Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bourses Supérieur Décembre 2008: Tourjours Rien!!!
F
1 janvier 2009 17:56
Alors voilà j'ai déposé une dossier tardif et on m'a dit que les bourses seraient versés fin décembre donc vers le 22 mais j'ai toujours rien reçu et ça m'angoisse y'en a t'il d'uatre dans le meme cas que le mien?
a
1 janvier 2009 17:57
salam

tu l'a deposé kan ton dossier?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
1 janvier 2009 19:24
Salam,

il me semble que tu auras tous courant janvier. Tous ceux qui donnent leur dossier en retard la reçoivent en janvier, mais bon ca dépend quand tu l'as envoyé.
appel le crous ou envoi un mail, ils répondent rapidement par mail.
F
1 janvier 2009 21:11
Mois de Juin 2008 que j'ai déposé mon dossier, j'ai reçu ma notification de bourses en Novembre et je suis allé au CROUS et on m'a dit que ça devait se faire courant décembre 2008...
F
25 janvier 2009 12:40
Bon ça y est j'ai des nouvelles concernant le CROUS, à savoir qu'une bande d'imcompétantes n'ont pas rentré en compte dans l'ordianteur mon dossier et donc du coup je devrais commencer à recevoir mes premiers versement qu'à la mi-février !!!
*****L'ignorance est le nerf de la guerre.*****
a
25 janvier 2009 13:11
Citation
FunkyFresh a écrit:
Bon ça y est j'ai des nouvelles concernant le CROUS, à savoir qu'une bande d'imcompétantes n'ont pas rentré en compte dans l'ordianteur mon dossier et donc du coup je devrais commencer à recevoir mes premiers versement qu'à la mi-février !!!

ah mince , c'est vraiment chi.. des erreurs comme ca de leur part, surtout quand on travaille pas a coté pour se faire des sousGrrrr

moi une année jlavais deposé en aout mais les versements se sont fait normalement (fin octobre), soit on a de la chance, soit on n'en a pasgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook