Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout de combien une affaire commence à porter ses fruits?!
j
17 juin 2007 12:10
Salam smiling smiley


c'est mon premier poste sur ce forum (enfin je crois... grinning smiley)


j'aimerai savoir pour ceux qui se sont lancé dans leur propre affaire (essentiellement au maroc mais le reste aussi m'intéresse) au bout de combien de temps cela à commencer à porter ses fruits!!!


quand est ce que les benefices commencent à être largement supérieur aux depenses?


et pour la pub comment vous vous y êtes pris (internet, bouche à oreille, laissez faire la nature ...)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
17 juin 2007 19:36
assalam alaykoum:

en principe , tout projet , toute entreprise devrait etre renbtable à partir de la 3eme année.
c'est a dire , l'entreprise atteindra sa vitese de croisière après ces 3 ans...c'ext le délai necessaire pour assurer la survie d'une affaire....
maintenant une entreprise peut etre bénéficiaire rapidement , une autre peut disparaitre au bout de 2 an...
la situation est différente d'un cas à l'autre..
a
19 juin 2007 11:58
Salamo alikoum

Moi aussi je suis entrain de créer une société on est trois associés et j'aimerais
bien avoir une idée sur les points et les conditions à traiter avec les associés.
Merci beaucoup de m'aider à commencer cette nouvelle expérience.
a
20 juin 2007 00:05
ASSALAM ALAYKOUM:

JE VOUS CONSEILLE DE LIRE CES ARTICLES pour vous ouvrir davantage les yeux et eviter certaines erreurs.

exemple:

-Bons tuyaux de créateur
[www.lentreprise.com]

-Statut / fiscalité / sécu
[www.lentreprise.com]

plus:
[www.lentreprise.com]

AUTRE SITE UTILE:
[www.apce.com]



remarque:
le plus dur pour une nouvelle entreprise c`est de survivre pandant les trois premiers exercices.
les 3 premieres annees , c`est la en principe ou touit se joue: ca passe ou ca casse.

une foix franchie cette phase , on dit que l`entreprise atteint sa vitesse de croisiere .

bon courage
j
20 juin 2007 20:18
salam


Merci à vous smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook