Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bourget, un lieu de rencontre?
r
26 mars 2013 16:40
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Je comprend pas pourquoi tu critique tes amis Asad... tu prefererai qu'ils troquent leurs guitares contre une kalashnikov je suppose loool

C'est sur... Ce ne sont pas mes amis et tu le sais très bien, je me désavoue d'eux.

Oh oui Asad je ne le sais que trop bien!, et le genre d'idéologie pour laquelle tu penche est mauvaise comme la leurs lol
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
A
26 mars 2013 17:00
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Je comprend pas pourquoi tu critique tes amis Asad... tu prefererai qu'ils troquent leurs guitares contre une kalashnikov je suppose loool

C'est sur... Ce ne sont pas mes amis et tu le sais très bien, je me désavoue d'eux.

Oh oui Asad je ne le sais que trop bien!, et le genre d'idéologie pour laquelle tu penche est mauvaise comme la leurs lol

Prouve le lol
r
26 mars 2013 17:49
Citation
Asad-partage a écrit:

Prouve le lol

ecoute je prefere me reserver pour le bourget lol, j'ai pas d'énérgie a consacrer a une personnes aussi borné lol
r
26 mars 2013 17:55
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
LOL t'es un sacré numéro toi...Qu'Allah te mette une femme bien sur ton chemin comme ça tu arrêteras de pondre des posts aussi bizarres les uns que les autres...quoi qu'on va s'ennuyer sans toi...non mais sérieusement tu compte vraiment demander des numéros de filles une fois la bas ??

Amine.
Pour répondre a ta question, je ne compte pas allez a la chasse au numéro comme cela, c'est les sans gêne qui font cela, faut etre plus subtil, je vais me rendre au rayons livre et je vais demander une réduction lol
ça reste quand même du grand n'importe quoi...bref chacun sa vie hein si t'arrives à dégoter la perle soumise rare comme ça porque no ? lol Allah issahal

je ne cherche pas de "soumise" Tcha9liba , quand on me connais je suis un vraie calin lol
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
26 mars 2013 17:57
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

ça me rapelle une amie qui me disait que le bourget c'était meetic version muslim, que de dragueurs !

Perso j'ai jamais été, j'ai pensé à y aller cette année (pas pour les dragueurs bien sûr, d'ailleurs ce sera en famille si j'y vais) , mais c'est quand ba3da ?
Et y'a quoi comme programme ? conférences,ventes de livres et quoi d'autres ?

Je vois qu'Asad parle de guitare ? moody smiley

au programme tu aura toute la clique proche des freres musulmans, donc a deconseiller....

le seul intérêt du salon c'est moi si tu veux me rencontrer lol
T
26 mars 2013 19:56
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
LOL t'es un sacré numéro toi...Qu'Allah te mette une femme bien sur ton chemin comme ça tu arrêteras de pondre des posts aussi bizarres les uns que les autres...quoi qu'on va s'ennuyer sans toi...non mais sérieusement tu compte vraiment demander des numéros de filles une fois la bas ??

Amine.
Pour répondre a ta question, je ne compte pas allez a la chasse au numéro comme cela, c'est les sans gêne qui font cela, faut etre plus subtil, je vais me rendre au rayons livre et je vais demander une réduction lol
ça reste quand même du grand n'importe quoi...bref chacun sa vie hein si t'arrives à dégoter la perle soumise rare comme ça porque no ? lol Allah issahal

je ne cherche pas de "soumise" Tcha9liba , quand on me connais je suis un vraie calin lol
Ben c'est pas ce qu'on comprend quand on lit tes posts...on a l'impression que tu recherches un "oui oui" et depuis le temps en plus tu dois changer de tactique, apparemment demander des réduc' ça ne te réussit pas grinning smiley
r
26 mars 2013 20:05
Citation
Tcha9liba a écrit:
Ben c'est pas ce qu'on comprend quand on lit tes posts...on a l'impression que tu recherches un "oui oui" et depuis le temps en plus tu dois changer de tactique, apparemment demander des réduc' ça ne te réussit pas grinning smiley

Non c'est juste que je ne conçois pas qu'une femme cherche a occuper le place d'un homme c'est tout lol
quand au coup de la reduction il s'agissait d'une soeur d'une salon musulman, j'y était allez par curiosité avec un ami, il voulait acheter des livres il m'a demander de negocier pour lui, du coup j'ai fait fondre une soeur musulmane lol

ou alors elle a du voir que j'était qu'un miserable crasseux et c'est pour cela qu'elle a du vouloir me vendre des livres a bas prix.
T
26 mars 2013 20:21
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Ben c'est pas ce qu'on comprend quand on lit tes posts...on a l'impression que tu recherches un "oui oui" et depuis le temps en plus tu dois changer de tactique, apparemment demander des réduc' ça ne te réussit pas grinning smiley

Non c'est juste que je ne conçois pas qu'une femme cherche a occuper le place d'un homme c'est tout lol
quand au coup de la reduction il s'agissait d'une soeur d'une salon musulman, j'y était allez par curiosité avec un ami, il voulait acheter des livres il m'a demander de negocier pour lui, du coup j'ai fait fondre une soeur musulmane lol

ou alors elle a du voir que j'était qu'un miserable crasseux et c'est pour cela qu'elle a du vouloir me vendre des livres a bas prix.
dis comme ça c'est déjà mieux que "il faut qu'elle ramasse mes chaussettes" lol

ça veut pas dire qu'elle t'a fais des réduc' qu'elle a fondu... maintenant on peux plus être gentilles...on souris c'est pas bon, on fais des réduc pareil, on regarde dans les yeux laisse tomber, on baisse la tête on est intimidée...alalalala
26 mars 2013 23:03
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

ça me rapelle une amie qui me disait que le bourget c'était meetic version muslim, que de dragueurs !

Perso j'ai jamais été, j'ai pensé à y aller cette année (pas pour les dragueurs bien sûr, d'ailleurs ce sera en famille si j'y vais) , mais c'est quand ba3da ?
Et y'a quoi comme programme ? conférences,ventes de livres et quoi d'autres ?

Je vois qu'Asad parle de guitare ? moody smiley

au programme tu aura toute la clique proche des freres musulmans, donc a deconseiller....

le seul intérêt du salon c'est moi si tu veux me rencontrer lol

enfin si y'a des guitares mdrrr ça doit être vraiment constructif.
26 mars 2013 23:08
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

ça me rapelle une amie qui me disait que le bourget c'était meetic version muslim, que de dragueurs !

Perso j'ai jamais été, j'ai pensé à y aller cette année (pas pour les dragueurs bien sûr, d'ailleurs ce sera en famille si j'y vais) , mais c'est quand ba3da ?
Et y'a quoi comme programme ? conférences,ventes de livres et quoi d'autres ?

Je vois qu'Asad parle de guitare ? moody smiley

Coupe le son et vas à 1:30.


En effet, y'a bien des guitares, n'importe quoi. C'est comme sur 2M quand il diffusaient un concours de psalmodie de Coran (mawa8ib fi tajwid el 9or'an), c'était du grand n'importe quoi, deja y'avais des filles pubères qui participaient, et en plus de ça ils faisaient des pauses "anachid" , et la présentatrice (la fameuse majda lyahyaoui), c'était un pot de peinture avec le foulard à mi-tête et en caftan.
Bref, aucun respect quoi !

voila c'était mon p'tit coup de gueule grinning smiley
n
26 mars 2013 23:34
je serai présente aussi y'a beaucoup de soeurs qui ont rencontré leurs mari au bourget !! alors pourquoi pas nous
r
27 mars 2013 10:36
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Ben c'est pas ce qu'on comprend quand on lit tes posts...on a l'impression que tu recherches un "oui oui" et depuis le temps en plus tu dois changer de tactique, apparemment demander des réduc' ça ne te réussit pas grinning smiley

Non c'est juste que je ne conçois pas qu'une femme cherche a occuper le place d'un homme c'est tout lol
quand au coup de la reduction il s'agissait d'une soeur d'une salon musulman, j'y était allez par curiosité avec un ami, il voulait acheter des livres il m'a demander de negocier pour lui, du coup j'ai fait fondre une soeur musulmane lol

ou alors elle a du voir que j'était qu'un miserable crasseux et c'est pour cela qu'elle a du vouloir me vendre des livres a bas prix.
dis comme ça c'est déjà mieux que "il faut qu'elle ramasse mes chaussettes" lol

ça veut pas dire qu'elle t'a fais des réduc' qu'elle a fondu... maintenant on peux plus être gentilles...on souris c'est pas bon, on fais des réduc pareil, on regarde dans les yeux laisse tomber, on baisse la tête on est intimidée...alalalala

cela ta marquée cette histoire de chaussette? lol
comme je te l'ai dis je suis beaucoup plus attentionnée que tu ne le crois lol
P
27 mars 2013 10:40
Rifino ton histoire de chaussettes a marqué toutes les yabies qui t'ont lu c'est tellement eye popping smiley

Bref.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/13 10:40 par Pom'ss.
a
27 mars 2013 20:40
ça vous choque tant que ça des guitares ? ou des anachid ?

c'est pas bon le rigorisme
r
28 mars 2013 00:05
Citation
nanou_ a écrit:
ça vous choque tant que ça des guitares ? ou des anachid ?

c'est pas bon le rigorisme

bien parler!!!

ou sont les chopes de biere et les gogo danseuses!

a bas le rigorisme lool
A
1 avril 2013 00:55
C'est la star académie au Bourget...

Un homme aurait offert ça au Bourget: [sphotos-a.ak.fbcdn.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 00:57 par Asad-partage.
m
2 avril 2013 21:35
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Paix, mixité, guitare, chanteur... Comme le disait un frère, t'as l'impression que Bernard Minet va venir taper une chorégraphie en qamis. Ce qui m'énerve c'est qu'ils le font au nom de l'Islam...

guitare et chanteurrrrrrrrrr ???

Regarde le "teaser" officiel tu verras une guitare et des chanteurs. En Avril au Bourget, il y'avait de la musique pour la Syrie. Il y a encore les vidéos sur Youtube.

Sur le programme on peut lire: transition artistique, pause spirituel artistique...

je vais voir ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook