Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boussa
17 novembre 2007 10:15
j'embrasse mes parents sur la main ( même si ils n'aiment pas ensuite la bise sur la joue et sur le

front de ma maman chérie)

Ma grand mere aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 novembre 2007 10:23
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
salya78 [MP]
Date: le 17 novembre 2007 à 10h58

moi j arrête pas de leur faire des bisous a mes parents, je les serres dans les bras et je colle mes joues sur leurs jouesin loveyawning smiley

je répéte je suis rester une grande enfant!winking smiley

tu as bien raison ;profites- enthumbs up

ca me mets les larmes aux yeux ce que tu as écris Madame Sambinawinking smileyyawning smiley
f
17 novembre 2007 10:29
Alors je dois etre la seul a leur faire encore des bisous sur la bouche grinning smiley sur le front, les mains, la tete, je leur dis je taime, tu ma mank aujourdhui, je suis trop proche de mes parents
ALLAH Y KHALIHOUM LIYA
s
17 novembre 2007 10:38
Citation
fdaliya a écrit:
Alors je dois etre la seul a leur faire encore des bisous sur la bouche grinning smiley sur le front, les mains, la tete, je leur dis je taime, tu ma mank aujourdhui, je suis trop proche de mes parents
ALLAH Y KHALIHOUM LIYA

mdrrrrrrClap
17 novembre 2007 11:20
fdaliya il m'arrive de lui faire des french kiss à ma maman
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 novembre 2007 13:06
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam 3alikoume

C mon tour de faire un sujet pour les boussa mes cet fois j'aimerai savoire est ceque vous faite des boussattes a vous parents comme (dans les main sur leurs tete) et vous leur dite je vous aiment

pr ma mére qd elle envore en vie ,je baisé sa main,c'est comme ca chez nous au bled ,le pére en lui une biz sur la joue,
R
17 novembre 2007 13:39
Citation
soltana47 a écrit:
fdaliya il m'arrive de lui faire des french kiss à ma maman

heu ....eye popping smiley


french kiss ? c'est pas reserver au petit ami ça ??? perplexe
M
17 novembre 2007 14:11
mooi je fais tou le temps un bisou sur la tete ou sur sa main mon pere souvent sur la tete de mon grand frere et ma mamoune sa depend sur la tete la bouche la joue ou sa tombe
17 novembre 2007 14:35
ma mamoune je lui fais des bisou tous les jours et partou partou je lui di plein de ze t'aime everyday smiling smiley et elle aussiIn love on s'envoie tout le temps des sms quand je bosse pour me dire qu'elle m'aime et pense à moi. par contre mon pere c'est juste des gros bizous sur la joue et je lui ai jamais di je t'aimesad smiley lui aussi,un blocage koi lol pourtant dieu sait combien je l'aime
sinon avec mes soeurs on se bombarde de bisous et de je t'aimegrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
N
17 novembre 2007 16:01
Pour ma part c'est:

Boussa sur la joue matin, une fois retournée du taf et parfois avant de se coucher pour "Mama"
La même chose mais sur la main pour "BABA"
Boussa sur le front pour "Imma"
Boussa sur la main pour "BASIDI"

Pleins de boussate partout pour mon "petit frère"



Maintenant qu'on parlé sur le forum des boussates avec copains, avec parents et familles, je passe aux collègues:
Faites vous des boussates à vos collègues? si oui c'est des boussates sur la joue? main ? front ou bouche?? et selon quelle fréquence?evil

C'est pour rigolersmiling smiley

Allah ikhellilina walidina et toutes les personnes qui nous sont chers et qui méritent notre amour et nos boussatessmiling smiley
f
17 novembre 2007 16:10
Citation
soltana47 a écrit:
fdaliya il m'arrive de lui faire des french kiss à ma maman
hihi
walah tu as raison ya pas mieux que sur la bouche pour sentir vraiment le bisous ou bien sur le cou aussi la joue pour moi c'est comme si javait rien fait eye rolling smiley
Z
17 novembre 2007 16:35
Citation
unedemoiselle a écrit:
Pour ma part c'est:

Boussa sur la joue matin, une fois retournée du taf et parfois avant de se coucher pour "Mama"
La même chose mais sur la main pour "BABA"
Boussa sur le front pour "Imma"
Boussa sur la main pour "BASIDI"

Pleins de boussate partout pour mon "petit frère"



Maintenant qu'on parlé sur le forum des boussates avec copains, avec parents et familles, je passe aux collègues:
Faites vous des boussates à vos collègues? si oui c'est des boussates sur la joue? main ? front ou bouche?? et selon quelle fréquence?evil

C'est pour rigolersmiling smiley

Allah ikhellilina walidina et toutes les personnes qui nous sont chers et qui méritent notre amour et nos boussatessmiling smiley


Salam

No no non zine deyali en parle des boussates pour les parents et si vous voulez grand parents et fréres et soeurs ps de coupain dans mon poste winking smiley
Des postes halal ici grinning smiley
p
17 novembre 2007 17:10
salam

ouii avec ma maman c'est fusionnel, on se fait plein de bisous et on se donne des petits surnoms, il y a bcp de tendresse,
j'aime lui prendre la main et la couvrir de boossates.. je la chéris c'est l3aziza diali In love In love

je l'aime si fort In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
17 novembre 2007 17:16
Salam

Moi je le ferai toujours hamdou li Allah des fois c été pour plaisenté avec mon pére Allah yerhmou si lui qui m'embrasse la main et je lui dit Allah yerdi 3elike c une choses qui nous aproche avec nos parents wou Allah en doit faire le maximum en va jamais le regretter

Allah yesmhe lina mane walidine
p
17 novembre 2007 17:20
Citation
petit chat a écrit:
salam

ouii avec ma maman c'est fusionnel, on se fait plein de bisous et on se donne des petits surnoms, il y a bcp de tendresse,
j'aime lui prendre la main et la couvrir de boossates.. je la chéris c'est l3aziza diali In love In love

je l'aime si fort In love

aaaah petit chat!! J'en ai les larmes aux yeux!crying(

J'ai le même type de relation avec ma mamounette chéwi d'amour! Des bisous ti li jours:

Un le matin quand je lui dis: bonjour maman.
Le soir quand elle revient du boulot, je la serre trés fort contre moi et je lui dis "ça va ma loutre (grinning smiley) t'es pas trop fatiguée?"
Et aprés je lui en refais un pour lui dire "bonne nuit ma bichette"

DIMA DIMA!!! Et je vous dis pas mon petit frère de 7 ans! Pour lui c'est la boussates partie ti li jours! Tout le monde lui en fait!!grinning smileygrinning smiley

Ma mamounette, "mon coeur de belin", ma loutre, mon choux, ma nounoursette, ma bikette des montagnes, mon ange, ma lapine...aaaah elle en a tellement des surnoms que parfois elle me dit: "wach ba9i srira???"evil

Et là, je lui dis "maaaaaaaaaaaais non mon coeur!! C'est parce que je t'aimeeeeeee!!In love"
b
17 novembre 2007 18:43
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam 3alikoume

C mon tour de faire un sujet pour les boussa mes cet fois j'aimerai savoire est ceque vous faite des boussattes a vous parents comme (dans les main sur leurs tete) et vous leur dite je vous aiment

alah yardi 3alik a zoro 3la had le post, ghadi tchab3i ridat llwalidinIn love

smou bghit ngoul......


khsna ndirou boussate ll walidate f rajline " AL JANATE TA7TA A9DAMI AL OMAHATE"

(tm)
Z
17 novembre 2007 18:52
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam 3alikoume

C mon tour de faire un sujet pour les boussa mes cet fois j'aimerai savoire est ceque vous faite des boussattes a vous parents comme (dans les main sur leurs tete) et vous leur dite je vous aiment

alah yardi 3alik a zoro 3la had le post, ghadi tchab3i ridat llwalidinIn love

smou bghit ngoul......


khsna ndirou boussate ll walidate f rajline " AL JANATE TA7TA A9DAMI AL OMAHATE"

(tm)


Merci oui boussate fe rejeline wou lydine wou rasse et surtou nethlawe fihoume madiyane illa kanou mehtajine wou ma3nawiyane
Wou Allah memeti ladkhlate dare l3aja wana hya woulha yehwje chi mouslime smiling smiley
b
17 novembre 2007 20:02
moi je n'embrasse ma mére ,qu apres une grosse betiseconfused smiley

et puisque je fais beaucoup de betises, je l'embrasse chaque jourconfused smiley
n
17 novembre 2007 20:21
pratikement pareil !

chez moi on est 3 moi jsui lainée et très grande gueule très nerveuse pa caline de se coté la !


par contre mon frere bocoup avec ma mere (dailleur des oi il me fou la rage je leur di mem darreté )

et pour ma soeur elle fai des bisous de temps en temps a ma mere mais elle est très proche de mon pere elle sentend bien avec !

elle a une facilité de faire des boussa mais moi non jsui hnina mais jai un for caractere et je croi c sa ki me met un peu a lecart et ki mempeche detre caline !

je sai pa pourkoi !

mais bon sa marrive aussi desfoi surtou après une dispute ou je demande pardon et ke je pleur en disan ce ke jai ressenti kan on me di ca ou ca !

voila !
m
17 novembre 2007 23:57
moi aussi a chaque fois que je rentre a la maison c'est une boussa a mon pere et ma mere des fois pourquoi je sais pas allah ou3alem
et a ma grand mere aussiIn love elle c'est sur la main ensuite sur la tete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook