Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout de combien de temps vous relancer?
C
26 avril 2009 19:22
....SI PAR EXEMPLE VOUS ENVOYER UN MESSAGE A votre mec ou vous cherchez a le contacter et que il n y a pas de reponse...combien de temps patientez vous avant de reprendre le telephone et le relancé ou lincendié même???

Moi javous ke je suis pas tres patiente et jaime pas attendre des reponses , je trouve toujours sa louche et sa me stress
et du coup jen remet une couche mais apres je me sent ridicule je me dit jaurais mieux du faire lindifferente mais bon kan on aime ....c dur

et VOUS?
l
26 avril 2009 19:41
tu cherches quoi au juste !
C
26 avril 2009 19:43
ben votre avis a savoir plutot vous comment vous reagisser dans ce genre de situation.....
a
26 avril 2009 19:48
salam,


Bein en faite je pense que c'est notre specialité !!!

Quand on est amoureuse on ne se controle plus et il suffit qu'il y es une reponse a un sms tout béte qui se fait attendre et on deviens folle Oups

Moi a ta place je ne relance pas, j'attends dans mon coin en pensant a autre chose.

De toute facon il repondra quand il voudra repondre tongue sticking out smiley, ne lui donne pas l'impression que tu le harcéle.No no

byeBye
C
26 avril 2009 19:53
Citation
amainie a écrit:
salam,


Bein en faite je pense que c'est notre specialité !!!

Quand on est amoureuse on ne se controle plus et il suffit qu'il y es une reponse a un sms tout béte qui se fait attendre et on deviens folle Oups

Moi a ta place je ne relance pas, j'attends dans mon coin en pensant a autre chose.

De toute facon il repondra quand il voudra repondre tongue sticking out smiley, ne lui donne pas l'impression que tu le harcéle.No no

byeBye

oUI MAIS bon on ete censer de voir ce WE il devait me fair signe ....et donc arrivé dimanche 17h30...falait bien ke je pose la kestion si on va se voir ou non...et vois tu je sai maintenant kon va pas se voir ...mais jatend s tjs la reponse a mon sms !!

sa magace que non seulment il est pas decommander de par lui meme mais en + pas de reponse a mon sms
l
26 avril 2009 20:19
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
amainie a écrit:
salam,


Bein en faite je pense que c'est notre specialité !!!

Quand on est amoureuse on ne se controle plus et il suffit qu'il y es une reponse a un sms tout béte qui se fait attendre et on deviens folle Oups

Moi a ta place je ne relance pas, j'attends dans mon coin en pensant a autre chose.

De toute facon il repondra quand il voudra repondre tongue sticking out smiley, ne lui donne pas l'impression que tu le harcéle.No no

byeBye

oUI MAIS bon on ete censer de voir ce WE il devait me fair signe ....et donc arrivé dimanche 17h30...falait bien ke je pose la kestion si on va se voir ou non...et vois tu je sai maintenant kon va pas se voir ...mais jatend s tjs la reponse a mon sms !!

sa magace que non seulment il est pas decommander de par lui meme mais en + pas de reponse a mon sms


cette histoire n a ni queue ni tete s il ne ta pas donnee signe de tout le week end c est qu il a vu qu il n y a rien de serieux et pas d avenir donc pour toi vaux en rester la
a
26 avril 2009 20:22
Citation
ladydi a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
amainie a écrit:
salam,


Bein en faite je pense que c'est notre specialité !!!

Quand on est amoureuse on ne se controle plus et il suffit qu'il y es une reponse a un sms tout béte qui se fait attendre et on deviens folle Oups

Moi a ta place je ne relance pas, j'attends dans mon coin en pensant a autre chose.

De toute facon il repondra quand il voudra repondre tongue sticking out smiley, ne lui donne pas l'impression que tu le harcéle.No no

byeBye

oUI MAIS bon on ete censer de voir ce WE il devait me fair signe ....et donc arrivé dimanche 17h30...falait bien ke je pose la kestion si on va se voir ou non...et vois tu je sai maintenant kon va pas se voir ...mais jatend s tjs la reponse a mon sms !!

sa magace que non seulment il est pas decommander de par lui meme mais en + pas de reponse a mon sms


cette histoire n a ni queue ni tete s il ne ta pas donnee signe de tout le week end c est qu il a vu qu il n y a rien de serieux et pas d avenir donc pour toi vaux en rester la



Completement d'accord! ne le rappelle plus et passe a autre chose.
M
26 avril 2009 20:27
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
....SI PAR EXEMPLE VOUS ENVOYER UN MESSAGE A votre mec ou vous cherchez a le contacter et que il n y a pas de reponse...combien de temps patientez vous avant de reprendre le telephone et le relancé ou lincendié même???

Moi javous ke je suis pas tres patiente et jaime pas attendre des reponses , je trouve toujours sa louche et sa me stress
et du coup jen remet une couche mais apres je me sent ridicule je me dit jaurais mieux du faire lindifferente mais bon kan on aime ....c dur

et VOUS?

moi je relance au bout de 5 minutes c'est ca l'amour
s
26 avril 2009 20:31
salam

"Chocolat" ne me dis pas que c'est toujours le même énergumène...

Si tel était le cas: t'es grave...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
26 avril 2009 20:44
Citation
ladydi a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
amainie a écrit:
salam,


Bein en faite je pense que c'est notre specialité !!!

Quand on est amoureuse on ne se controle plus et il suffit qu'il y es une reponse a un sms tout béte qui se fait attendre et on deviens folle Oups

Moi a ta place je ne relance pas, j'attends dans mon coin en pensant a autre chose.

De toute facon il repondra quand il voudra repondre tongue sticking out smiley, ne lui donne pas l'impression que tu le harcéle.No no

byeBye

oUI MAIS bon on ete censer de voir ce WE il devait me fair signe ....et donc arrivé dimanche 17h30...falait bien ke je pose la kestion si on va se voir ou non...et vois tu je sai maintenant kon va pas se voir ...mais jatend s tjs la reponse a mon sms !!

sa magace que non seulment il est pas decommander de par lui meme mais en + pas de reponse a mon sms


cette histoire n a ni queue ni tete s il ne ta pas donnee signe de tout le week end c est qu il a vu qu il n y a rien de serieux et pas d avenir donc pour toi vaux en rester la

pourquoi tout de suite en déduire que cette histoire n'est pas sérieuse ?? tout est relatif il a peut-être eu un soucis qui l'a empeché de répondre ...et quand bien meme ils ne se voient pas ce week ils se verront plus tard inchaallah...
s
27 avril 2009 10:50
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam

"Chocolat" ne me dis pas que c'est toujours le même énergumène...

Si tel était le cas: t'es grave
...
salam

j'allais lui poser la même question Oh

tu devrais lâcher l'affaire thumbs down, vs deviez vs voir ce W.E, et il ne t'a même pas contacter sad smiley, je crois que son silence en dit gros angry smiley

pr revenir au sujet smiling smiley, j'envoie le mess, je fais ce que j'ai à faire, je ne suis pas accrocher au tel à attendre son message whistling smiley

je ne suis pas à sa disponibilté No no, j'ai une vie à côté grinning smiley

tu devrais en faire autant, il sait que tu es accroc de lui, il en profites pr te mener par le bout du nez, rassures-moi, ce n'est pas le seul homme de ta ville, de ta région, de ton pays, sur terre ...
C
27 avril 2009 12:28
deja la relation commence mal
ce n est pas respectueux envers l autre que de reagir comme ca et de faire le mort..c'est pas mature aussi.

a partir du moment ou vous êtes ensemble..ce comportement ne devrait pas exister
apres il arrive que chacun des deux a un contre temps, ou ne puisse pas repondre de suite car il ou elle est oqp à ce moment mais faire signe par la suite est la moindre des choses quand meme..
L
27 avril 2009 12:56
Salam,

j'ai un caractère pourri alors je sais pas si je te serai de bon conseil....evil

3 Choses:

-je ne le relance pas orti! déjà il a eu l'honneur d'avoir un texto de ma part!grinning smiley mdr

-Si je suis enervée je lui envoi "bonne soirée"( ça, ça veux dire que je suis tres fachée et que je vais éteindre mon portable pdt plusieurs semaines jusqu'à qu'il explose!)

- le pire que j'ai envoyé en pleurant de rire c'est : "tu devrais embrasser le sol que je foule..."

mdrrrrgrinning smiley

Ne te rends pas malade ça en vaux pas la peine.. C'est toujours la même chose :

Fuis moi je te suivrai...Suis moi je te fuirais...

Bisou bisouyawning smiley
t
27 avril 2009 13:05
triste tragédie !! s'il répond pas c'est qu'il en a rien à fouttre c'est comme sa que j'lintérprète, après j'eespère pour toi que j'me trompe, mais meme s'il a soit disant eu un souci il aurait du te prévenir : envoyer un msg ou apler sa prend 2 min et encore ... je trouve sa lache de sa part !!
Puis au lieu d'attendre qu'il te réponde tu aurais du l'appler sa aurait été plus simple je trouve enfin voila quoi c'est mon avis ! donc appel le pour en avoir le coeur net.

sinn pour répondre à ta question, je relance pas j'attends et jme tape des films lol !
27 avril 2009 13:06
Oups Heu SOS moody smiley Are you crazy Grrrr tout ca pour dire wawww encore dans cette histoire! moi qui pensais que tu avais laché laffaire! sérieux pourquoi tu t'obstines a tattacher a ce bon a rien, il te donne pas de nouvelles, IL JOUE AVEC TOI, OUVRE LES YEUX CHOCOLAT !! crois moi un jour ou lautre il va te dire on arrête quand il aura bien joué avec tes nerfs! s'il tenait vraiment a toi il ferait pas ca, tu mérites mieux. ALLAH yarouen. Et pour le proverbe suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, PITIEZ arrêtez de lui conseiller ca, il te fuit, fuit le!! je radodote un peu je sais mais s'il tenait a toi il te fuirais pas bien au contraire. Bref on en a parlé et reparlé chocolat a toi douvrir les yeux et davancer dans ta vie. Le temps passe très vite noublies pas..
27 avril 2009 13:15
je radodote trop forte mdrr grinning smiley je radote voila c mieux. tiens moi au courant chocolat jespère que tu vas pas trop souffrir .. sad smiley
L
27 avril 2009 13:18
Salam rifia,

Je suis daccord avec toi sur les grandes lignes, nos mères nous ont élevé avec une fiertée supérieure à la normale grinning smiley " -KOUNI MRA!!!!"

Mais pour le proverbe il veut bien dire ce qu'il veux dire : c'est en le fuyant qu'elle aura une chance d'avoir de ses nouvelles pas l'inverse....
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
27 avril 2009 19:55
alikoum salam leila_l'chouka en fait pour le proverbe je disais ca parce qu'on lui a toute conseillé de le fuir mais ta vu elle s'est accrochée encore plus c pour ca ke je dis mème en le fuyant elle le fera pas revenir, jpense qu'il n'est pas attaché a elle désolée de te le dire chocolat sinon crois moi tu serais pas a poster pleins de sujets sur comment faire et pourquoi. j'espère juste inchallah qu'un jour tu ouvriras les yeux car lamour ta aveuglé et que tu rencontreras celui qui sera toujours la pour toi! mektoub..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook