Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout de ....l'avez vous annoncé??
n
14 octobre 2011 12:59
dites moi les filles au bout de combien de mois de grossesse l'avez vous dévoilé à votre entourage?

l avez vous annoncé de suite ou avez vous attendu quelques mois?

En ce qui me concerne seul ma mére le sait et evidemment mon mari mais j en ai pas encore parlé à la belle famille, je préfere attendre le cap des "3mois inch'Allah.
O
14 octobre 2011 13:02
salam

j'en ai parlé tout de suite à mon mari grinning smiley, mes parents, freres, soeur et ma belle famille proche (parents et freres et soeurs).

J'ai attendu l'echo des 3 mois pour en parler aux amies et le reste de la famille.
n
14 octobre 2011 13:05
Une nuit comment ont régit ton entourage en l'apprenant??
O
14 octobre 2011 13:10
Citation
neyla25 a écrit:
Une nuit comment ont régit ton entourage en l'apprenant??

tout le monde etait tres content hamdoulilah In love,
n
14 octobre 2011 13:13
Masha'ALLAH In love sa du etre emouvant ce moment de partage, bcp de bonheur avec ton petit trésor

J ai hate de le dire inch'allah mais j'apprehende la réaction...
O
14 octobre 2011 13:16
Citation
neyla25 a écrit:
Masha'ALLAH In love sa du etre emouvant ce moment de partage, bcp de bonheur avec ton petit trésor

J ai hate de le dire inch'allah mais j'apprehende la réaction...

kheyr inchaalah smiling smiley

pourquoi as tu peur de leur reaction?
c'est la suite logique du mariage!

je te souhaite une bonne grossesse, et un bébé en bonne santé! profites de ta grossesse une fois qu'on accouche on est un peu nostalgique de l'etat "femme enceinte"
n
14 octobre 2011 13:21
je devrais pas pourtant apprehendais autant, c est tout a fait sa une nuit c est la suite du mariage,

l apprehension de certaines personnes qui veulent un bébé a tout prix et jalouse d autres et pour ma part c est ce qui me fréne a le devoilé a mon entourage.Seul ALLAH donne et inchallah je souhaite a toutes celles en essais d avoir une beau + avec l aide d ALLAH.

MERCI a toi une nuityawning smiley et t as raison vivre pleinement de sa grossesse
O
14 octobre 2011 13:27
Citation
neyla25 a écrit:
je devrais pas pourtant apprehendais autant, c est tout a fait sa une nuit c est la suite du mariage,

l apprehension de certaines personnes qui veulent un bébé a tout prix et jalouse d autres et pour ma part c est ce qui me fréne a le devoilé a mon entourage.Seul ALLAH donne et inchallah je souhaite a toutes celles en essais d avoir une beau + avec l aide d ALLAH.

MERCI a toi une nuityawning smiley et t as raison vivre pleinement de sa grossesse


Tu ne le dis qu'aux gens qui te veulent du bien et meme quand t'aura dépassé les 3 mois t'es pas obligé de le dire a la terre entiere, ils verront bien que tu as du ventre il le remarqueront par eux meme! winking smiley
a
14 octobre 2011 13:29
Salam,

Grossesse de 10semaines et pas encore annoncé. SAUF Grrrr

Ma prof de sport qui a remarqué que je voulais plus faire d'abdos. Deux filles du cours qui ont entendu.
Mes deux supérieurs qui voulaient me proposer un nouveau poste. Pour des soucis d'honneteté j'ai préféré leur dire que je serai indispo. J'ai demandé qu'ils gardent le silence.
Ma belle soeur qui a vu que je voulais pas manger de fruits de mer au restau et que j'étais tjs fatigué. Un jour je pleurais ss raison. Elle m'a dit "t'attendrais pas un bb toi?" Mais elle sait garder les secrets comme personne (ou comme ma soeur lol).
La femme de mon cousin qui m'a demandé il y a longtemps si j'avais arrété la pillule. J'évite de mentir j'étais obligé de dire oui et après elle demandait si j'étais enceinte. Juste après le test pipi j'ai rien voulu avoué, une fois que les autres exams étaient passés elle m'a cuisiné, et a su.
Une collègue a qui j'avais du dire que j'étais en essai bb quand elle m'a proposé de la suivre pour un poste.

Oula! ça fait beaucoup de monde. Oups

J'attend l'echo de mercredi prochain pour vérifier que j'ai bien un ptit quelquechose dans le ventre et après je pourrais enfin rendre la petite famille heureuse.Clap

Par contre si ma mère le savait, je l'aurais dit aussi à ma belle mère. Elles sont exequos à ce niveau donc pas de discrimination ptdr
s
14 octobre 2011 13:49
Salam

Alors mon mari g attendu 2 jours : résultats de la pds au debut j voulais l annoncer à la date anniversaire de notre mariage, j aurai pu attendre 1 jour de plus mais déjà deux jours sans rien laisser paraitre c était dur

Ma maman Et la belle mere 1 semaine

Ma meilleure amie le jour du test +

Père, beau père. Frères, soeurs, tantes Des 2 côtés après lecho des 12 sa, pareil pour les copines.. après je laisse faire le bouche à oreilles

Que des bonnes réactions hamdoulah



[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
e
14 octobre 2011 15:07
moi ma primier grossesse ma mere seule le savais

la deusieme ts le monde sauf ma belle famille parceque ont se parle pas donc pas moyen kil le sache

cette fois ci bahhhhh tt ma famile le sais et c etais des t memont inoubliabe mes parens son venue vendredi dernier pour me voir et comme j ai des affires de bébé meme mon papa etais tres tres emue pour la 3eme fois (les autres fois ont fini parr une FC)

moi je m en fou des jalouses je vie ma vie et je laisseeeeee ca sert a rien de cacher c pa les 3 mois ki elimines les risk non c fau la grossesse du 1er trimestre jusko 3 eme juska l'accouchement ya tjr un risk ya des femme qui ont accoucher et 30min apres le bébé est deceder

donc les filles fo li3réf y3éref allahhh pointttt et ne privez pas les proche de savoir cette belle evenement

je vous souhaite a tt une grossesse a terme et un bébé en bonne santé inchallah
s
14 octobre 2011 21:13
Le jour du test urinaire, je l'ai dit à 2 copines, mes parents et 1 de mes frères, sans oublier les copines de Yabi grinning smiley
2ème jour, résultat de la pds, à mon mari, à mon 2ème frère et ma meilleure amie smiling smiley

J'attendrai le 2ème mois pour le dire à ma belle mère, et 3 mois pour le reste de la famille inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 21:14 par supernim.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook