mais qui est ce Mr t? moi bounty? alors tu me connais mal ihdih et vous me connaissez mal tous les petits forumistes (syrine, chireen, zacktml, impulsion, abou salma, ...). je ne suis pas pessimsite. et je ne parle pas arabe car je ne suis pas saoudiens, et j'ai pas envie de me bountisé en arabe, mais si tu es amazigh on peut parler tout les 2 pourquoi jugez vous aussi rapidement?
Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
Hé les gens Caume Aune, un peu de respect et de deference envers nos ainés, Mr Touco n´est plus trés jeune il a 44 ans, donc ne le vexer pas trop Aller pour nous faire pardonner, on cottise et on lui offre un brumisateur!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte :S
"Touco touco, Personne n'a porté de jugement sur toi..." c'est ca fout toi de ma *****. je ne vous permet pas de juger les gens! vos impressions sont fausses et c'est ca qui m'énèrve! ""Je ne parle pas arabe parce que je ne suis pas Saoudien..."
Là suite à cette phrase...euuuuuuuuuuuuuh: mauvaise impression " j'ai pas compris. ca veut dire quoi? envoi tes hadiths maréchal foucaud! a moins qu'il n'existe pas et donc tu ne connait pas ta religion
Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
> mais qui est ce Mr t? > moi bounty? alors tu me connais mal ihdih et vous me connaissez > mal tous les petits forumistes (syrine, chireen, zacktml, > impulsion, abou salma, ...).
Tu te sent visé?
J aime les bounty en tant que confiserie pas en RME!!
explique moi ce que veux dire "plus européens qu'européens"? comment tu le constate?