Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout de combien de temps ?
N
5 janvier 2016 20:46
Salam a tous,

Je voudrais vous poser une question :

Au bout de combien de temps de relation est il venu demander votre main ?

Narjisse
5 janvier 2016 20:49
Salam,

C'est pas l'inverse.

Demander en mariage PUIS parler ?

^^ !
N
5 janvier 2016 20:51
Salam,

Ben non d'abord tu fais connaissance, par relation je veux dire faire connaissance ( je me suis peut être mal exprimé dans ma question )
5 janvier 2016 20:53
Moi j'ai connu que de vrais hommes alors grinning smiley qui venaient voir mes parents puis me parler.


Je t'embête évidement.


Citation
Narjisse92 a écrit:
Salam,

Ben non d'abord tu fais connaissance, par relation je veux dire faire connaissance ( je me suis peut être mal exprimé dans ma question )
N
5 janvier 2016 20:56
smiling smiley

Non tu ne m'embêtes pas...smiling smiley
5 janvier 2016 21:01
Salam

Au bout de 3 semaines In love
c
5 janvier 2016 21:09
1 mois et encore ca depend ce que tu appelles relation : on s'est vu 1 fois le reste du temps on a discuter la 2eme fois kon s'est vu c'etait poiur le presenter à mes parents en ces parents sont venus ensuite fatha
A
5 janvier 2016 23:13
Pour ma part, son père avait appelé le mien au bout de 6 mois et 2 mois apres il est venu me khtob et on a fait nos fiancailles
6 janvier 2016 00:07
Slm wlkm,

Curieux, 337 lectures avec 8 réponses ce n'est pas que ton poste ne fait pas fureur mais je pense qu'il y a bcp de yabies qui aimeraient te répondre mais seulement ne sont pas mariées ni demandées en mariage. Hélas on est une grande majorité sans compter les désintéressés. Lol.

Je suis très mal placée pr te répondre mais sérieusement si la personne sous-entendue en question (parce que j'imagine que si tu es ici c'est que tu as qqun) te correspond tu n'as pas besoin de l'avis des autres ou d'attendre des lustres pr te caser. Lance toi et fais confiance à Allah. L'avis des autres peut parfois t'influencer dans le mauvais sens. Hééé ouii mm virtuellement..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 00:09 par simplemoi.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
N
6 janvier 2016 00:18
Salam "simplemoi",
Tu m'as fais sourire. En faite c'est une question d'ordre général. Moi il est venu au bout de deux ans...on ne faisait que parler...mes amis au bout de quelques semaines alors ça mintriguait.
Au bout de deux ans et sans relation intime...el Hamdoulilah....on parlait bcp pour bien se connaître en faite...


Narjisse
N
6 janvier 2016 00:19
Au bout de 2 mois de fréquentation
6 janvier 2016 01:03
Moi j'ouvre les pages blanche et je demande la main d'une fille au Père. Mais tres souvent il m'insulte perplexe me demande pourquoi.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 janvier 2016 01:05
Salam aleykoum,

Comment ça ?
Citation
Pistaches a écrit:
Moi j'ouvre les pages blanche et je demande la main d'une fille au Père. Mais tres souvent il m'insulte perplexe me demande pourquoi.
6 janvier 2016 01:08
Aleykoum salam

Je cherches des prénom arabes, l’appel je demande si il sont une fille a marié.

ptdr non je rigoles, Sorry je suis Are you crazy
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Comment ça ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 janvier 2016 01:08
Pour la posteuse ,

Salam aleykoum,

Qu'est ce qui t'intrigue ? Qu'il soit venu deux ans après , l'essentiel c'est qu'il a tenu à sa promesse je penses .

C'est quand le mariage ? In love
6 janvier 2016 01:10
Oups

Tente ta chance on sait jamais tu pourra tomber sur la bonne un jour ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

Je cherches des prénom arabes, l’appel je demande si il sont une fille a marié.

ptdr non je rigoles, Sorry je suis Are you crazy
6 janvier 2016 01:14
Tu sais je viens d'improviser cette bêtisesperplexe Mais je me dit que ça peut marcher finalement hein. Heu

Ça peut marcher a ton avis ? moody smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Oups

Tente ta chance on sait jamais tu pourra tomber sur la bonne un jour ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 janvier 2016 01:18
Si c'est une personne que tu à déjà vu qui te plait , tu sais où elle habites et que tu contact directement son père , ça peux le faire .

Par contre si t'appelle sans même savoir qui est au tel avec toi je penses que ce sera pas pris au sérieuxHeu
Citation
Pistaches a écrit:
Tu sais je viens d'improviser cette bêtisesperplexe Mais je me dit que ça peut marcher finalement hein. Heu

Ça peut marcher a ton avis ? moody smiley
6 janvier 2016 01:24
Oui dans le premiers cas tu a raison, tu peut consulter les pages blanches si la fille te plait, et trouvais le numéro de son Père.

Après si t’appel a l’aveuglette, il peut avoir le retour de la médaille c'est risquer.Oups

Merci pour ton avis. smiling smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Si c'est une personne que tu à déjà vu qui te plait , tu sais où elle habites et que tu contact directement son père , ça peux le faire .

Par contre si t'appelle sans même savoir qui est au tel avec toi je penses que ce sera pas pris au sérieuxHeu
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 janvier 2016 01:28
Disons que c'est pas dans les pages blanches que tu saura si elle te plait réellement grinning smiley

Faut d'abord qu'elle te plaise et..... Pages blanche et après pourquoi pas ...In love

C'est l'heure de rêver sleeping
Citation
Pistaches a écrit:
Oui dans le premiers cas tu a raison, tu peut consulter les pages blanches si la fille te plait, et trouvais le numéro de son Père.

Après si t’appel a l’aveuglette, il peut avoir le retour de la médaille c'est risquer.Oups

Merci pour ton avis. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook