Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bourse du gouvernement marocain pour Etudiants à l'étranger
l
17 janvier 2010 16:10
Bonjour le monde,

Je suis parmis les chanceux qui ont reçu un avis favorable du gouvernement marocain, concernant la bourse sur critère sociale.

... J'ai reçu sur mon compte le 5 janvier 360e et kelk brouettes. Quand j'ai demandé une attestation à l'ambassade du maroc à paris, il est mentionné dessus que cette bourse est servie sur quatres trimestres (360e par trimestre).

Il me manque donc le versement du mois d'Octobre! kelk1 a deja eu cette bourse et aura la gentillesse de m'expliquer;-(

Merci
l
7 février 2010 17:55
salut est ce que tu peux me dire comment tu as pu avoir cette bourse
mersi
d
7 février 2010 23:41
salut ,
stp , tu peux me dire , comment tu as fais pour avoir cette bourse

Merciiiii
l
8 février 2010 12:49
j'ai envoié un courrier Mai dernier (demande de bourse) directement au service qui s'occupe des bourses d'études à rabat et j'ai reçu une réponse positive chez moi au maroc... après mon père s'est occupé du reste. voila

Bonne chance!
l
8 février 2010 14:01
salam ma chérie merci pour votre intéret et pour la réponce
est ce que tu peux menvoyer ladress exacte stp
chokran lik bezaf et je te souhaite bcp de succés dans votre vie professionnele et personnel
l
8 février 2010 17:17
je t'en pri!!

j'ai reçu une vintaine de messages concernant ce sujet! je vous laisse un site web qui peut vous servir (http://www.amb-maroc.fr/France/France_etudier-en-france.htm)

y'a toutes les informations dessus!

salam
l
9 février 2010 23:39
merci ma chérie pour ces informations

je vous souhaite bcp de succès dans votre vie personnelle et professionnelle yawning smiley


et je te souahite haaaappppyyyyyyyyyy valentinegrinning smileyWelcome
A
28 octobre 2013 19:24
Salut je suis étudiant en L2 de mathématiques et j'aimerais avoir des informations sur les bourse offertes gratuitement par le Maroc, surtout pour cette année scolaire.
Merci
Ange Hala
p
20 juillet 2015 19:45
il faut être nait au maroc pour avoir cette bourse parce moi mon père est marocain et je suis née en France, j'ai la double nationalité.
Merci
m
25 septembre 2015 16:36
j'aimerais avoir des informations sur les bourses
n
19 janvier 2017 15:26
salut je compte avoir une bourse pour suivre les etuses universitaires qu'est ce qu'il faut faire pour en avoir. stp aidez moi a l'avoir.
I
24 mars 2017 14:45
Salut, je veux cette bourse .
K
4 juin 2017 12:51
BONJOUR, JE DÉSIRE OBTENIR CETTE BOURSE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook