Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boussoufa est nominé pour être le meilleur joueur de la semaine
Y
31 mars 2008 18:47
Boussoufa est nominé pour être le meilleur joueur de la semaine en Belgique Clap

N'oubliez pa de voter pour lui (tm)

[www.sport.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/08 18:48 par You84.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
s
1 avril 2008 12:27
C 'est fait mais j'invite les autres a le faire car il est suivi de tres tres tres pres par Jovanovic
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
1 avril 2008 12:29
Je ne suis pas le championnat belge alors je ne vote pas , meme si c'est un marocain
Je suis objectif moi Angel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
1 avril 2008 12:51
ttssss zerma zerma!!!!!!!!!! sleeping

Citation
simo27paris a écrit:
Je ne suis pas le championnat belge alors je ne vote pas , meme si c'est un marocain
Je suis objectif moi Angel
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
1 avril 2008 13:53
Ben oui , à moins que ça soit un ex-rajaoui ou un autre qui declare qu'il aime le Raja grinning smiley
Citation
sopi a écrit:
ttssss zerma zerma!!!!!!!!!! sleeping

Citation
simo27paris a écrit:
Je ne suis pas le championnat belge alors je ne vote pas , meme si c'est un marocain
Je suis objectif moi Angel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
1 avril 2008 16:56
pppptdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrClap

Citation
simo27paris a écrit:
Ben oui , à moins que ça soit un ex-rajaoui ou un autre qui declare qu'il aime le Raja grinning smiley
Citation
sopi a écrit:
ttssss zerma zerma!!!!!!!!!! sleeping

Citation
simo27paris a écrit:
Je ne suis pas le championnat belge alors je ne vote pas , meme si c'est un marocain
Je suis objectif moi Angel
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
2 avril 2008 12:24
Pour moi les meilleurs jours de la semaine sont les joueurs de GENK
s
2 avril 2008 20:09
Citation
simo27paris a écrit:
Je ne suis pas le championnat belge alors je ne vote pas , meme si c'est un marocain
Je suis objectif moi Angel

Objectivement, les marocains c'est les meilleurs

Boussoufa est marocain
Les marocains sont les meilleurs

Conclusion : Boussoufa is the best

CQFD
2 avril 2008 23:26
Citation
srnit a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Je ne suis pas le championnat belge alors je ne vote pas , meme si c'est un marocain
Je suis objectif moi Angel

Objectivement, les marocains c'est les meilleurs

Boussoufa est marocain
Les marocains sont les meilleurs

Conclusion : Boussoufa is the best

CQFD
Quand on part d'un constat faux , toute la demonstration est fausse tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
3 avril 2008 11:57
Boussoufa ou pas il faut etre juste.Il n'y a pas qu'a anderlecte qu'il y a de bon joueurs car moi je prefere et de loin FELLAINI.
Y
4 avril 2008 02:12
Maleureusement il a perdu de quelques poussières devant Jovanovic, inchallah il gagnera la prochaine, il est entrain de réaliser une très belle saison avec Andelercht ! (tm)


PS : a celui qui dit qu'il préfére de loin FELLAINI, je dis,.. NO COMMENT !!!
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
b
5 avril 2008 22:33
moi boussoufa,il st un grand jeune joueur,il avait refuse de jouer avec la hollande malgre la pression du staff hollandais( marocain et hollandais). Fellani c'est un joueur belge ,il a pris 4 à 1.
donc le meilleur est bien boussoufa.
b
7 avril 2008 11:43
Si fellaini ne joue pas pour le maroc ce n'est pas sa faute car ils l'ont refusé,alors quoi!Il joue pour la belgique c'est bien ,en plus future soulier d'or
b
7 avril 2008 11:45
Le bayerne est derriere fellaini ,manchester aussi.Mais il est preferable qu'il reste encore une année en belgique.
Boussoufa n'a pas fait un grand match à Westerlo!
A
9 avril 2008 13:08
Selon le quotidien anglais Daily Mail, le milieu offensif international marocain du RSC Anderlecht, Mbark Boussoufa, intéresserait Newcastle.
Newcastle songerait au milieu offensif international marocain Mbark Boussoufa (23 ans, Anderlecht) pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Mais le joueur aurait également d'autres pistes (Ajax, Hambourg, Lens, Saint-Etienne, Marseille).
b
11 avril 2008 20:18
Boussoufa restera àu RSCA pour un an,KIA et d'autres offriront au RSCA la dif que propose NEW CS.
Lui il en tirera profit
b
14 avril 2008 13:40
Boussoufa partira quand meme.De source proche il touchera 3 fois plus qu' à Anderlecht.
RSCA fera une bonne affaire car il sera vendu 10 millions d'euros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook