Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bout de 2mois j'ai appris que...
l
29 octobre 2008 09:10
salam

mon fiancé ma devoilé au bout de 2mois que son pére est incarcéré..il est super nerveux violent..

je ne sais plus comment m'y prendre avec lui ni comment le raisonné sa m'attriste de le voir ainsi..lui qui est de nature robuste courageuse et orgueilleuse je le vois versé des larmes parfois et les essuyé rapidement..

il va pas bien veut rester seul,il a envie de parler a personne..aider moi svp les yabis je ne sais plus cmt m'y prendre ni comment le faire agir il est effondré..merci
s
29 octobre 2008 09:49
dit lui que tu seras toujours la pour lui s'il en a besoin l'aisse lui du temps.
l
29 octobre 2008 10:00
tu t es trompe de rubrique !


c est pas facile ton histoire c est vrai ca fait mal au coeur de voir son pere en prison mais seul ta et sa famille peuvent vous soutenir
O
30 octobre 2008 13:01
Salam madmoiselle,

c'est vrai c'est pas évident d'apprendre que le père de ton fiancé est incarcéré, ton fiancé est perdu, triste, tu ne sais pas comment te comporter avec lui comment agir,.... mais il a besoin de toi, soit présente, soutiens le
car aujourdui il faut que tu lui montres que, même dans les moments durs, tu restes à ses cotés!

Soutiens le...

Allah i 3aounek
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook