Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À bout ...
M
18 juin 2016 09:04
Bonjour et Selem à tout (ramadan mabrouk à tt ceux qui le font sincèrement et dans les règles ...) Cela fait 2ans que je suis avec mon mari les cris et disputés n'ont pas diminuer il ne lève plus la main sur moi mais cris pour rien et fais des crises pour des futilités je suis à bout ma fille và bientôt avoir 2 ans et elle nous voit nous disputer presque tout les jours .
Mon mari me dit que je ne veux pas avancer nous vivions chez sa mère jusqu'à ce que j'en ai marre donc je suis parti avec ma fille nous nous sommes retrouvés dans un hôtel sociale ou on est depuis maintenant 6mois il ne m'a pas suivie il préfère rester chez sa mère et maintenant il me dit que je ne fais rien pour avancer que je ne veut pas trouver de travail pour m'en' sortir .. Mais au bout de deux ans de mariage monsieur à travailler au début depuis il travaille au black donc aucune ressource reconnu pour pouvoir prendre un appart il ne tiens pas son rôle de mari ni de père mais il me reproche énormément de chose que je trouve futile du genre on s'en gueule pour un panneau si je veux passer à droite et lui à gauche bah sa và etre une crise en cadeaux je ne sais plus comment réagir avec lui je suis à bout ...
R
18 juin 2016 09:15
Je ne sais pas dans quel région tu vie mais tu peut trouver un appartement social sans travail de nos jours, même si plus dur.

Mais pourquoi tu est parti vivre à l'hôtel, sa se passe mal avec ta belle mère ?
18 juin 2016 09:18
Salem,j'ai lu ton histoire,si tu veut en parler ,hésite pas,si je peut t aider.
18 juin 2016 09:19
C est une situation difficile ,est ce que tu cherches un travail?depuis le début c est comme ça?tu n aurais pas dû te marier avec quelqu'un qui a une situation difficile
r
18 juin 2016 09:36
Slm
Un hôtel social aux frais de l état ...et monsieur tranquille chez sa maman....sa en dit long sur la solidarité dans votre couple....les galères tout le monde en a...mais maintenir la cellule familiale devrait être la priorité. ...vous pouvez optenir un logement social et un reel accompagnement social aupres des services sociaux. ..reste a savoir si cela vous est utile de trimballer un boulet qui laisse femme et enfant 6mois dans cette situation.....travailler au noir s est se débrouiller des fois on a pas le choix...mais etre confortablement chouchouter chez maman au detriment de sa famille c est un choix
18 juin 2016 10:25
Salam

Le mal est fait entre les (adultes si on peut écrire, Vous !!) Mais que vous a-t-elle
fait cette innocente fillette ??? Bouge-toi un peu et occupe-toi de ta fille en la
sortant de cette enfer familial, vous cous détruisez en faisant des dégâts sur votre
le seul lien (entre vous) ....Bouge, bouge , bouge, pour faire oublier à ta fille ce
qui risque de la marquer pour la vie. Vous savez bien que vous ne changerez qu'en
qu'en pire alors pour se cacher la face?? Ceci en vous prêtant cette réflexion !!!

Ps: Seule avec ta fille les services sociaux seront plus présent et t'aideront mais si c'est
pour le ramener une fois fait, ils risquent de défendre l’intérêt de l'enfant qui n'a pas
rien demandé et par défendre , attention ....!

Citation
MimieNanou a écrit:
Bonjour et Selem à tout (ramadan mabrouk à tt ceux qui le font sincèrement et dans les règles ...) Cela fait 2ans que je suis avec mon mari les cris et disputés n'ont pas diminuer il ne lève plus la main sur moi mais cris pour rien et fais des crises pour des futilités je suis à bout ma fille và bientôt avoir 2 ans et elle nous voit nous disputer presque tout les jours .
Mon mari me dit que je ne veux pas avancer nous vivions chez sa mère jusqu'à ce que j'en ai marre donc je suis parti avec ma fille nous nous sommes retrouvés dans un hôtel sociale ou on est depuis maintenant 6mois il ne m'a pas suivie il préfère rester chez sa mère et maintenant il me dit que je ne fais rien pour avancer que je ne veut pas trouver de travail pour m'en' sortir .. Mais au bout de deux ans de mariage monsieur à travailler au début depuis il travaille au black donc aucune ressource reconnu pour pouvoir prendre un appart il ne tiens pas son rôle de mari ni de père mais il me reproche énormément de chose que je trouve futile du genre on s'en gueule pour un panneau si je veux passer à droite et lui à gauche bah sa và etre une crise en cadeaux je ne sais plus comment réagir avec lui je suis à bout ...
p
18 juin 2016 10:30
Comment réagir ?

Simplement en l'ignorant royalement quand Monsieur fait ses caprices.
Citation
MimieNanou a écrit:
Bonjour et Selem à tout (ramadan mabrouk à tt ceux qui le font sincèrement et dans les règles ...) Cela fait 2ans que je suis avec mon mari les cris et disputés n'ont pas diminuer il ne lève plus la main sur moi mais cris pour rien et fais des crises pour des futilités je suis à bout ma fille và bientôt avoir 2 ans et elle nous voit nous disputer presque tout les jours .
Mon mari me dit que je ne veux pas avancer nous vivions chez sa mère jusqu'à ce que j'en ai marre donc je suis parti avec ma fille nous nous sommes retrouvés dans un hôtel sociale ou on est depuis maintenant 6mois il ne m'a pas suivie il préfère rester chez sa mère et maintenant il me dit que je ne fais rien pour avancer que je ne veut pas trouver de travail pour m'en' sortir .. Mais au bout de deux ans de mariage monsieur à travailler au début depuis il travaille au black donc aucune ressource reconnu pour pouvoir prendre un appart il ne tiens pas son rôle de mari ni de père mais il me reproche énormément de chose que je trouve futile du genre on s'en gueule pour un panneau si je veux passer à droite et lui à gauche bah sa và etre une crise en cadeaux je ne sais plus comment réagir avec lui je suis à bout ...
18 juin 2016 10:59
Tu aurais su rester chez ta BM@!!!!


Si vous aviez les moyens de prendre un appart: ok...
Mais là tu veux vivre au dessus de vos moyens..

Citation
MimieNanou a écrit:
Bonjour et Selem à tout (ramadan mabrouk à tt ceux qui le font sincèrement et dans les règles ...) Cela fait 2ans que je suis avec mon mari les cris et disputés n'ont pas diminuer il ne lève plus la main sur moi mais cris pour rien et fais des crises pour des futilités je suis à bout ma fille và bientôt avoir 2 ans et elle nous voit nous disputer presque tout les jours .
Mon mari me dit que je ne veux pas avancer nous vivions chez sa mère jusqu'à ce que j'en ai marre donc je suis parti avec ma fille nous nous sommes retrouvés dans un hôtel sociale ou on est depuis maintenant 6mois il ne m'a pas suivie il préfère rester chez sa mère et maintenant il me dit que je ne fais rien pour avancer que je ne veut pas trouver de travail pour m'en' sortir .. Mais au bout de deux ans de mariage monsieur à travailler au début depuis il travaille au black donc aucune ressource reconnu pour pouvoir prendre un appart il ne tiens pas son rôle de mari ni de père mais il me reproche énormément de chose que je trouve futile du genre on s'en gueule pour un panneau si je veux passer à droite et lui à gauche bah sa và etre une crise en cadeaux je ne sais plus comment réagir avec lui je suis à bout ...
M
18 juin 2016 11:52
Salut et merci de prendre du temps sur mon texte et bah sa fait mois que j'attend pour le logement je n'en ai toujours pas et oui ma belle mère est "maniaque" enfin elle se fait passer pour une maniaque pour dire que je fais rien mais sa m'est égal et c'était compliqué avec mon mari aussi ils commencer à me frapper donc je suis parti avec ma fille et lui ne m'a pas suivie soit disant qu'il ne veux pas faire le mendiant (au près de l'état ya pas de mendicité mais bon)
18 juin 2016 11:54
Bien sur que si y a de la mendicité auprès de l état.
Citation
MimieNanou a écrit:
Salut et merci de prendre du temps sur mon texte et bah sa fait mois que j'attend pour le logement je n'en ai toujours pas et oui ma belle mère est "maniaque" enfin elle se fait passer pour une maniaque pour dire que je fais rien mais sa m'est égal et c'était compliqué avec mon mari aussi ils commencer à me frapper donc je suis parti avec ma fille et lui ne m'a pas suivie soit disant qu'il ne veux pas faire le mendiant (au près de l'état ya pas de mendicité mais bon)
M
18 juin 2016 12:03
Je ne vis pas spécialement au dessus de mes moyens pck c l'état qui m'hébergent et qui m'aident financièrement ensuite je ne reste pas chez ma belle mère c'est un choix elle monte son fils contre moi jusqu'à ce qu'il en ai marre et qu'il mettent la main sur moi donc je n'ai pas eu le choix que de partir avec ma fille pour son bien quel grandissent dans son intimité et tou ce qui va avec et pas avec une grande mère hystérique qui cris du matin au soir qui sort des insultes à tout bout de chant et qui n'a donner aucune éducation à ses enfants et qui commencer à éduquer ma fille comme une folle elle s'est mis à me faire dès crise à se jeter par terre hamdoulah que je suis parti ma fille redevien normal plus de crise pour rien et ne cris pas à tous bout de chant
M
18 juin 2016 12:10
Oe mais lui ma dit je vai pas me taper la honte à faire le mandiant . pourquoi rester chez sa mère à 28 ans mariée un enfant c plus résonnantle bah excuse moi franchement on a pas la même vu de la chose .
Citation
étoile.filante a écrit:
Bien sur que si y a de la mendicité auprès de l état.
M
18 juin 2016 12:16
Nn sa ca pas toujours été comme sa quand on s'est mariée il avait un travail le permis une voiture et il a plus rien il répare des téléphone au black mais c'est comme si sa ne sert à rien pck c'est que pour sa gl il ne m'aide en rien ni financièrement ni mentalement ni physiquement c'est un délire il est à fond dans sa vie de solo
Citation
kkamar a écrit:
C est une situation difficile ,est ce que tu cherches un travail?depuis le début c est comme ça?tu n aurais pas dû te marier avec quelqu'un qui a une situation difficile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook