Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouquet en chocolat ou corbeille de Fruit pour Lui?
l
29 juin 2006 12:04
Vous preferez koi entre ces 2 options ??? sachant que c'est pour un garçon

sa sera livrer le jour de son aniversaire a son travay alors???
l
29 juin 2006 12:09
d
29 juin 2006 12:10
pour lui un corbeille de fruit avec un parfum leger pour l'ete
B
29 juin 2006 12:12
Citation
luna92 a écrit:
allo?


oui, c'est qui a l'appereil grinning smiley
l
29 juin 2006 12:12
NON NON CEST TOUS CE KIL ORA comme cadeau soit la corbeille soit le bouket en choco

oi jcrak plus pour le bouket en chocolat mais bon comme cest un garson sa sfait opas peut etre ???jaimerais bien lavis des hommes
l
29 juin 2006 12:12
tu prefer koi toi lmeghrebi
j
29 juin 2006 12:14
un paquet de carambar ou de mister freez c'est la saison evil

ok je sors... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
29 juin 2006 12:14
Citation
luna92 a écrit:
tu prefer koi toi lmeghrebi


j'aime les deux winking smiley
l
29 juin 2006 12:16
Encouragez moi est ce k vous trouvez que cest une idee bien ou pas??? jaierais vos conseils sinon jvai depenser mon argent pour rien
29 juin 2006 12:17
tu penses que sa va lui plaireeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
29 juin 2006 12:20
Citation
sarah33 a écrit:
tu penses que sa va lui plaireeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Cest pas bien alors???? disont k sa fait plaisir de recevoir comme sa devant tus tes collegues le jour de ton annif? non???
29 juin 2006 12:22
pour une fille c'est impeccable, pour un gar je sais pas tropeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley faudrait l'avis des yabis!!!


allez aidez la miss!!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
29 juin 2006 12:24
Citation
luna92 a écrit:
Vous preferez koi entre ces 2 options ??? sachant que c'est pour un garçon

sa sera livrer le jour de son aniversaire a son travay alors???

surtout pas du chocolat à cette saison ça fond, mais une belle corbeille de fruit exotique c'est pas mal !!
puissante est la foi....
l
29 juin 2006 12:24
Cest pour sa que jhesite allez svp!!!aidez moi
l
29 juin 2006 12:25
t un garson ryan???? mais pour le chocolat il garantisse la fraicheur jme dit k cest + agreable a manger k les fruits non?
i
29 juin 2006 12:35
pkoi tu veux lui offrir ? c qui pour toi ?
Citation
luna92 a écrit:
Vous preferez koi entre ces 2 options ??? sachant que c'est pour un garçon

sa sera livrer le jour de son aniversaire a son travay alors???
L
29 juin 2006 13:06
C'est vrai ce que dis impulsive, pourquoi tu veux lui offrir quelque choses ? je serais toi je n'offrirai rien, ça fait la nana qui est à ses pieds, prête à faire n'importe quoi... mais bon, tout dépend du contexte
i
29 juin 2006 13:07
grinning smileygrinning smiley c exactement ce que je pensai
Citation
Lalafifi a écrit:
C'est vrai ce que dis impulsive, pourquoi tu veux lui offrir quelque choses ? je serais toi je n'offrirai rien, ça fait la nana qui est à ses pieds, prête à faire n'importe quoi... mais bon, tout dépend du contexte
s
29 juin 2006 13:11
Citation
impulsive a écrit:
grinning smileygrinning smiley c exactement ce que je pensai
Citation
Lalafifi a écrit:
C'est vrai ce que dis impulsive, pourquoi tu veux lui offrir quelque choses ? je serais toi je n'offrirai rien, ça fait la nana qui est à ses pieds, prête à faire n'importe quoi... mais bon, tout dépend du contexte

Vous etes radines ou quoi grinning smileygrinning smiley aimez vous recevoir des cado vous Angel bien sur que oui (tH)

pourquoi pas un livre 6:\
s
29 juin 2006 13:15
Citation
impulsive a écrit:
grinning smileygrinning smiley c exactement ce que je pensai
Citation
Lalafifi a écrit:
C'est vrai ce que dis impulsive, pourquoi tu veux lui offrir quelque choses ? je serais toi je n'offrirai rien, ça fait la nana qui est à ses pieds, prête à faire n'importe quoi... mais bon, tout dépend du contexte
salut miss moi je te propose de lui offrie comme fruit une bonne pastek come ca il le partage avec ses collegues de travail n'oublie pas le couteaugrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook