Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va au boulot en voiture??
l
21 septembre 2009 21:20
Salam je suis un peu dégoutée des transports (pervers, gens bizarres, agressions..) mais de l'autre coté y'a les bouchons surtout pour les gens comme moi qui taf vers la défense...


Qui prend la voiture.. Est ce mieux?? Car j'hésite.


Merci!!
l
21 septembre 2009 21:24
c est bien hormis les embouteillages
h
21 septembre 2009 21:25
le mieux c'est de rester a la maison, .. pour eviter toutes sortes de derive ...

un dicton chinois disait, on est toujours mieux chez soi.
assalam o alykoum
l
21 septembre 2009 21:26
Justement c'est ce qui me bloque grave surtout moi qui suis impatiente
S
21 septembre 2009 21:30
Ca dépend combien de temps tu mets pour aller a la défense de chez toi?

Et également tes horaires de boulot parce que si c'est les heures de pointe aie aie aie.
l
21 septembre 2009 21:30
Citation
habib75 a écrit:
le mieux c'est de rester a la maison, .. pour eviter toutes sortes de derive ...

un dicton chinois disait, on est toujours mieux chez soi.


Ouai ta raison et je préciserai meme ds ma cuisine car la place de la femme est dans la cuisine n'est ce pas
l
21 septembre 2009 21:32
Citation
DAHINA a écrit:
Ca dépend combien de temps tu mets pour aller a la défense de chez toi?

Et également tes horaires de boulot parce que si c'est les heures de pointe aie aie aie.


Je mets une heure de chez moi en transport.. et mes horaires c'est 11h-19h
m
21 septembre 2009 21:33
Dans les transports en commun,tu rencontres toutes sortes de désagréments( contamination qd qq'un est malade ou tousse,pervers en chasse et qui colle,odeurs d'aisselles et j'en passe des meilleurs..)

Rien de mieux que le boulot proche de son domicile si possible.
h
21 septembre 2009 21:34
Citation
linda93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
le mieux c'est de rester a la maison, .. pour eviter toutes sortes de derive ...

un dicton chinois disait, on est toujours mieux chez soi.


Ouai ta raison et je préciserai meme ds ma cuisine car la place de la femme est dans la cuisine n'est ce pas

tu subira la perversion toute ta vie alors, .. au boulot, dans la rue, transport en commun, ..

ne viens pas te plaindre apres ..;Are you crazy
assalam o alykoum
S
21 septembre 2009 21:34
Je pense que 11h-19h ça va c'est pas les heures de pointe, mais c'est plus rapide en voiture ou en transport?
l
21 septembre 2009 21:34
Citation
monica777 a écrit:
Dans les transports en commun,tu rencontres toutes sortes de désagréments( contamination qd qq'un est malade ou tousse,pervers en chasse et qui colle,odeurs d'aisselles et j'en passe des meilleurs..)

Rien de mieux que le boulot proche de son domicile si possible.


Justement ci pas poussible lol
l
21 septembre 2009 21:36
Dommage que je ne taf pas a coté.. Marre des gens bizarres.. marre des gens qui écoutent la musique de leur téléphone en haut parleur (en plus c'est de la musique de M....), marre des gens qui se battent pour entrer sortir du RER, marre des gens qui poussent pour une place assise .. alalllala

Le seul avantage pour moi c'est que tu galères pas a trouver une place pour te garer c'est tout!
h
21 septembre 2009 21:36
Citation
linda93 a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Dans les transports en commun,tu rencontres toutes sortes de désagréments( contamination qd qq'un est malade ou tousse,pervers en chasse et qui colle,odeurs d'aisselles et j'en passe des meilleurs..)

Rien de mieux que le boulot proche de son domicile si possible.


Justement ci pas poussible lol

justement, c'est pas possible

lol = mdr
assalam o alykoum
l
21 septembre 2009 21:37
Citation
DAHINA a écrit:
Je pense que 11h-19h ça va c'est pas les heures de pointe, mais c'est plus rapide en voiture ou en transport?


J'ai jamais essayé encore.. Mais quand je sors du taf je vois bcp bcp de circulation
K
21 septembre 2009 22:05
SALAM,

je prefere 2h d'embouteillage à 1 heure de metro ou de rer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook