Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re au bout de ma vie.
b
10 juin 2015 20:35
Salam a tous,

Je reviens de nouveau soulager mon coeur.

Je résume un petit peu (ma vie).
J'ai 27 ans et je suis célibataire.

Alors après des moments difficiles ou je me disais je ne rencontrerai jamais personne. Mon frère me dit j'ai quelqu un a te presenter. j étais contente. Dc il lui a donné mon num et tt. mais au final cet homme ne m'as jamais appelé.

Je pense vraiment kil il a kelke chose ki ne va pas chez moi. Je suis vraiment au bout du bout.

Merci de me lire.
S
10 juin 2015 20:41

Ne dis pas sa ! Ne te met pas dans de sales états juste parce que tu n'a pas encore rencontré la bonne personne. Sa viendra avec le temps inchallah !!!
Et ne commence pas à psychoter et te dire que quelque chose cloche chez toi tout vient à point à celui qui es patient. Et crois moi moins tu y pensera mieux tu sera ! Ne fais pas une fixation dessus et surtout ne commence pas à perdre confiance en toi car au contraire c'est comme sa que tu fera fuir les autres.
Vis ta vie, essaie de te changer les idées de t'organiser quelque sorties avec tes amies fais en sorte de rencontrer du monde profite de ton célibat et dis toi surtout qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée
Tu finira par rencontrer quelqu'un inchallah je te le souhaite smiling smiley
s
10 juin 2015 20:42
ba sa depend depuis combien de temps il a ton numéro aussi, si c'est récent soit patiente, sinon pause la question à ton frere, dis lui comment sa se fait il qu'il n'a pas rappelé, il va forcement lui demander ce qu'il en ai
E
10 juin 2015 20:43
Selem !

Tu sais être célibataire à 27 ans c'est pas une fatalité.

Certains trouvent à 20 ans d'autres à d'autres à 30 voire plus, le tout c'est de ne pas focaliser là dessus car ça va te prendre toute ton énergie.

Tu es jeune alors essayes de t'aérer l'esprit avec des activités, ne restes pas enfermée chez toi.
10 juin 2015 20:48
Ne va pas te tailler les veines quand-même ...

Tu ne le connais même pas .
b
10 juin 2015 21:13
Merci pour vos message.

Sa fait une semaine kil aurait pu prendre contact avec moi mais rien de rien.

Je n ose mm pa demandé a mon frère de peur de se kil va me dire. Je risque d être déçu et je n est pas besoin de sa en ce moment.

J aimerais tant ne plus y penser mais je n arrive pas.
E
10 juin 2015 21:17
Mais tu le connais ce garçon ? Il t'a déjà vu ?

Après moi si j'étais toi, je poserai la question à mon frère ; c'est quand même lui qui a pris l'initiative de te le présenter
10 juin 2015 22:00
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

A mon avis, il faut changer de technique. Essaie la méthode DRH avec CV, entretien, test de pré-sélection. Etend ton réseau de connaissance, fais des activités sociales.

Poste en CDI à pourvoir ! Fais-le savoir.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
b
10 juin 2015 22:02
Non je ne le connais pas. On ne sait jamais vus.
Il a peut-être rencontré quelqu'un entre tps je ne sait pas.

Si j'ai l occasion j en parlerai a mon frère. Mais bon faut ke je trouve le courage.
E
10 juin 2015 22:07
Oui c'est le mieux.

Après te focalises pas trop non plus en te disant que c'est THE occasion.

Kheir Incha'Allah, je te souhaite de rencontrer une personne qui te conviendra ; que ce soit lui ou un autre winking smiley
j
10 juin 2015 22:18
pk ça te rend dépressive comme ça d'être célib ?

si t'es si malheureuse, va à la chasse à l'homme, sors le grand jeu et t'aura un mec
b
10 juin 2015 22:21
CHN_W je pense que je vais plutôt essayer la méthode chômage.

Edelweiss8 merci incha Allah.
thumbs up
A
11 juin 2015 01:22
Salam
Est-ce que tu sais à quoi il ressemble, quels sont ses valeurs?
Si tu ne l'as jamais vu, ne t'imagine pas trop de choses sinon tu peux être déçue.
Mais un conseil, ne prend pas quelqu'un juste pour être mariée parce que le but n'est pas d'être malheureuse non plus ensuite.
Kheir inchallah.
11 juin 2015 02:13
Salam,
Tu ne le connais pas, tu ne sais même pas s il va te plaire donc pourquoi être dans cet état? ??
Tu fais une fixation sur le mariage c est pas bien, apprends à faire ta vie sans et quand allah l aura décider tu te marira!
b
12 juin 2015 17:43
Salam a tous,

Alors la suite de l histoire.

Cet homme m'a donc contacté le 10 juin nous avons discuté et tt. Mais finalement aujourd'hui silence radio.
Je pense que je vais lâché l affaire et enfin me mettre dans la tête que je finirai ma vie seule. Et puis c tout.
E
12 juin 2015 21:40
Citation
boussamina75 a écrit:
Salam a tous,

Alors la suite de l histoire.

Cet homme m'a donc contacté le 10 juin nous avons discuté et tt. Mais finalement aujourd'hui silence radio.
Je pense que je vais lâché l affaire et enfin me mettre dans la tête que je finirai ma vie seule. Et puis c tout.

Selem !

Oh allé déprime pas ! smiling smiley
Tiens pour t'aider Incha'Allah :

[www.guidemusulman.com]


Les posts sur le célibat se multiplient en ce moment...C'est comme les virus ça se multiplie!

Ma foi..je prense qu'à force, on va crée une Amicale des Célibataires Anonymes Yabiladiennes lol
b
13 juin 2015 20:11
Salam,

Oh non c fini . Je suis dégouté des hommes.
Je vais me concentrer sur a petite vie et c tt.
p
13 juin 2015 20:18
Salam

Tu as 27ans pas 37 pourquoi t'exageres ?il se peut que ton célibat est un bien pour toi.

Lis les problèmes de couple ça va te rassurer lol

Plus sérieusement, Allah à écrit nos destins 50 000 ans avant la création des cieux et de la terre. Donc inutile de te tracasser pour une chose qui t'es déjà destiné. Patiente. Vaut mieux se marier un peu plus tard et faire le bon choix. Que te marier à 22ans divorcer à 25ans.

(Pour le mec qui est intéressé , il peut très bien ne pas vouloir t'harceler tous les jours et aller doucement... Déjà qu'il aille voir ton frère est qu'il pense vraiment serieux)
b
13 juin 2015 20:28
Oui perle d islam. C sûrement un mal pour un bien. Cet homme ne m est pas destiné.

Il faut que je me mette dans la tête que si je doit me marier Allah me mettra la bonne personne devant les yeux.

Mais j avoue que c pas évident.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook