Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bourses?
m
24 avril 2006 21:37
salam alaykoum,
pour les etudiants marocains en france, fac ou ecole superieure, quelles sont les bourses auxquelles on peut pretendre??
je crois que les bourses sur critère social sont uniquement pour les etudiants dont les parents vivent en france...quoi d'autres???
barakAllahou fikoum pour vos réponses winking smiley
a
26 avril 2006 11:23
salam alaykom

renseigne toi auprés du crous tu aura plus de precision , sinon je pense qu'il une bourse sur criteres universitaire pour 3eme cycle
m
26 avril 2006 23:45
ok inchaAllah, barakAllahou fiki khti winking smiley
f
21 août 2006 10:20
voila le num du crous service logement / bourse c 0380404023
et arme toi de patiente l'attente et longt
croit s'en une experte

bonne chance pour tes démarches
y
21 août 2006 11:17
aucune : tu as le droit d'avoir un logement universitaire c'est tout c'est pour ca que beaucoup d'etdiant marocains travaillent a cote des etudes car ils n'ont pas le choix

ils ne donnent pas de bourses aux etudiants etrangers c'est reserves aux etudiants francais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/06 11:19 par younval44.
B
21 août 2006 12:35
malheuresement on a le droit de aucune bourses...sad smiley .. essaye de trouver des petits boulot c est ce que je fais comme pas mal de gens que je connais

Bon courage smiling smiley
J
21 août 2006 14:35
Seule bourse possible : bourse d'excellence, c'est une bourse de coopération franco-maorcaine.
Renseignements : service des bourses à Rabat, centre français de coopération culturelle à rabat aussi.
Voilà
s
21 août 2006 19:59
Citation
Bella la vita a écrit:
malheuresement on a le droit de aucune bourses...sad smiley .. essaye de trouver des petits boulot c est ce que je fais comme pas mal de gens que je connais

Bon courage smiling smiley
salam moi ai recu 1 bourse et j ss pas francaise et ma famille est au maroc mai par contre je fai 1 ecole privee et la bourse ma verse la moitie du montant de l ecole et en + je ne ss pas exelente et j ai pas ds bonnes notes
b
27 août 2006 12:25
c'est avec le crous ou avec ton ecole??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook