|
Amour et sentiments
Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Auteur: luna92
Date: le 29 juin 2006 à 12h04
Vous preferez koi entre ces 2 options ??? sachant que c'est pour un garçon
sa sera livrer le jour de son aniversaire a son travay alors??? Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Date: le 29 juin 2006 à 12h09
allo? Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Auteur: donyaya
Date: le 29 juin 2006 à 12h10
pour lui un corbeille de fruit avec un parfum leger pour l'ete Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Auteur: lmeghrib
Date: le 29 juin 2006 à 12h12
Citer: oui, c'est qui a l'appereil ![]() Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
NON NON CEST TOUS CE KIL ORA comme cadeau soit la corbeille soit le bouket en choco
oi jcrak plus pour le bouket en chocolat mais bon comme cest un garson sa sfait opas peut etre ???jaimerais bien lavis des hommes Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
tu prefer koi toi lmeghrebi Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Auteur: joliedounia
Date: le 29 juin 2006 à 12h14
un paquet de carambar ou de mister freez c'est la saison
ok je sors... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Auteur: lmeghrib
Date: le 29 juin 2006 à 12h14
Citer: j'aime les deux ![]() Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Date: le 29 juin 2006 à 12h16
Encouragez moi est ce k vous trouvez que cest une idee bien ou pas??? jaierais vos conseils sinon jvai depenser mon argent pour rien Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Auteur: sarah33
Date: le 29 juin 2006 à 12h17
tu penses que sa va lui plaire ![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Date: le 29 juin 2006 à 12h20
Citer: Cest pas bien alors???? disont k sa fait plaisir de recevoir comme sa devant tus tes collegues le jour de ton annif? non??? Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Date: le 29 juin 2006 à 12h22
pour une fille c'est impeccable, pour un gar je sais pas trop ![]() ![]() faudrait l'avis des yabis!!!
allez aidez la miss!!!! il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Auteur: ryan63
Date: le 29 juin 2006 à 12h24
Citer: surtout pas du chocolat à cette saison ça fond, mais une belle corbeille de fruit exotique c'est pas mal !! puissante est la foi.... Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Date: le 29 juin 2006 à 12h24
Cest pour sa que jhesite allez svp!!!aidez moi Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Date: le 29 juin 2006 à 12h25
t un garson ryan???? mais pour le chocolat il garantisse la fraicheur jme dit k cest + agreable a manger k les fruits non? Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Auteur: impulsive
Date: le 29 juin 2006 à 12h35
pkoi tu veux lui offrir ? c qui pour toi ? Citer: Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Auteur: Lalafifi
Date: le 29 juin 2006 à 13h06
C'est vrai ce que dis impulsive, pourquoi tu veux lui offrir quelque choses ? je serais toi je n'offrirai rien, ça fait la nana qui est à ses pieds, prête à faire n'importe quoi... mais bon, tout dépend du contexte Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Date: le 29 juin 2006 à 13h07
![]() c exactement ce que je pensai Citer: Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Auteur: sebtnema
Date: le 29 juin 2006 à 13h11
Citer: Vous etes radines ou quoi ![]() aimez vous recevoir des cado vous bien sur que oui (tH)
pourquoi pas un livre 6:\ Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Auteur: samuray
Date: le 29 juin 2006 à 13h15
Citer:salut miss moi je te propose de lui offrie comme fruit une bonne pastek come ca il le partage avec ses collegues de travail n'oublie pas le couteau ![]() ![]() Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Date: le 29 juin 2006 à 13h16
Citer: bande de radines ![]() ![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Auteur: facultatif
Date: le 29 juin 2006 à 13h20
Citer: tu veux mon avis ni l'un ni l'autre
faut dire que je suis marocain mdr
salam. Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Date: le 29 juin 2006 à 13h21
Je suis loin d'être radine... mais je n'offre rien à un homme, et je n'attends pas de cadeau de sa part non plus... et je sais pas mais une nana qui offre quelque chose à un homme, y'a un truc qui me gene la dedans... Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Auteur: Bass
Date: le 29 juin 2006 à 13h22
Citer: ça t'arrive d'ofrrir des cado a ta famille ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Date: le 29 juin 2006 à 13h23
jte jure depuis quand un marocain il aime les bouquets en chocolats oula une corbeille de fruits ![]() Citer: Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Auteur: tonarouz
Date: le 29 juin 2006 à 13h26
LE FAIT DE RECEVOIR CADEAU SUR LIEU DU TAFF EN PLUS UN BPUQUET DE FLEUR POUR UN GARCON JE SAIS PAS POUR MOI CA FAIT BYZARRE ??
CA FAIT UN PEU VIELLOT JAI L'impression en plus ce sont le mr qui offre des fleurs le plus souvent par les dames enfin je sais pas mais ca fait quand meme byzarre de recevoir cadeau sur le lieu de travai autant une femme qui en recoit oui c pas grave car elle pourra faire la belle en disant regardez ce que moffre mon cheri autant un homme jaurais l'impression que cela le feminise un peu apres c 'est comme ca que je pense jaurai plus opté pour un bon resto en amoureux tu voit dites nous les gars ce que cela vous ferait de recevoir fleur sur lieu de travail en plus tu timagine si travail dans un milieu vachement masculin cela decridibilise un peu quand meme non??? Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Auteur: sebtnema
Date: le 29 juin 2006 à 13h28
Citer: Lalafifi allah yehdik un homme et une nana y a pas tjrs ce que tu pense 6:\ ca peut etre collegue au travail , un ami, un voisin ... (tH)
bonne idee samuray "on commence alors" pastek= dalaha hemm et c delisieux delah lmaghrib=maroc Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Date: le 29 juin 2006 à 13h28
Citer: Ah mais je ne parlais pas des hommes de la famille bien sur que mon papouné a droit à des cadeaux c'est pas pareil...Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Date: le 29 juin 2006 à 13h30
Citer: Un collégue, un voisin... raison de plus pour ne pas faire de cado. pis koi encore... Re: Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
Date: le 29 juin 2006 à 13h33
raison de plus heche dani j'offre à un collégue ou un ami si c'est pas mon mari wallah y la chafo ![]() Citer: |