Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bout de combien de jr vous avez ete convoké par loffi
c
27 février 2012 21:01
salam
je voulais savoir au bout de combien de jr vous avez ete convoké par loffi pour passé le teste francaais vue ke c le 2 eme email ke jenvoi sans rep depui le 23 fevrier jai eu aucune repponse
devrais je les saouler avc mes emails ou bien leur laisser le temps de melenvoyé eux meme smoking smiley
a
27 février 2012 21:16
salam , tounarouze
soubhana allah c sk j voulais demander aussi sur le Forum.

moi je viens d'envoyer mon 1er mail aujourd'hui.
mais tu sais ma cousine elle a eu son visa il y'a deux mois , sa lui a pris entre la déposition du dossier et le test 1 semaine et 1 seul mail de relance a l'OfII, et pareil pour la visite médical, et la délivrance du visa , donc en tout 1 mois j’espère que sa sera le cas pour nous aussi ,YA REBI

iwa ma soeur inchllah khir
a
27 février 2012 21:21
regarde ma belle ce que TITBIRA sur le forum VISA OBTENU a dit sad smiley au consulat de kech )


ma belle mon mari depend de kesh
depot du dossier le 12 janvier
test de francais le 27 janvier
visite medicale le 14 fevrier
retour kesh le 20 fevrier
visa obtenu le 24 fevrier hamdoullah
c
27 février 2012 21:28
nari khle3tini
ana javais envoyé un mail au consulat de kech ils mont repondu que la duree pour lobtention du visa et un mois entre le depot du dossier et la delivrance du visa
ma copine la eu en moins d un mois une semaine pour avoir la convocation un semaine pour passer le teste 48 heur pour l obtention de visa
mon mari les a applé un jr (le consulat) galo lo ta femme va attendre une semaine pr kel soi convoké apres patienter une semaine pr passer le teste
mais ana ma ban lia walou ,ils osent meme pas nous repondre
la hawla wala kowata illa billah
c
27 février 2012 21:30
aya bali
tu sera ds kel ville en france ?
a
28 février 2012 02:22
salam tonarouze
wolah par fois tu me fais trop rire , tu es trop marrante , inchllah khir et ils vont nous appeler
moi je serai inchllaha a Orleans et toi ?
c
28 février 2012 11:50
salam ayabali
ana je serai inchalah a nancy
wal berd temak timagine men merrakech o chmicha zwina l sa9iiiiiiiii3
mais hamdelah matemchi ghi fin mechak allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook