Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A BOUT JE NEN PEUX PLUS !!
c
3 février 2016 23:14
Salam

"Je veux porter ses enfants" pouhahaha

Tu devrais porter un bonnet d'âne oui.....
N
4 février 2016 13:14
Mdrr.
J'aimerais bien comprendre un jour pourquoi les Maghrebines de France aiment bien les relations violentes. Cette histoire on l'entend tous les jours avec un peu plus ou un peu moins de gifles, de vexations ou d'insultes. Qu'est ce qu'on leur inculque pour qu'elles croient que ces relations sont normales?
De grâce sortez un peu de vos quartiers, mariez vous hors de vos quartiers et vous verrez qu'autre chose existe et que la plupart des autres personnes vivent des relations saines et non tumultueuses en permanence. Ce n'est pas parce que toutes les copines autour sortent avec des durs dont on ne connait pas l'activité exacte, et qui passent leur temps à fumer boire et s'embrouiller avec qu'il faut croire que c'est comme ça et que tout le monde vit ça et qu'il faut l'accepter. Non, ces relations ne sont PAS normales. Il me gifle, m'insulte, on se sépare tous les jours mais on s'aime. Y a pas qq chose qui ne colle pas?? Arriver même à se convaincre que c'est de l'amour quoi!? Même mon propre père n'a jamais levé la main sur moi. A fortiori qqu'un qui n'est rien pour toi. Même pas mariés. Après ce sera quoi? Coups de poing?
Oser parler des grand-mères c'est honteux. Elles n'avaient pas le choix. On leur imposait un mari et elles devaient le supporter à vie qu'il soit un homme bien ou non. Mais vous. Vous vivez en 2016, vous pouvez choisir votre mari, votre propre vie. Et c'est ça que vous choisissez?? Des vies de m*** où vous vous complaisez avec fatalisme alors que vous pouvez décider d'en sortir. Ces grand meres auraient aimé être a votre place et avoir le choix!! Alors ne te compare pas à elles pour justifier un comportement illogique. L'histoire des familles qui se connaissent c'est aussi un vieux prétexte. Ils connaissent ton copain mais ils ne savent pas ce que tu vis au quotidien avec lui. Si tu dis aujourd'hui à ta famille que ton copain boit, a des activités louches et te gifle, ils seront les.premiers à interrompre la relation. Personne ne rêve de ça pour son enfant. Tu as encore la possibilité de faire marche arrière et de te donner la chance d'avoir une meilleure vie que celle qui t'attend. Les gens ont plutôt tendance à révéler tous leurs défauts dans le mariage et non à s'améliorer alors si ça commence déjà sur cette base, ne rêve pas de mieux dans quelques années...
r
4 février 2016 20:03
Qu'est ce qu'on peut être con à cause de l'amour. Le coeur et la raison qui sont en perpétuel conflit. Soit tu décides de le plaquer et de passer a qutre chose car il n'est pas fait pour toi, et dieu sait à quel point c dur d'oublier quelqu'un, ou tu l'admets et tu l'acceptes tel qu'il est, sans chercher à le changer, disons le bonheur à mi-temps, et dès que ça se passe mal, lâche prise.
S
4 février 2016 20:21
Salam alaykoum,

pourquoi les Maghrebines de France aiment bien les relations violentes.

De grâce sortez un peu de vos quartiers, mariez vous hors de vos quartiers et vous verrez qu'autre chose existe



De grâce, merci de ne PAS généraliser et de mettre tous le monde dans le même sac ; suffit de voir les réactions plus ou moins virulentes de pas mal de "maghrébines" pour constater que cette vision n'est absolument pas défendue. Et quelle généralisation en plus, ça va loin ! eye rolling smiley

Sinon je plussoie le reste...




Citation
Noire a écrit:
Mdrr.
J'aimerais bien comprendre un jour pourquoi les Maghrebines de France aiment bien les relations violentes. Cette histoire on l'entend tous les jours avec un peu plus ou un peu moins de gifles, de vexations ou d'insultes. Qu'est ce qu'on leur inculque pour qu'elles croient que ces relations sont normales?
De grâce sortez un peu de vos quartiers, mariez vous hors de vos quartiers et vous verrez qu'autre chose existe et que la plupart des autres personnes vivent des relations saines et non tumultueuses en permanence. Ce n'est pas parce que toutes les copines autour sortent avec des durs dont on ne connait pas l'activité exacte, et qui passent leur temps à fumer boire et s'embrouiller avec qu'il faut croire que c'est comme ça et que tout le monde vit ça et qu'il faut l'accepter. Non, ces relations ne sont PAS normales. Il me gifle, m'insulte, on se sépare tous les jours mais on s'aime. Y a pas qq chose qui ne colle pas?? Arriver même à se convaincre que c'est de l'amour quoi!? Même mon propre père n'a jamais levé la main sur moi. A fortiori qqu'un qui n'est rien pour toi. Même pas mariés. Après ce sera quoi? Coups de poing?
Oser parler des grand-mères c'est honteux. Elles n'avaient pas le choix. On leur imposait un mari et elles devaient le supporter à vie qu'il soit un homme bien ou non. Mais vous. Vous vivez en 2016, vous pouvez choisir votre mari, votre propre vie. Et c'est ça que vous choisissez?? Des vies de m*** où vous vous complaisez avec fatalisme alors que vous pouvez décider d'en sortir. Ces grand meres auraient aimé être a votre place et avoir le choix!! Alors ne te compare pas à elles pour justifier un comportement illogique. L'histoire des familles qui se connaissent c'est aussi un vieux prétexte. Ils connaissent ton copain mais ils ne savent pas ce que tu vis au quotidien avec lui. Si tu dis aujourd'hui à ta famille que ton copain boit, a des activités louches et te gifle, ils seront les.premiers à interrompre la relation. Personne ne rêve de ça pour son enfant. Tu as encore la possibilité de faire marche arrière et de te donner la chance d'avoir une meilleure vie que celle qui t'attend. Les gens ont plutôt tendance à révéler tous leurs défauts dans le mariage et non à s'améliorer alors si ça commence déjà sur cette base, ne rêve pas de mieux dans quelques années...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
4 février 2016 20:24
Salam,
les yabis sont des humains et parfois fatiguent des histoires telles que la tienne (j'ai eu mon petit moment avec eux).

Même s'ils sont durs, ont de l'ironie que tu pourrais prendre au premier degré ...ils te réveillent.

Tu l'aimes OK mais c'est amour est malsain même s'il t'aime dangereusement.
mais tu t'aimes avant tout, non ? Respecte toi, fais toi respecter, personne ne doit t'insulter ou te frapper.

Ne gâche pas ta vie et fais de bons choix pour toi, ton avenir avec ou sans lui.
S
4 février 2016 20:30
Moi j'ai vu l'truc, bein j' l'ai pas smoking smiley

J'ai pas l' courage, chépa c' que j'ai aujourd'hui trop fatigué sleeping


J'vais quand même faire un truc cool :

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.

Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."

A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.

Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "

Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.



C'est cadeau! confused smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
8 février 2016 10:04
Je suppose qu'il a une énoooooooooorrrrme piété, pour que tu t'attaches à lui de cette façon eye rolling smiley
b
8 février 2016 10:10
c'est de la folie vos histoires
jsais meme pas ce que vous parvenez à aimer chez des hommes comme ça
K
8 février 2016 11:13
Salam,

Quand j'vois des sujets comme ça je comprends pourquoi la fréquentation est hram...

Bref, ce gars te traitre comme une merde mais tu acceptes pertinemment, c'est donc que quelque part tu es une merde ? Réveilles-toi un peu au lieu de faire la gogole...

Maintenant les gens comme toi je respecte leur choix qui consiste à "aimer" (mdr) une personne qui leur fait du mal mais respectes notre choix de ne pas vouloir que tu viennes nous casser les cou*lles avec des problèmes que tu choisis d'avoir...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook