas ton mari!
C
3 février 2016 12:16
Portrait type du gros PN de service qui doit avoir des meufs à côté !

Dégage cette merde et fait ta vie !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
3 février 2016 13:03
Mdrrr ptdr

Nan c'est pas vrai ? Mais ma vie c'est rien comparé à toi ton portable c'est, c'est inadmissible ! Je compatis totalement à ton désespoir, ta peine me touche alors je t'offre ce petit cadeau. confused smiley

[38.media.tumblr.com]

Il est beau hein ? Je te le prête mais ne l’abîme pas ! Grrrr


Citation
cmoi123 a écrit:
snif mais c'est triste tout ca comment tu vas faire
plus de feuille de cours
plus de doigt
presque plus de larme

pufffffffff moi c'est pire j'ai OUBLIE MON TELEPHONE PORTABLE!!!!!!!!!!!!!! jsui au bout de ma vie là fautr appeler les services de secours l'armée faut mobiliser les yabinautes bref c'est le souk JE VEUX MON PORTABLE BBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH SNIF SNIF SNIF
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
3 février 2016 13:14
jai envie detre forte pour cet homme, de pas claquer la porte pour la moindre chose, jai envie detre comme nos meres ou grand mere , passer l eponge rien dire

Chaaaaud mais il t'a jeté un sort ou quoi ? eye popping smiley

La blague c'est moi qui parle de sorts, on aura tout vu !!

La moindre chose... Le mec te frappe et t'insulte de tous les noms, et c'est que dalle pour toi ou pas grand chose ?

on part en voyage, on s'organise des sorties ,

Mais LOL tu peux faire ça avec n'importe qui je te rassure hein !


Citation
Tristementmoi a écrit:
Le coup du tel , il le met dans les chaussures quand il les enleves a l entrée il ne les porte pas au moment ou il le cache, jai lu vos mess merci , je sais plus , jai envie detre forte pour cet homme, de pas claquer la porte pour la moindre chose, jai envie detre comme nos meres ou grand mere , passer l eponge rien dire et fair perduré cette relation, je vous ai dis le mauvais , bien sur il y aussi des bons moments, on part en voyage, on s'organise des sorties cool amoureux , on a une vrai vie de couple , seulement c est insultes c'est facon de me quitter puis de revenir le soir même ca m epuise me fait perdre la raison, il vient d une bonne famille jai rien a redire sa maman est une creme ses soeurs et freres pareil, lui sa toujours étés le fils préférer pouri gater capricieux, peut être ca vient de la .
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
c
3 février 2016 21:07
oooooooohhhhhhhhhhhhhh merci tu m's sauvé la vie

ps: tu aurais pu faire un effort et me preter ton Iphone!!!!!!!! lol (ouai les arabes jamais content!!!!!!!)
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrr ptdr

Nan c'est pas vrai ? Mais ma vie c'est rien comparé à toi ton portable c'est, c'est inadmissible ! Je compatis totalement à ton désespoir, ta peine me touche alors je t'offre ce petit cadeau. confused smiley

[38.media.tumblr.com]

Il est beau hein ? Je te le prête mais ne l’abîme pas ! Grrrr
O
3 février 2016 21:55
J'allais te répondre; tu as 15 ans ?
Puis j'ai lu la derniere phrase de ton post.

Sinon oui abandonne, si y a pas de respect et de confiance maintenant, il n'y en aura jamais.
S
3 février 2016 22:10
Ji beu ti briter mon Aiephoune, marque dial Abble ! thumbs up


Citation
cmoi123 a écrit:
oooooooohhhhhhhhhhhhhh merci tu m's sauvé la vie

ps: tu aurais pu faire un effort et me preter ton Iphone!!!!!!!! lol (ouai les arabes jamais content!!!!!!!)
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook