Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boulot dans le nord pas de calais pour fille voilé
h
3 février 2011 17:12
Salam O 3Alaykom

C'est simple ma question est "Connaitriez-vous des entreprises qui recrute des femmes voilées quelque soit le secteur?"
Généralement c'est les plates forme téléphonique mais à ce jour aucune n'a accepté le hijab pour celle ou j'ai déja postulé.
Si vous pouviez m'aider SOSBarakAllah oufikom
m
3 février 2011 19:35
salam je c c pas evident de trouver du boulot étant voilée sur ds le nord pas de calais g une amie elle a postuler partout avec son hijab impossible de trouver alors elle a juste laisser un petit voile sur la tete ki cache les oreilles elle a été prise a francee loisirs c ds le 62 noyelles sous lens je c pas si tu connais jespere ke tu trouvera inchallah
h
3 février 2011 19:40
Je connais de nom oui mais je sais qu'il est possible de travailler avec son voile donc je persiste et je met toute les chances de mon coté puisque je n'arrive pas à l'enlevé par crainte de commettre un shirk qu'Allah nous aide Amine
BarakAllah oufik oukhti mllepom's
4 février 2011 01:38
Salam, faut pas se leurrer, déja que beaucoup galére à trouver un job sans voile...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
J
4 février 2011 21:47
Salam hananaa

Je suis dans la meme situation que toi! c'est dur dur de se faire accepté..

Je travaillais dans une plate forme telephonique ya de ca 2 ans dans laquelle le voile etait toleré mais pendant mon contrat ca a changé.. On ma dit que je devais l'enlever ce que jai refusé de faire et on ma mis la pression jusqu'a la fin de mon contrat et tu te doute que je n'ai pas pu renouveller mon cdd..

Qu'ALLAH nous aide et aide tout les musulmans inchallah..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
h
4 février 2011 22:08
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Salam hananaa

Je suis dans la meme situation que toi! c'est dur dur de se faire accepté..

Je travaillais dans une plate forme telephonique ya de ca 2 ans dans laquelle le voile etait toleré mais pendant mon contrat ca a changé.. On ma dit que je devais l'enlever ce que jai refusé de faire et on ma mis la pression jusqu'a la fin de mon contrat et tu te doute que je n'ai pas pu renouveller mon cdd..

Qu'ALLAH nous aide et aide tout les musulmans inchallah..

Amiiiiiiiiiiiiine moi aussi il n'est pas envisageable pour moi de l'enlevé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook