Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a eu le bourtate !!!
d
4 septembre 2010 16:05
salam:
voila,ca m'arrive souvent l'éte surtout, que j'ai ce qu'on appelle bourtate,Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, ...

Je sens quelque choses sur mes jambes, ma poitrine,qui m'etouffe, ... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!! tous ce je pense ,c'est lire des sourate dans ma tete ,et ca

passe ,heureusement...

je voulais savoir si un parmis vous,a déja eu,et qu'est ce que vous faites dans ce cas là...des conseils, des astuces ...

quand je raconte ce qui m'a arriver a mon mari,il me croit pas,il rigole .
merci de vos reponses
p
4 septembre 2010 16:30
moi je l ai eu une fois, la solution avant que tu dors tu dois faire wdou et lis du corant et bourate ne va plus venir te voir
l
4 septembre 2010 22:28
FAIS LODO PUIS LIS AYATE KOULSI + LIS LE CORAN LES TROIS PREMIE SOURATES QUE T4APPREND NAS? ECT;; DANS E CREUX DE TES MAINS tu les dois les lires en nombreimpaires et passe tes mains dans tout ton corps car je crois que un chaytan essai de te posséder.
d
5 septembre 2010 20:27
salam:
merci pour vos reponse,je vais essayer de lire plus de coran ,avant de me coucher,
et suivre vos conseils
merci
N
6 septembre 2010 21:30
il fo régler la cause de tes soucis. Je parie que tu as des problème d argent.
7 septembre 2010 02:11
Ca m'ai déjà arrivé (3 fois de suite la même nuit !) et une fois en plein après-midi, quand j'ai essayé d'ouvrir mes yeux j'ai vu une épaisse fumée noire, ça m'a fait peur et j'ai commencé à dire des chahadates puis c'est parti de suite !

NonConforme : je n'ai aucun soucis d'argent hamdoullah mais je l'ai eu quand-même Bye
Trop de blabla, tue le blabla !!!
N
7 septembre 2010 02:27
c koi la cause de tes soucis alors ?
7 septembre 2010 02:32
Je pense que ça venait des tensions qui avait dans mon couple et de mon futur-ex-mari qui passait la journée à me disputer .

Allah Wa3lam
Trop de blabla, tue le blabla !!!
N
7 septembre 2010 02:57
et c quoi le rapport entre le coran et ton futur ex mari?
Tu viens de donner la solution toi même : futur ex mari.
r
7 septembre 2010 13:25
salam, moi aussi ça m est arrivé , je me sens paralysé à chake fois j essaie de lire le coran mais en vain...
mais la derniére fois j ai essayé de finir sourat lkoursi et j ai dis 3 fois allaho akbar et m a repondu m a dit allah saffa7 ,allah 9attal (hacha lillah) j ai ouvert les yeux et j ai vue une fumée noir sortait par la porte.et je ne l ai jamais eu depuis ce temps la!

NB: ne prenez pas mon temoin pour de la fiction. c vrai
d
7 septembre 2010 13:32
réponse a NonConforme :
non hamdoulah j'ai aucun probléme d'argent,ni santé,ni avec mon mari non plus
j'aime bien je parie !!! smiling smileysmiling smiley
hamdoullah c'est passé depuis,avant de me coucher je lis du coran,et j'evite de dormire sur le ventre ,aparament c'est pas bien ,allaho a3lam.
merci pour vos reponse,et 3wacher mabrouka
S
31 mai 2020 16:13
Moi j'ai tout essayé wodoe Coran est ça marche pas
Moi c'est vraiment pire que tout le monde il me paralyse presque tout les jours je vais devenir fou de manque de sommeil
Je souffre en silence.
Lah ychafina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook