Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Bousculer" son destin
G
21 novembre 2010 16:32
Salam


Dans la vie, vous êtes plutôt du genre:

- A savourer vos "acquis", apprécier votre monotonie stabilité boulot/métro/dodo (surtout après avoir galéré en ces temps durs).

-Vous n'hésitez pas à tout chambouler? Démissionner, partir à l'autre bout du monde, recommencer à zéro? (sachant que vous serez seul(e) à assumer les conséquences).


merci Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/10 16:33 par Grand'Sem.
g
21 novembre 2010 16:45
salam

moi perso, je me reconnait ds le 2eme choix, je deja demissionner 2 fois sur 3 boulot grinning smiley qui sait bientot 3 Zen
et pareil en amour si je sens que ça colle pas je dis next et je repars à zero meme si le mec me plait qlqpart sad smiley

les conséquences ne sont pas tjs droles mais il faut assumer smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/10 16:50 par gentle bledarde.
G
21 novembre 2010 17:01
Citation
gentle bledarde a écrit:
salam

moi perso, je me reconnait ds le 2eme choix, je deja demissionner 2 fois sur 3 boulot grinning smiley qui sait bientot 3 Zen

Tu as vraiment pris des risques en changent de boulot?

Tu as changé de pays? Ou alors tu es juste passée de caissière à Monoprix à caissière à Auchan, dans la même galerie marchande?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/10 17:02 par Grand'Sem.
O
21 novembre 2010 17:16
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
salam

moi perso, je me reconnait ds le 2eme choix, je deja demissionner 2 fois sur 3 boulot grinning smiley qui sait bientot 3 Zen

Tu as vraiment pris des risques en changent de boulot?

Tu as changé de pays? Ou alors tu es juste passée de caissière à Monoprix à caissière à Auchan
, dans la même galerie marchande?

grinning smiley grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
g
21 novembre 2010 17:42
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
salam

moi perso, je me reconnait ds le 2eme choix, je deja demissionner 2 fois sur 3 boulot grinning smiley qui sait bientot 3 Zen

Tu as vraiment pris des risques en changent de boulot?

Tu as changé de pays? Ou alors tu es juste passée de caissière à Monoprix à caissière à Auchan, dans la même galerie marchande?

le premier poste je l'ai quitté au bout de 8mois, j'en avais assez et un jour je me suis reveillé et j'ai dis stop... pourtant mes parents n'étaient pas d'accord vu la crise de l'emploi... je savais que ça allait etre dur de retrouver un autre poste.

g galeré un peu plus de 3 mois pr retrouver autre chose, c t dur car je peux pas rester sans rien faire donc moralement g t chiante et pas agreable avec tout le monde... j'ai retouvé un poste qui avait l'air interessant...on m'avait embauché avec le hijab mais au bout de 2 semaines la bosse voulait que je le hote, elle essayait de me faire du bourrage de crane pendant qlq jours ce qui m'a vite saoulé, ils pensaient que j'allais ceder pr pas perdre le poste vu les conditions avantageuses que j'avais eu mais manque de bol ma religion etait plus importante DONC un aprémidi où elle me titillait encore je lui demande une feuille blanche où j'ecris ma demission et je me barre en lui laissant son poste... en me disant que je trouverais inchaalah

et effectivement le lendemain je reçois un appel de paris pr un poste dans une ville à 1h de chez moi j'ai été passer l'entretien le sur- lendemain et comme par magie g été prise grace à Allah avec encore des conditions plus avantageuses !

comme quoi...
g
21 novembre 2010 17:45
et g oublié de précisé dans ma ville on a ni auchan ni monoprix sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/10 17:50 par gentle bledarde.
G
21 novembre 2010 17:46
Citation
gentle bledarde a écrit:

g galeré un peu plus de 3 mois pr retrouver autre chose


Waw la galère!!! Mais comment t'as fait pour tenir 3 mois juste avec des assedics?!

Tu as vraiment chamboulé ta vie là, je suis scotchée...



ps/ Félicitation pour ton boulot, mais j'appelle pas ça une prise de risque, ni changer radicalement de vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/10 17:48 par Grand'Sem.
g
21 novembre 2010 17:50
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:

g galeré un peu plus de 3 mois pr retrouver autre chose


Waw la galère!!! Mais comment t'as fait pour tenir 3 mois juste avec des assedics?!

Tu as vraiment chamboulé ta vie là, je suis scotchée...

quand je dis galere je pense pas à l'argent moody smiley

c plutot le fait de passer mon temps à faire des entretiens quotidien et qu'on me dise toujours la meme chose, tu es un mec tu n'a surement pas eu les memes réponses que moi si t passé par là donc tu ne peux pas comprendre smiling smiley
g
21 novembre 2010 17:51
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:

g galeré un peu plus de 3 mois pr retrouver autre chose


Waw la galère!!! Mais comment t'as fait pour tenir 3 mois juste avec des assedics?!

Tu as vraiment chamboulé ta vie là, je suis scotchée...



ps/ Félicitation pour ton boulot, mais j'appelle pas ça une prise de risque, ni changer radicalement de vie.

tu as demandé des réponses, j'ai repondu par rapport à mon vécu smiling smiley

attend d'avoir d'autres réponses qui sait.
d
21 novembre 2010 23:07
salem moi le deuxieme choix j'ai envie de changer de vie arrêter d'être freiner par les autres!! et surtout je m'entend pas avec mon mari, j'ai besoinnnnnnnnnnnn d'amour et qu'il le montre !! je me suis marié trop vite avec la mauvaise personne je lui donne jusqu'à l'été et je me lance!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook