Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout du bout je ny arrive pas
J
7 mars 2016 16:10
Ta raison du debut a la fin. Tu sais quand je compose son numero je m stope et me rapel tout le mal et je repose le telephone . Je repense au mal poir aller delavant mais je meritais pas cet trahison franvhement cest degueulasse de sa part personne ne merite oui mais apres tout ce que jai endosser accepter pour notre mariage je meritais ps detre remercier de la sorte.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ma soeur ta besoin d'entendre des mots?? et la verité?

La verité si gt avec toi je t'aurai giflé pour te reveiller, je t'aurai fait stopper ces merdes de medocs et je t'aurai forcé à te lacher, parler, et meme pleurer toutes les larmes qu'il faut pour t'aider à vider ton sac....
Vas chez tes parents profites de ceux qui t'aiment et qui ne trahiront jamais, les bras de ta maman ca peut etre reconfortant, elle t'apaisera va lui parler de ton mal ca te fera du bien...

Concernant ton mari tu veux eplucher le pk du comment, ca sert a rien c de la lacheté de la betise et il a été con et il a cédé à une tentation impardonnable..

Fais ton deuil sois forte stp
7 mars 2016 16:14
Ça me rappelle une amie belle comme le jour une beauté fatale, gentille et intelligente d'une très bonne famille. Son mari franchement que Dieu me pardonne ne lui arrivait pas a la cheville
Par son travail avait bcq de déplacements, intuition féminine elle décide d'en savoir plus et la le cauchemar commence : il la trompe
Elle était devenue obsédée par la vérité. Elle a réussi a remonter jusque cette "femme" et même son mari car oui ...elle était mariée
Elle a parle a son mari qui a d'abord refuse de croire
Lui, il niait en bloc...mais au final devant l'évidence n'a plus pu
Elle a fait des kms pour être face a elle, et même elle n'a pas compris pourquoi son mari l'avait trompée avec elle, car franchement elle n'avait rien de sa classe ni rien

Ça a été très dur pour elle, elle a été forte et battante et au final ça c'est termine par une rupture définitive
Vraiment elle ne méritait pas cela et aucune femme ne mérite cela d'ailleurs
Comprendre? Lui mêle disait qu il l'aimait et été très heureux avec elle mais est allé voir ailleurs
L explication c'est qu il la respectait trop, qu elle était trop bien pour lui et que lui aussi avait besoin de se sentir valorise
Il y'a des choses qu un homme ne peut pas faire avec son épouse mais avec une fille de passage ils peuvent "se lâcher"...c est a ni rien comprendre il avait tout pour être heureux mais il a tout gâché
C malheureux mais c comme ça, shaitane Allah ina3lo a fait son œuvre
C est pourquoi il faut s entourer de personnes non faibles devant la tentation et la salat et les bonnes actions anéantissent shaitane Allah ina3lo
Courage
Citation
JustemoiA a écrit:
Certaine personnes ont besoin dentendre les mots la verité vrai pour passer au dessu pour en tirer des conclusion et pour faire face et jen fai partie, dans tous les cas jai besoin de mettre des mots au problemes de savoir dou il vient reellement ... Ce qui me pose probleme cest que je ne sais pas pourquoi il a agit ainsi dis moi un homme agis de la sorte pk?
7 mars 2016 16:17
C normal tu as encore des faiblesses mais va falloir te faire violence et te secouer si tu veux tourner la page et remonter la pente...

Si tu es sur de vouloir en finir avec lui et passer a autre chose, faut se bouger et ne pas ressasser le pk du comment, le " g pas mérité ça" (mm si c entièrement vrai) pck a part te bouffer et faire des nœuds a l'estomac ca ne va servir a rien...

Alors le laisser aller et les anti depresseurs ca va 5 min, maintenant faut aller de l'avant,
Dieu t'a envoyé cette épreuve mais aussi les preuves sur un plateau pour que tu puisses avancer...Alors dis hmd tu as la santé, ta famille, tu dois etre jeune et jolie, tu as surement des amies, un travail alors hamdoullah avance tu peux passer a autrechose si tu en a decidé ainsi.

Courage!
Citation
JustemoiA a écrit:
Ta raison du debut a la fin. Tu sais quand je compose son numero je m stope et me rapel tout le mal et je repose le telephone . Je repense au mal poir aller delavant mais je meritais pas cet trahison franvhement cest degueulasse de sa part personne ne merite oui mais apres tout ce que jai endosser accepter pour notre mariage je meritais ps detre remercier de la sorte.
J
7 mars 2016 16:19
Ta raison apres tout je perd pas grand chose ya bien plus grave et merci de ton soutien
Citation
BenNounou31 a écrit:
C normal tu as encore des faiblesses mais va falloir te faire violence et te secouer si tu veux tourner la page et remonter la pente...

Si tu es sur de vouloir en finir avec lui et passer a autre chose, faut se bouger et ne pas ressasser le pk du comment, le " g pas mérité ça" (mm si c entièrement vrai) pck a part te bouffer et faire des nœuds a l'estomac ca ne va servir a rien...

Alors le laisser aller et les anti depresseurs ca va 5 min, maintenant faut aller de l'avant,
Dieu t'a envoyé cette épreuve mais aussi les preuves sur un plateau pour que tu puisses avancer...Alors dis hmd tu as la santé, ta famille, tu dois etre jeune et jolie, tu as surement des amies, un travail alors hamdoullah avance tu peux passer a autrechose si tu en a decidé ainsi.

Courage!
7 mars 2016 16:28
Vous comprennez pas qu un homme couche avec n importe qui
c est pas une question de beauté
il serai temps de l intégrer quoi
Citation
unerosedesvents a écrit:
Ça me rappelle une amie belle comme le jour une beauté fatale, gentille et intelligente d'une très bonne famille. Son mari franchement que Dieu me pardonne ne lui arrivait pas a la cheville
Par son travail avait bcq de déplacements, intuition féminine elle décide d'en savoir plus et la le cauchemar commence : il la trompe
Elle était devenue obsédée par la vérité. Elle a réussi a remonter jusque cette "femme" et même son mari car oui ...elle était mariée
Elle a parle a son mari qui a d'abord refuse de croire
Lui, il niait en bloc...mais au final devant l'évidence n'a plus pu
Elle a fait des kms pour être face a elle, et même elle n'a pas compris pourquoi son mari l'avait trompée avec elle, car franchement elle n'avait rien de sa classe ni rien

Ça a été très dur pour elle, elle a été forte et battante et au final ça c'est termine par une rupture définitive
Vraiment elle ne méritait pas cela et aucune femme ne mérite cela d'ailleurs
Comprendre? Lui mêle disait qu il l'aimait et été très heureux avec elle mais est allé voir ailleurs
L explication c'est qu il la respectait trop, qu elle était trop bien pour lui et que lui aussi avait besoin de se sentir valorise
Il y'a des choses qu un homme ne peut pas faire avec son épouse mais avec une fille de passage ils peuvent "se lâcher"...c est a ni rien comprendre il avait tout pour être heureux mais il a tout gâché
C malheureux mais c comme ça, shaitane Allah ina3lo a fait son œuvre
C est pourquoi il faut s entourer de personnes non faibles devant la tentation et la salat et les bonnes actions anéantissent shaitane Allah ina3lo
Courage
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
7 mars 2016 17:47
Salam je sais ses quoi tous d'abord faut que tu aille voir un psy sa va beaucoup t aider vu que tu veux pas en parler a ta famille y a des psy spesialise de rupture y sont pas fait pour les chiens sa aide bcq pck les gens on facile a dire sort voyage ses faux je les fait ses que éphémère a la fin tu revient a la source ! Ces triste ton mari le pauvre y s alcoolise pour oublier et toi sous antidépresseur chez nous les marocain ses toujours comme sa l orgueil la haine la fierter plutôt crever que allor que y a des solution regarder les petit belge y s entraide y discute entré eux y ose aller ensemble consulter des spesialiste des thérapeute des sexologue sabha Allah que dieu vous donne la force a vous 2
7 mars 2016 18:50
Justement le message c'est pour dire que son mari l'a trompe avec une fille qui elle même se posait la question tellement niveau beauté y'a pas photo
Faudrait comprendre le fond du message avant de citer... ni slm ni kalam...moody smiley
K
7 mars 2016 18:57
Salam,

Pour te répondre : bien sûr que tu as bien fait, tu es seulement dans la phase la plus difficile mais le temps fera son œuvre et d'ici quelques temps tu te sentiras beaucoup mieux inshaALLAH, concentre toi sur ton travail, ta famille, tes amies, ce que tu aimes faire, etc... et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Kheir inshaALLAH...


Citation
JustemoiA a écrit:
Salem mes soeurs , voila cest moi encore desolé mais rien de joyeux... Pour celles qui mon soutenue en privée merci milles fois.yawning smiley . Pour reprendre un petit resumé : il est revenu jai voulu accepté donner une seconde chance, il a changer 3 jours ! Oui 3 jours . Puis il a degringolé je ne vais pas le denigrer mais pfiou cest pathetique alors un matin je lui ai demandé de partir pour de bon je voulais quil disparaisse de ma vie. Et il a fait! Sans dire un mot il a fait ses affaire je suis rester cloitré dans la salle de bain jusqua ce que jentende le bruit de la porte dentrée. Le soir meme il mapel en me demandant pardon pour tout , que je suis juste une femme merveilleuse dans tous les sens et que lui nest quun pauvre mec, jai pas dis non jais pas di oui jai dis daccord et jai couper. Depuis pas de nouvelle rien de rien de sa part et de ma part. Cest vraiment difficil , je ne me voile pas la face , mais jai appris quil buvait un soir sur 2 quil sortai bcp ... Samere pleur tous les jours dele voir comme sa. Pdt 10 sec je me dis " je lai abandonné" puis je me dis " non il te ments te trompe te fais du mal né pas pitier car lui nen a na pas" mais betement mes soeur je laime je ne veux plus de lui cest certain mais je laime , la vie que javais me manque et jai limpression que je ne vais jamais reussir a relever la tete , jen voi pas la fin! Je suis sous anti depresseur , mon entourage pense que tout va bien pour moi mais ces lenfer! Parfois ma mere minvite a manger , je pretexte une invitation chez une amie pour justifié mon abscence alors que je suis juste chez moi a me pourir le cerveau !comment faire la? Dans 10 jours on dois se voir pr rapor au compte en commun , cet idé me donne envie de vomir. Cmt avez vous fait? Comment surmonter ? Est ce que jaibien fai?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
J
7 mars 2016 19:21
Le pire , il ma tromper daccord, mais javais decider de le reprendre mais non monsieur a encor découcher ! Le pire est la! Monsieur pleur mais monsieur recommence monsieur me couvre de mots damour e cadeau etc mais monsieur a recomencer il ma jurer sur tout que sa na rien avoir ac une autre femme mais il a quand meme decoucher et cest pour cela que cest fini definitivement mais ca mempeche pas de souffrir de lui en vouloir car il ma voler mon bonheur en fesant tou ca
J
7 mars 2016 19:27
Malheureusement la fierté est partout nous sommes algeriens et ce sentiments de fierté bouffe ya pas que chez les marocains cest un defaut crois moi, car aujourdhui je souffre est par fierté je ne me plain pas , lui par fierté ne se livre surment pas .
Citation
Lili1007 a écrit:
Salam je sais ses quoi tous d'abord faut que tu aille voir un psy sa va beaucoup t aider vu que tu veux pas en parler a ta famille y a des psy spesialise de rupture y sont pas fait pour les chiens sa aide bcq pck les gens on facile a dire sort voyage ses faux je les fait ses que éphémère a la fin tu revient a la source ! Ces triste ton mari le pauvre y s alcoolise pour oublier et toi sous antidépresseur chez nous les marocain ses toujours comme sa l orgueil la haine la fierter plutôt crever que allor que y a des solution regarder les petit belge y s entraide y discute entré eux y ose aller ensemble consulter des spesialiste des thérapeute des sexologue sabha Allah que dieu vous donne la force a vous 2
J
7 mars 2016 19:30
Au fond de moi jai un truc qui me dis quil ne fait pas que boir de lalcool un soir mes soeurs il et rentrer dans un etat ... Je le regardai je ne le reconaissai pas . Il sortai rentrai sortai re rentrai je sais pas ce qui lui arrive
L
7 mars 2016 19:31
Ah ok j avais mal compris sleeping j ai cru que que sont problème à mr c était juste l alcool bon courage au femme qui sont tromper après des fois ces les maris qui sont tromper mais la biensur ses sans retour No no
f
7 mars 2016 22:38
Salam,

Je pense que ton mari ne fait pas que boire de l'alcool,il doit y avoir d'autres substances qui font qu'il a perdu totalement le contrôle de sa vie.

Il a soit un problème qui le fait souffrir et il trouve un échappatoire dans les sorties et drogues.

Soit il a tout simplement de très mauvaises fréquentations et la vie facile le rappel (je penses que tu dois creuser dans son passé, comment il vivait avant de se marier avec toi), beaucoup de gars qui rentre tard sont souvent a traîner dehors avec des potes et ça c'est le début de la fin pour un couple.

Les mecs entre eux ça parle pas tricot, ils ont subitement envies de redevenir célibataire, draguer, flirter ec..ect

Je tiens à te dire que je suis de tout cœur avec toi, quelle douleur tu dois ressentir. Mais surtout ne penses pas pouvoir le sauver de quoi que ce soit, tu n'es pas sa mère,et si il a une addiction c'est à lui de faire la démarche de se soigner et pas à toi de le porter.

Je pense vraiment que le mieux pour ton estime et amour propre c'est que tu reste loin de lui pour le moment, il va retourner à la débauche tant qu'il ne sera pas soigner et toi tu seras à ramasser à la petite cuillère.

Les choses sons grave, il est sale et te salie ne te laisse pas avoir par la pitié, aies pitié pour toi, sinon il va continuer à te détruire avec ta bénédiction.

Tu sais cela peut aller crescendo, pour pas avoir à affronter ta solitude et tes parents et le regard des autres,tu vas être tentée de fermer les yeux sur ses dégueulasseries et te retrouver à accepter l'innommable.

Tu es une jeune femme en pleine souffrance, rien n'est de ta faute dans ce qui arrive, c'est la vie mais il faut te reprendre, il a eu sa chance maintenant avance.

Tu n'en parles pas à tes parents dans l'espoir qu'il revienne à la raison mais tu as besoin d'aide, que quelqu'un de proche t'ouvres les yeux sur ce qui se passe, tu n'as pas le recul nécessaire.

Fait toi aider avant le sombrer dans la dépression finir par t'isoler et accepter ce qui te perdra.

Je te souhaite beaucoup de courage insh allah.
J
8 mars 2016 11:51
Merci , jaimerai reussir tout ca insh ' Allah je vais y arrivais , ta raison je ne devrai pas m apitoyer sur mon sort. Mais un jour ca va et un jour non , hier j' etais dans mon jour noir... Aujourdhui hamdoulileh je me sens mieux, juste angoissé mais hamdouleh.
Citation
faitkats a écrit:
Salam,

Je pense que ton mari ne fait pas que boire de l'alcool,il doit y avoir d'autres substances qui font qu'il a perdu totalement le contrôle de sa vie.

Il a soit un problème qui le fait souffrir et il trouve un échappatoire dans les sorties et drogues.

Soit il a tout simplement de très mauvaises fréquentations et la vie facile le rappel (je penses que tu dois creuser dans son passé, comment il vivait avant de se marier avec toi), beaucoup de gars qui rentre tard sont souvent a traîner dehors avec des potes et ça c'est le début de la fin pour un couple.

Les mecs entre eux ça parle pas tricot, ils ont subitement envies de redevenir célibataire, draguer, flirter ec..ect

Je tiens à te dire que je suis de tout cœur avec toi, quelle douleur tu dois ressentir. Mais surtout ne penses pas pouvoir le sauver de quoi que ce soit, tu n'es pas sa mère,et si il a une addiction c'est à lui de faire la démarche de se soigner et pas à toi de le porter.

Je pense vraiment que le mieux pour ton estime et amour propre c'est que tu reste loin de lui pour le moment, il va retourner à la débauche tant qu'il ne sera pas soigner et toi tu seras à ramasser à la petite cuillère.

Les choses sons grave, il est sale et te salie ne te laisse pas avoir par la pitié, aies pitié pour toi, sinon il va continuer à te détruire avec ta bénédiction.

Tu sais cela peut aller crescendo, pour pas avoir à affronter ta solitude et tes parents et le regard des autres,tu vas être tentée de fermer les yeux sur ses dégueulasseries et te retrouver à accepter l'innommable.

Tu es une jeune femme en pleine souffrance, rien n'est de ta faute dans ce qui arrive, c'est la vie mais il faut te reprendre, il a eu sa chance maintenant avance.

Tu n'en parles pas à tes parents dans l'espoir qu'il revienne à la raison mais tu as besoin d'aide, que quelqu'un de proche t'ouvres les yeux sur ce qui se passe, tu n'as pas le recul nécessaire.

Fait toi aider avant le sombrer dans la dépression finir par t'isoler et accepter ce qui te perdra.

Je te souhaite beaucoup de courage insh allah.
S
8 mars 2016 13:10
ce qui tue dans ton histoire, comme celles de toutes les femmes cocues, c'est que malgré la haine et la trahison, elles prennent beaucoup sur elles pour sauver leur mariage et acceptent de pardonner alors que ce connard continue à les tromper

ton état dépressif va être long à soigner car au fond tu sais que la décision de divorcer ne vient pas de toi, même si c'est toi qui en a fait les démarches. Tu es obligée de t'y résoudre parce que lui persiste à merder.

il a touché à ton estime personnelle
b
8 mars 2016 14:29
écoute il a saisi la perche que tu lui tendais
il a rencontré une autre femme qu'il préfère à toi
c'est dur mais c'est al strict vérité
il voulait que la décision vienne de toi
ça fait mal j'imagine mais ça passera, tout passe dans la vie
cesse de l'idéaliser et d'idéaliser votre couple, ça ne va pas te rendre service

ressaisi toi, d'ici peu tu verras les choses autrement et tu comprendras que
cette homme ne méritait pas que tu te morfondes de la sorte
sois digne et relève toi
L
8 mars 2016 14:34
C'est plus de la faiblesse et de la bêtises qu'autre chose.
Citation
laperle rare a écrit:
Franchement le shomme sont de la chance que les femmes soient aussi émotionnelles
wallah qu ils ont bcp de chance
Ils font tout pour tout foutre en l air et c est nous qui nous prennons la tête et avons mal au coeur
pour eux
Non vraiment la vie est injuste wallah
L
8 mars 2016 14:37
Pas avec n'importe qui, avec une femme qui lui fait de l'effet.

D'où le fait que le reste de ton commentaire sur la beauté est correct.
Citation
laperle rare a écrit:
Vous comprennez pas qu un homme couche avec n importe qui
c est pas une question de beauté
il serai temps de l intégrer quoi
8 mars 2016 15:36
bin oui une femme avec le statut de divorcée c est le kiff totale dans notre communauté
bin oui évidemment

Citation
LateefMuslimin a écrit:
C'est plus de la faiblesse et de la bêtises qu'autre chose.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
8 mars 2016 15:58
Salam tu sais pourquoi pck sa se marie de plus en plus jeune avant et y s accroche ses plus l époque d avant ou je me rappel si on devait de maquiller on le faisait en cachette quand on sortait on se faisait discrette maintenant ses la fille qui paye et elle court après les homme je suis sur que elle a pas encor 30ans quand ta devl expérience dans la vie et que ta côtoyer certaine personne tu te comporte autrement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook