Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouquet mariée
j
30 mars 2010 23:06
coucou les futures madames

question fleurs??? quels styles de bouquets et couleurs pour vous? Je recherche quelque chose de pas trop encombrant pas trop lourd pour pouvoir le supporter toute l'aprémidi.

Je suis preneuse de vos idées et photos.
m
31 mars 2010 00:02
salem

moi jazi privilegier un bouquet rond pour le bouquet de mariée plutot qu un bouquet en cascade cest plus petit et moins emcombrant meme si les bouquet en cascade sont jolis.

jai trouver pleins de modele sur internet jai tapé photos de bouquet de mariés et jai trouve mon bonheur le mien sera avec des roses blanches et des roses rouges (mon theme de déco) et avec un ornements feuille vertes pour le pourtour
voila ;-)
a
31 mars 2010 09:03
le bouquet de la mariée ne doit pas être encombrant du tout justement !
y a le traditionnel bouquet rond... et celui qui retombe qui fait son effet, un tantinet plus cher.
pour les couleurs, le rouge ressort super bien sur les photos ! et le blanc forcément !
1 avril 2010 20:58
Salem,

Je pense choisir un bouquet qui retombe légèrement de façon a ne pas trop m'encombrer car je trouve ca trop magnifique. Tant pis si je galère plus que si je choisissais un bouquet rond mais au moins j'aurais un bouquet qui me plait en plus on le garde pas trop longtemps si on regarde bien, le temps de la mairie et des photos jusqu'a ce qu'on rejoigne la salle où on le pose et on le calcul plus.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook