Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au boulot, comment lui parler ?
m
3 mars 2008 11:12
salam

On travaille dans la meme entreprise, tous les jours, je le vois. il est si charmant, grand et élégant, il me fait craqué. Je ne sais pas comment l'aborder.

quand il me voit, son regard est si poignant et si doux à la fois.

que faire ? moody smiley
t
3 mars 2008 11:21
faire pareil lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
3 mars 2008 11:22
Citation
marocaine.hnina a écrit:
salam

On travaille dans la meme entreprise, tous les jours, je le vois. il est si charmant, grand et élégant, il me fait craqué. Je ne sais pas comment l'aborder.

quand il me voit, son regard est si poignant et si doux à la fois.

que faire ? moody smiley
Vous avez jamais parlé ensemble?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
3 mars 2008 11:23
je fais pareil



Non, on a jamais parlé ensemble
3 mars 2008 11:32
Citation
marocaine.hnina a écrit:
je fais pareil



Non, on a jamais parlé ensemble
Deja commence par faire ça , essaye de créer un contexte ou vous pouvez echangé un peu ( je sais pas le temps qu'il fait , le cours du petrole, le nouvel album de daoudi grinning smiley) et puis le reste viendra tt seul
Dans la vie il faut être persévérant et entreprenant , si on veux un truc on doit allé le cherché winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
3 mars 2008 11:36
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
je fais pareil



Non, on a jamais parlé ensemble
Deja commence par faire ça , essaye de créer un contexte ou vous pouvez echangé un peu ( je sais pas le temps qu'il fait , le cours du petrole, le nouvel album de daoudi grinning smiley) et puis le reste viendra tt seul
Dans la vie il faut être persévérant et entreprenant , si on veux un truc on doit allé le cherché winking smiley

je connais rien de lui, meme pas son prénom. on se voit uniquement à midi, au restaurant d'entreprise.
s
3 mars 2008 11:42
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
je fais pareil



Non, on a jamais parlé ensemble
Deja commence par faire ça , essaye de créer un contexte ou vous pouvez echangé un peu ( je sais pas le temps qu'il fait , le cours du petrole, le nouvel album de daoudi grinning smiley) et puis le reste viendra tt seul
Dans la vie il faut être persévérant et entreprenant , si on veux un truc on doit allé le cherché winking smiley

Le cours du pétrole lol simo grinning smiley ba ca me fait sourire.....pour un début c'est top
3 mars 2008 11:45
Citation
marocaine.hnina a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
je fais pareil



Non, on a jamais parlé ensemble
Deja commence par faire ça , essaye de créer un contexte ou vous pouvez echangé un peu ( je sais pas le temps qu'il fait , le cours du petrole, le nouvel album de daoudi grinning smiley) et puis le reste viendra tt seul
Dans la vie il faut être persévérant et entreprenant , si on veux un truc on doit allé le cherché winking smiley

je connais rien de lui, meme pas son prénom. on se voit uniquement à midi, au restaurant d'entreprise.
T'es pas copine avec qq'un de la RH? elle pourra t'aidé grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
3 mars 2008 11:48
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
je fais pareil



Non, on a jamais parlé ensemble
Deja commence par faire ça , essaye de créer un contexte ou vous pouvez echangé un peu ( je sais pas le temps qu'il fait , le cours du petrole, le nouvel album de daoudi grinning smiley) et puis le reste viendra tt seul
Dans la vie il faut être persévérant et entreprenant , si on veux un truc on doit allé le cherché winking smiley

je connais rien de lui, meme pas son prénom. on se voit uniquement à midi, au restaurant d'entreprise.
T'es pas copine avec qq'un de la RH? elle pourra t'aidé grinning smiley

son prénom, je peux l'avoir, mais ca va m'avancer à rien.
m
3 mars 2008 11:53
Citation
marocaine.hnina a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
je fais pareil



Non, on a jamais parlé ensemble
Deja commence par faire ça , essaye de créer un contexte ou vous pouvez echangé un peu ( je sais pas le temps qu'il fait , le cours du petrole, le nouvel album de daoudi grinning smiley) et puis le reste viendra tt seul
Dans la vie il faut être persévérant et entreprenant , si on veux un truc on doit allé le cherché winking smiley

je connais rien de lui, meme pas son prénom. on se voit uniquement à midi, au restaurant d'entreprise.
T'es pas copine avec qq'un de la RH? elle pourra t'aidé grinning smiley

son prénom, je peux l'avoir, mais ca va m'avancer à rien.


Bien sur que ça va t'avancer !!


Tu va l'interpeller par son prénom, et tu lui parles normal, de quelle origine t'es, etc ...

Et petit a petit, ça va avancer inchaAllah!


Mais bon je le reconnais, c'est génant !
http://www.jaimepasisrael.com
t
3 mars 2008 11:55
Citation
marocaine.hnina a écrit:
je fais pareil



Non, on a jamais parlé ensemble

si tu fé pareil é y'as pas une réaction de sa part : soit il est con é qu'il comprend pas vite soit tu l'interesse pas.
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
M
3 mars 2008 11:56
Salam

essayes de te faire muter à la cantine et quand tu le serviras tu pourras lui parler! lol

Plus sérieusement, suis le à la cantine et des que tu le voies choisir son plat tu vas à côté tu fais genre la fille hésitante qui sait pas quoi choisir et là tu lui demandes conseil sur un plat se s'il pense qu'il est bon ect....
s
3 mars 2008 11:58
est ce que tu sent deja qu'il s'interesse à toi...te prend pas un vent quoi c 'est ca le truc grinning smiley
tu connais pas son prénom pas grave..si c est un arabe appel le mohamed, rachid ou karim lolllll il se retournera grinning smiley
m
3 mars 2008 11:58
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
je fais pareil



Non, on a jamais parlé ensemble
Deja commence par faire ça , essaye de créer un contexte ou vous pouvez echangé un peu ( je sais pas le temps qu'il fait , le cours du petrole, le nouvel album de daoudi grinning smiley) et puis le reste viendra tt seul
Dans la vie il faut être persévérant et entreprenant , si on veux un truc on doit allé le cherché winking smiley

je connais rien de lui, meme pas son prénom. on se voit uniquement à midi, au restaurant d'entreprise.
T'es pas copine avec qq'un de la RH? elle pourra t'aidé grinning smiley

son prénom, je peux l'avoir, mais ca va m'avancer à rien.


Bien sur que ça va t'avancer !!


Tu va l'interpeller par son prénom, et tu lui parles normal, de quelle origine t'es, etc ...

Et petit a petit, ça va avancer inchaAllah!


Mais bon je le reconnais, c'est génant !

je ne peux pas l'interpeller par son prénom, je serai très géné
s
3 mars 2008 11:59
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

essayes de te faire muter à la cantine et quand tu le serviras tu pourras lui parler! lol

Plus sérieusement, suis le à la cantine et des que tu le voies choisir son plat tu vas à côté tu fais genre la fille hésitante qui sait pas quoi choisir et là tu lui demandes conseil sur un plat se s'il pense qu'il est bon ect....

je suis mdrrrrrr qu elle se fasse muté a la cantine hihiihihi
m
3 mars 2008 12:00
Citation
salwa26 a écrit:
est ce que tu sent deja qu'il s'interesse à toi...te prend pas un vent quoi c 'est ca le truc grinning smiley
tu connais pas son prénom pas grave..si c est un arabe appel le mohamed, rachid ou karim lolllll il se retournera grinning smiley

lollllllllllll smiling smiley

c'est le vent qui me fait peur
3 mars 2008 12:01
Citation
marocaine.hnina a écrit:
son prénom, je peux l'avoir, mais ca va m'avancer à rien.
De par son prénom et son nom tu pourra avoir son mail , et le tour est joué si t'as peur d'allé l'abodré en direct grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
3 mars 2008 12:03
salam

mène l'enquete pour en savoir plus ...

vous n'avez pas un trombinoscope d'entreprise ?

sinon, tu peux toujours déduire , suivant ls personnes avc qui il a l'habitude de manger, dans quel service il est, puis tu pourras déduire en fonction des compositions des équipes (si c'est un 3arbi parmi des français de souche, facile de retrouver)..

sauf si c'est un resto inter-entreprises , là pour le retrouver ça va etre plus ardu.. bref grinning smiley
(en mode colombette mene lenquete smoking smiley)

la prochaine fois que tu le croises à la cantine, dis lui simplement bonjour, furtivement mais naturellement smiling smiley
sérieux, aborder quelqu'un, c'est simple comme bonjour (au sens propre)

et ensuite laisse la balle dans son camp winking smiley (en principe, il saisira cette demi-ouverture pour te dire bonjour par la suite.. et de fil en aiguille, vous pourrez engager la conversation ... )


inch'Allah In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
3 mars 2008 12:03
Citation
tiajem a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
je fais pareil



Non, on a jamais parlé ensemble

si tu fé pareil é y'as pas une réaction de sa part : soit il est con é qu'il comprend pas vite soit tu l'interesse pas.

quand il est au resto, il jette un coup d'oeil dans toute la salle,et quant il me voit, son regard est plus intense
m
3 mars 2008 12:06
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
son prénom, je peux l'avoir, mais ca va m'avancer à rien.
De par son prénom et son nom tu pourra avoir son mail , et le tour est joué si t'as peur d'allé l'abodré en direct grinning smiley

oui j'y ai pensé, mais que lui dire ?

je peux me prendre un gros vent No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook