Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout de combien de temps il vous a dévoilé ses sentiments et vous a dit la...
m
7 juillet 2009 14:36
Tout est dans le titre. grinning smiley
s
7 juillet 2009 14:56
Tu as beaucoup de questions existentielles de la sorte ?
Si tu peux les réunir dans un même post, je ferais une réponse groupée comme ça ! smiling smiley
f
7 juillet 2009 15:22
salam


dans 30ansOups hhhhhh ,serieusement dans un mois mais biensur si on sent que c'est reciproque sinn c'est une affaire nulle grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
a
7 juillet 2009 15:43
salemWelcome

au bout d'une semaine,et on s'est mariés 2 ans aprésIn love
m
7 juillet 2009 15:48
oh ambre 79 c tro mignon et ca redonne de l'espoir
7 juillet 2009 16:08
Peut être dans un ans ou deux.... Ou dix... Peut être même un siecle!!!!! Le temps que je le trouve! perplexe Ou qu'il me trouve! ça depend d'comment on voit les choses!!!tongue sticking out smiley
n
7 juillet 2009 16:23
moi j'attend tjs mé il m'a dit kil m'adore apré un mois
n
7 juillet 2009 16:27
5mois aprés jpense
moi 8mois aprés
é on é mariée depuis 2 ans ( d'ailleurs c'est bientot la date d'anniv de notre mariage) é on a une belle princesse In love
S
7 juillet 2009 19:48
Citation
fatiha1980 a écrit:

5mois aprés jpense
moi 8mois aprés

é on é mariée depuis 2 ans ( d'ailleurs c'est bientot la date d'anniv de notre mariage) é on a une belle princesse In love

Salam,

Donc lorsqu'il t'as du je t'aime pour la première fois, tu ne lui as pas répondu que toi aussi tu l'aimais? lol désolé jsuis curieuse grinning smiley
v
7 juillet 2009 20:34
Re: Au bout de combien de temps il vous a dévoilé ses sentiments et vous a dit la fameuse phrase " Je t'aime "

c'était juste avant de se parler, bien avant de se rencontrer.....Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
8 juillet 2009 16:42
environ 3 mois apres notre rencontre, mariée depuis plus de 2 ans...
S
8 juillet 2009 17:27
Salut Mamotwinking smiley,

Il te l'a peut-être déjà "dit" et tu n'as même pas prêté attention...

Bonne fin de journée.

Latifa



Citation
mamot a écrit:
Tout est dans le titre. grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
8 juillet 2009 18:53
Oui il ma l'a déjà dit sweetlatifa mais je voulais juste savoir au bout de combien de temps l'heureux élu de notre coeur décide de se prononcer lol
S
8 juillet 2009 20:02
je dirais au bout de combien de temps vous vous etes rendu comptes que c'etait que des paroles quine signifiaient rien en fait a ecoute Déception d aKETOOOOOOO
u
8 juillet 2009 20:05
Salam

Environ 1 mois à partir du moment ou je l'ai connu.

Mais il m'a avoué que depuis le début il a senti quelque chose

Quand il m'a dit sa je savais meme plus quoi dire

Maintenant c'est moi qui le soule avec mes déclarations

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook