Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bourse en Fac
28 septembre 2012 20:11
Selem u Aleykum,

Je suis en fac et g rendu mon dossier dinscription en septembre (donc en retard) et jai toujours pas recu ma bourse est ce normal ? si kkin et dans le mm cas que moi, est ce que je peut savoir c'est quand que je la recevrai ,
merci
29 septembre 2012 01:03
G pas compris ta rendu ton dossier dinscription ou ton dossier de bourse en septembre ?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
29 septembre 2012 13:02
NN g rendu mon dossier dinscription en seprembre et mon dossier de bourse je les rendu dans les temps !
Mais je crois ke la bourse c'est par rapport au dossier dinscription car dans ce dossier ci il y avait mon rib et c dans ce rib que le virement ce fera !
30 septembre 2012 02:01
Non normalement si tu l'as fais dans les temps la première mensualite devais se faire a a fin de ton 1er mois de scolarité
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
g
30 septembre 2012 12:04
Ca dépend des régions, et dans une même région tout le monde ne les reçois pas en même temps. Il arrive que certains étudiants les reçoivent début octobre.
Le mieux serait de contacter le crous pour savoir si ton cas est normal ou s'il y a eu un soucis, ils te diront aussi s'ils ont eu du retard, ça arrive assez souvent.
30 septembre 2012 18:18
Ah daccord merci, non mais le crous ils sont injoignable c'est impréssionnant, et meme si on reussi a les avoir i finisse tjr par te racrochez au nez
t
30 septembre 2012 18:56
Aleykoum salam

normalement tu devrais pas tarder à recevoir ton versement, le temps que la demande de bourse s'actualise avec l'inscription... et si admettons tu ne l'a pas encore recu d'ici octobre, ils te verseront tes rappels (septembre, octobre) d'un coup.

effectivement le crous est injoignable, c'est fou!
par contre tu as des annexes (si tu dépend du crous de créteil), hormis le siège situé à Créteil, tu as une annexe à Saint-denis dans le 93, où tu peux poser tes questions directement.
a
30 septembre 2012 20:36
Citation
Marokiinah a écrit:
Ah daccord merci, non mais le crous ils sont injoignable c'est impréssionnant, et meme si on reussi a les avoir i finisse tjr par te racrochez au nez


salam
as-tu essayé d'envoyer un mail plutôt ?
sinon les versements de la bourse ont été faits la semaine passée , je pense que ça devrait plus tarder en ce qui te concerne
s
30 septembre 2012 23:36
le Crous est en retard pour tout le monde alors je te parle meme pas des etudiants qui doivent payer leur loyer ! tout lmond eva foutre le camp en octobre

toujours en retard ceux là et mettent les gens dans le pétrain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook