Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le boulot..partir ou rester???
S
5 octobre 2015 16:02
Salam tout le monde,
Voilà je vs explik fissa mon problème..
Suis en plein dilemme depuis deux semaines..ça fais trois ans que je boss pour une petite boite, le patron est un vieil ami et à la base c'est lui qui m'a demandé de venir l'aider..J'ai accepté avec plaisir même si c'était un domaine tout à fait neuf pour moi..c'est dans le transport..un metier d'hommes et j'ai accroché tout de suite..j'adore mon boulot, avec ses hauts et ses bas..en peu de tps je me suis fais ma place, suis corriace loll
Mais il y a quinze jours, on s'est disputer et j'ai claqué la porte..c'est un problème financier et il a voulu m'arnaquer, maisje vs passes ces détails..j'étais super énervée et étant d'une nature assez franche et entière je n'ai pas mâché mes mots..
Aujourd'hui je me suis calmée
il m'a envoyé un message ya trois jours, il voudrait que je revienne et m'offres des avantages..mais il ne s'est pas excusé..il est très fier
Dc voilà, c'est plus un ami, j'adore mon boulot, mais que feriez vous à ma place???
En sachant qu'on m'attend ailleurs, , j'ai eu deux offres chez des concurrents..mais j'aime cette boîte, je me voit pas bosser pour quelqu'un d'autre..
Est ce que vs y retourneriez? ?? ? Suis je pas trop fière??
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
m
5 octobre 2015 16:45
Salam,



1/ comment il t'a arnaqué si tu es juste salariée ? sauf si % sur certaines prestations la je suis d'accord avec toi

2/ si c'est un ami tu peux tout naturellement lui demander des excuses !!

3/ si les concurrents te proposent mieux pourquoi pas ce n'est pas parce que c'est un ami que tu es obligée de rester chez lui et de refuser d'évoluer dans une autres boite

maintenant si tu veux rester tranquille dans cette boite c'est ton choix
Citation
saida33 a écrit:


Salam tout le monde,


Mais il y a quinze jours, on s'est disputer et j'ai claqué la porte..c'est un problème financier et il a voulu m'arnaquer, maisje vs passes ces détails..j'étais super énervée et étant d'une nature assez franche et entière je n'ai pas mâché mes mots..
Aujourd'hui je me suis calmée

il m'a envoyé un message ya trois jours, il voudrait que je revienne et m'offres des avantages..mais il ne s'est pas excusé..il est très fier

Dc voilà, c'est plus un ami, j'adore mon boulot, mais que feriez vous à ma place???
En sachant qu'on m'attend ailleurs, , j'ai eu deux offres chez des concurrents..mais j'aime cette boîte, je me voit pas bosser pour quelqu'un d'autre..
Est ce que vs y retourneriez? ?? ? Suis je pas trop fière??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/15 16:08 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
5 octobre 2015 16:56
Salam,
1/oui salarié mais beaucoup d'h en noirs..mais plus de problèmes avec ça, c'est réglé..
2/moi aussi suis très fière mais j'ai un cerveau, je sais reconnaître mes torts et je m'excuse sans problème..et les excuses doivent venir de lui..cest mon avis..
3/c'est justement ça le problème, j'ai une conscience et c'est un peu le laisser ds la merde si je le laisse..il m'a appris le metier alors je sais pas..ça se bouscule ds ma tête..
Merci pour ton intérêtsmiling smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,



1/ comment il t'a arnaqué si tu es juste salariée ? sauf si % sur certaines prestations la je suis d'accord avec toi

2/ si c'est un ami tu peux tout naturellement de lui demander des excuses !!

3/ si les concourants te proposent mieux pourquoi pas ce n'est pas parce que c'est un ami que tu es obligée de rester chez lui et de refuser d'évoluer dans une autres boite

maintenait si tu veux rester tranquille dans cette boite c'est ton choix
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
m
5 octobre 2015 17:02
avec plaisir


oui je te comprends c'est pas facile !! smiling smiley


discutes avec tes proches pour voir leur point de vue

courage
Citation
Sadia33 a écrit:
Salam,
1/oui salarié mais beaucoup d'h en noirs..mais plus de problèmes avec ça, c'est réglé..
2/moi aussi suis très fière mais j'ai un cerveau, je sais reconnaître mes torts et je m'excuse sans problème..et les excuses doivent venir de lui..cest mon avis..
3/c'est justement ça le problème, j'ai une conscience et c'est un peu le laisser ds la merde si je le laisse..il m'a appris le metier alors je sais pas..ça se bouscule ds ma tête..
Merci pour ton intérêtsmiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
5 octobre 2015 17:10
Merci..je t'avoue que ma famille n'est pas encore au courant, sauf mon fils..il faut encore que j'y reflechisse bien, je veux pas me tromper et prendre la meilleure décision..Inchallah..merci à toi
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
s
6 octobre 2015 00:02
Reste chez ton employeur tu n as plus a faire tes preuves
Les excuses tu t en fiches il t a aaugmenté c le principal
6 octobre 2015 00:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Les avantages en plus, c'est des excuses.

L'erreur est humaine. Une fois mais pas 2.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
C
6 octobre 2015 14:01
Salam aleikoum

Tu sais ce que tu perds mais pas ce que tu retrouves....l'avantage c'est que tu connais la boite, le patron, tu as des avantages et surtout les choses ont été tirées au clair : il sait à quoi s'en tenir avec toi.

Tu peux toujours demander à discuter avec lui et remettre les choses à plat pour repartir sur de bonnes bases mais comme dit CNW les avantages qu'il te donne maintenant sont une forme d'excuse car s'il ne te voulait pas, il t'aurait vite dégager aussi ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
6 octobre 2015 14:43
sa demande de reintegration et augmentation sont des excuses deja faut pas pousser le bouchon avec une fierté mal placée ...
Cependant un conseil qd on parle boulo ya pas d'ami qui tienne si il veut te la faire a l envers il te la fera...
K
6 octobre 2015 23:06
Salam,

Il t'a arnaqué une fois, ou a voulu te la faire à l'envers ? Et en plus, il ne s'excuse pas ? Et t'appelles ça un ami ?

Ca n'a rien à voir avec la fierté. C'est d'intégrité dont il est question. Chacun son caractère, perso je l'aurais zappé. La seule chose qui l'intéresse c'est pas toi, c'est le fait qu'il ,'ait pas à chercher une nouvelle collaboratrice et devoir la former.
C
7 octobre 2015 12:36
Tu connais le phénomène maintenant, et tu sais qu'à l'avenir tu devras te méfier.

Alors qu'il règle ce problème d'arnaque. S'il rentre dans les clous, à toi de voir si tu peux encore tenter le coup avec lui ou pas. En lui disant bien que c'est une fois et pas deux. Que du boulot ailleurs, tu en as.

Sinon, si tu ne supportes plus de retravailler avec lui, tu sais quoi faire.

Tu es libre.
S
10 novembre 2015 17:00
Salam, je remonte ce poste pour le clore et aussi par politesse envers ceux qui ont pris le tps de me répondre, ici je n'attends aucun coms..c'est just pour fermer le sujet..
Finalement j'ai pas pu ravaler ma fierté j'avoue..mais j'ai bien fait grinning smiley car il m'a recontacter et s'est "excusé" à sa manière..mais bon j'en voulais pas plus car c'est vraiment pas son style de sexcuser et reconnaître ses torts..c'est un algerien..Oups smiling smiley
Mais j'ai pas accepter aussi facilement..faut pas rever non plus whistling smiley
Il me dit: alors tu viens ou pas??!!!???!!evil
Moi: je sais pas heuuu je vais reflechirperplexe
Moi ds ma tête: hihihi Danse
Lui: si tu viens pas c'est mouloud grinning smiley qui tremplace!!!!!!!evil!!!!!!!
Moi ds ma tête: GrrrrGrrrrcrying(crying(
Moi: pfffff c'est kom tu lsens..moi toute façon faut pas compter sur moi avant le mois de janvier..le 27 mon contrat se termine...
Moi ds ma têtemoody smiley??????!?!!!!!!!!??????????
Lui:....................ok..on fait kom ça.....

Ouffffffffffsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
En gros je resigne le 8 janvier, et hmdl on s'est réconcilier depuis...


Merci tt lmonde..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
a
10 novembre 2015 19:27
salam

une : il n'y a pas d'ami dans le domaine du travail surtout si c'est le dirigeant
de deux : un patron ne s'excuse jamais ou très rarement
de trois : je ne serais jamais revenue auprès d'un soi-disant ami qui m'arnaque

enfin : ça te servira comme expérience pour la suite

bonne continuation
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook