Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout de combien de cycle etes vous tombez enceinte ?
1 février 2014 21:34
Salam les essayeuses, futur maman, et maman! grinning smiley

Pour celle qui sont tombées enceinte, au bout de combien de cycle d'essai etes vous tombez enceinte ??

Et pour celles en essai, vous en etes à combien de cycle d'essai ??

J'ai fait la betise de lire des forums sur internet et mtn je flippe de galerer à tomber enceinte !

Avant je pensais qu'en 2-2 on tombait enceinte lol et mtn je vois que C pas si evident que ca !

Mais kheir inshaAllah pour nous toutes !!

Moi j'en suis qu'a mon 1er cycle.. enfin il est pas encore terminer vu que jai de long cycle sad smiley
h
2 février 2014 00:12
Coucou soltanaa tanger ... Alors moi mon expérience pour bb1 j'ai arrêter la pilule fin juillet 2010 et début septembre 2010 je suis tomber enceinte soit a peine un mois après avoir arrêter la pilule et en essaye bb2 depuis août 2013 un peut plus compliquer je suis tomber enceinte fin novembre et j'ai fait une fausse couche puis je suis retomber enceinte le cycle suivant fin décembre début janvier et j'ai refait une fausse couche ... Donc le truc c'est de pas trop y penser et de laisser faire la nature ... Je te dit sa parce que le premier bébé on s'y attendez pas du tout on penser qu'il faudrait beaucoup plus de temps avant de tomber enceinte vue que j'était depuis très très longtemps sous pilule et la bb2 j'en ai tellement envie que j'y pense trop et sa vien pas ... Donc n'y pense pas trop et kheir inchallah tu aura bientôt un jolie +++++ ...
2 février 2014 00:32
Salam soltanaa Tanger,

Pour ma première grossesse je suis tombée enceinte 3 semaines après ma nuit de noce lol hamdolillah ( jamais pris la pilule avt puisque j'en avait pas besoin lol ... ) . pour ma deuxième grossesse j'ai arrêté la pilule le 28 mai 2013 et je suis tombée enceinte le 24 juin 2013 , je suis a 7 mois de grossesse hamdolillah .

Puisse allah vous donner a toutes des enfants en bonne santé .
2 février 2014 10:26
Salam

Pour ma part je suis tomber enceinte pour ma première 3 semaines après ma nuit de noce comme tettouania lol et pour ma deuxième c3 donc nô Stress kheir inchallah
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
2 février 2014 12:34
Merci de vos reponses les filles !
Je vois que ca a etait assez facile pour vous..

Ca rassure smiling smiley

Mais dites moi, cette nuit je me suis reveillée prise de douleur de regles et là je constate que jai des pertes de sang rouge et marron..

C du a quoi ?
2 février 2014 13:03
Slm Ahleikum ,
Sache que chaque femme est différente .
Et c'est Allah qui donne.

Je suis tombée enceinte après 1 an d'essai malheureusement j'ai fais une fausse couche je suis tombée enceinte desuite après mon retour de couche mais une nouvelle fausse couche et la sa fait 6mois que j'ai fais ma dernière fausse couche Et cela fais 2 ans que jessaye
Je ne perd pas espoir . Allah n'oublie aucune de ses servante

Te prend pas la tête et sa viendra quand tu t'y attendra le moins .

Qu'Allah nous accorde à toute une descendance pieuse & en Bonne santé
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
2 février 2014 14:49
Salem aleycoum,

Moi je suis tombee enceinte 1 mois apres mon mariage civil mais j'ai fai une fc en aout 2012 !

On a attendu un peu avan de se remettre serieusement o essaie.

Je suis retombee enceinte a mon c2 et ma fille a 3 mois smiling smiley

laisse faire la nature moi je fesai tp 1 jour sur 2 et hamdoulah sa a marche smiling smiley









[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
2 février 2014 14:55
le titre faudrais dire pas combien de cyle mais combien dannée moi sa fait 3 ans et jattend kheyr inshallah sincèrement les filles mashallah hlikoum mais cest des post qui mont donné mal au coeur et qui em rappelle que je galère défois je em dit ce genre d epost cets pas nécéssaire car cest se vanter de ce que allah vous a facilité mais bon on est ds un forum donc chacun ets libre
2 février 2014 16:40
Soueurfillah21,
Ton intervention ma fais mal au coeur. Loin de moi l'idée de me vanter ou quoi , et je pense que c pareil pour les autres . j'ai vu les anciens poste de soltana et g vu que c t une toute jeune mariée et je me suis retrouver en elle au tout début de mon mariage . l'intervention c pour lui donner notre vécu . on donne rien et on a le pouvoir sur rien , c allah qui donne et qui prends qd et comme il veut . je comprends ton chagrin mais je peux pas te laisser dire " c pas nécessaire de se venter " , mm si c sur chacun pense ce qu'il veut ...
En tout cas je te souhaite a toi et touts les essayeuses une prochaine grossesse et des enfants pieux et en bonne santé inchallah
2 février 2014 20:46
Tetouaniia personnellement je ne trouve pas que vous vous vantez.
Au contraire, vos temoignages a toutes m' ont fait plaisir pour vous et ca donne de l'espoir car je me suis rempli la tete sur des betises que jai lu sur certain forum du net !

C tjs bien de lire le vecu de filles qui ont vecu se que je souhaite vivre inshaAllah smiling smiley

Soeurfillah21 je te souhaite un beau + en tout cas ainsi qua toutes celles qui le desire
2 février 2014 21:13
Merci soltana . tu es toute jeune mariée , félicitations d'ailleurs !!
2 février 2014 23:30
Merciiiiiiii smiling smiley

Bon pour ce cycle C cuit, jai mes regles !!! Snifen avance en plus
s
3 février 2014 01:39
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Soueurfillah21,
Ton intervention ma fais mal au coeur. Loin de moi l'idée de me vanter ou quoi , et je pense que c pareil pour les autres . j'ai vu les anciens poste de soltana et g vu que c t une toute jeune mariée et je me suis retrouver en elle au tout début de mon mariage . l'intervention c pour lui donner notre vécu . on donne rien et on a le pouvoir sur rien , c allah qui donne et qui prends qd et comme il veut . je comprends ton chagrin mais je peux pas te laisser dire " c pas nécessaire de se venter " , mm si c sur chacun pense ce qu'il veut ...
En tout cas je te souhaite a toi et touts les essayeuses une prochaine grossesse et des enfants pieux et en bonne santé inchallah

salam halikoum masoeur excuse moi pour tout amine a tout les musulman et kallah vous preserve
3 février 2014 17:01
Wa3likoum salam soeurfillah
Tu n'as pas a texcuser je comprends ta réaction avec le recul . amine pour tes douaas et inchallah bientôt un +++ pour toi inchallah

s
3 février 2014 23:28
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Wa3likoum salam soeurfillah
Tu n'as pas a texcuser je comprends ta réaction avec le recul . amine pour tes douaas et inchallah bientôt un +++ pour toi inchallah

kheyr isnhallah faite des douuaa pour moi ce sera super et uen beau cadeau de votre part et kalllah fasse que al communauté musulmane soit parmis les plus nombreuses amine!!!
n
4 février 2014 13:28
Salam,

Pour répondre à la posteuse un an et demi d'essai pour avoir un +. Plus t y penses plus sa bloque inchallah kheir pour toi.

soeurfillah21 toutes mes douhas t accompagne que dieu t accorde une descendance pieuse et en bonne santé inchallah.
s
4 février 2014 14:58
allah i jazik be kheyr amine
F
4 février 2014 15:52
Solatanaa inchaAllah un +++ ainsi qu'à toutes celles qui sont en essai !!

j'arrete ma pilule c''est decidé avec mon mari donc inchaAllah un +++ aussi

bisous les filles et bon courage smiling smiley
t
4 février 2014 15:55
salam pour mon cas sa depend si on compte les fausses couches! essai pendant 2 ans ,
j'ai malheuresement fait fait 3 fausses couches en 1 ans puis pas tombé enceinte pendant 1 ans .
actuellement enceinte au bout de 2 ans d'essais en esperant que sa aboutisse inchAllah.
4 février 2014 18:48
Fefe inshaAllah un +++ pour toi aussi


Temps dun reve je te souhaite que sa aboutisse ya rabbi !


Hate davoir un tiiii bebe smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook