|
Amour et sentiments
au boulot, comment lui parler ?
Auteur: marocaine.hnina
Date: le 03 mars 2008 à 11h12
salam
On travaille dans la meme entreprise, tous les jours, je le vois. il est si charmant, grand et élégant, il me fait craqué. Je ne sais pas comment l'aborder. quand il me voit, son regard est si poignant et si doux à la fois. que faire ? ![]() Re: au boulot, comment lui parler ?
Auteur: tiajem
Date: le 03 mars 2008 à 11h21
faire pareil lol On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: au boulot, comment lui parler ?
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 03 mars 2008 à 11h22
Citer:Vous avez jamais parlé ensemble? Re: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 11h23
je fais pareil
Non, on a jamais parlé ensemble Re: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 11h32
Citer:Deja commence par faire ça , essaye de créer un contexte ou vous pouvez echangé un peu ( je sais pas le temps qu'il fait , le cours du petrole, le nouvel album de daoudi ) et puis le reste viendra tt seul
Dans la vie il faut être persévérant et entreprenant , si on veux un truc on doit allé le cherché ![]() Re: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 11h36
Citer: je connais rien de lui, meme pas son prénom. on se voit uniquement à midi, au restaurant d'entreprise. Re: au boulot, comment lui parler ?
Auteur: salwa26
Date: le 03 mars 2008 à 11h42
Citer: Le cours du pétrole lol simo ba ca me fait sourire.....pour un début c'est topRe: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 11h45
Citer:T'es pas copine avec qq'un de la RH? elle pourra t'aidé ![]() Re: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 11h48
Citer: son prénom, je peux l'avoir, mais ca va m'avancer à rien. Re: au boulot, comment lui parler ?
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 03 mars 2008 à 11h53
Citer: Bien sur que ça va t'avancer !! Tu va l'interpeller par son prénom, et tu lui parles normal, de quelle origine t'es, etc ... Et petit a petit, ça va avancer inchaAllah! Mais bon je le reconnais, c'est génant ! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 11h55
Citer: si tu fé pareil é y'as pas une réaction de sa part : soit il est con é qu'il comprend pas vite soit tu l'interesse pas. On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
Auteur: Mec_halal
Date: le 03 mars 2008 à 11h56
Salam
essayes de te faire muter à la cantine et quand tu le serviras tu pourras lui parler! lol Plus sérieusement, suis le à la cantine et des que tu le voies choisir son plat tu vas à côté tu fais genre la fille hésitante qui sait pas quoi choisir et là tu lui demandes conseil sur un plat se s'il pense qu'il est bon ect.... Re: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 11h58
est ce que tu sent deja qu'il s'interesse à toi...te prend pas un vent quoi c 'est ca le truc
tu connais pas son prénom pas grave..si c est un arabe appel le mohamed, rachid ou karim lolllll il se retournera ![]() Re: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 11h58
Citer: je ne peux pas l'interpeller par son prénom, je serai très géné Re: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 11h59
Citer: je suis mdrrrrrr qu elle se fasse muté a la cantine hihiihihi Re: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 12h00
Citer: lollllllllllll
c'est le vent qui me fait peur Re: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 12h01
Citer:De par son prénom et son nom tu pourra avoir son mail , et le tour est joué si t'as peur d'allé l'abodré en direct ![]() Re: au boulot, comment lui parler ?
Auteur: petit chat
Date: le 03 mars 2008 à 12h03
salam
mène l'enquete pour en savoir plus ... vous n'avez pas un trombinoscope d'entreprise ? sinon, tu peux toujours déduire , suivant ls personnes avc qui il a l'habitude de manger, dans quel service il est, puis tu pourras déduire en fonction des compositions des équipes (si c'est un 3arbi parmi des français de souche, facile de retrouver).. sauf si c'est un resto inter-entreprises , là pour le retrouver ça va etre plus ardu.. bref
(en mode colombette mene lenquete )
la prochaine fois que tu le croises à la cantine, dis lui simplement bonjour, furtivement mais naturellement
sérieux, aborder quelqu'un, c'est simple comme bonjour (au sens propre) et ensuite laisse la balle dans son camp (en principe, il saisira cette demi-ouverture pour te dire bonjour par la suite.. et de fil en aiguille, vous pourrez engager la conversation ... )
inch'Allah ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 12h03
Citer: quand il est au resto, il jette un coup d'oeil dans toute la salle,et quant il me voit, son regard est plus intense Re: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 12h06
Citer: oui j'y ai pensé, mais que lui dire ? je peux me prendre un gros vent ![]() Re: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 12h09
Citer:Et tu peux aussi avoir une belle relation
Qui ne tente rien n'as rien , vaux mieux essayé que de passé sa vie à regretté d'etre passé à coté de quelques chose ![]() Re: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 12h12
Citer: Lol non mais ma cherie arrete c est pas grave..vaux mieux que tu regrettes quelque chose que tu auras fait plutot que quelque chose que tu auras pas fait alors même si tu te prends un vent bon ba ok pas grave tu zappes et c est tout y'a pas mort d'homme..kan tu le croises a la cantine, ba va t asseoir à coté de lui, met une mini jupe, un haut super sexy bien décolleté un maquillage bien prononcé et hop à l aventure non je deconne bien sur hiihihihihiihihihi... ba je reflechi.....pas besoin de paroles, regarde le..peut etre qu il comprendra et qu il viendra vers toi...Re: au boulot, comment lui parler ?
Auteur: Mec_halal
Date: le 03 mars 2008 à 12h14
Salwa à raison! Pas besoin de faire de calcul ou autre stratégie militaire. Quand il te regarde, regarde le, baisse pas les yeux, fais un petit sourire et s'il est interessé il viendra te parler. Si en souriant il tourne la tête là tu seras que c'est mort
Citer: Re: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 12h17
Citer: mec halal rien à ajouter......Re: au boulot, comment lui parler ?
Date: le 03 mars 2008 à 12h23
Citer: il te fé bel3ANI On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
Auteur: jolie_marocaine
Date: le 03 mars 2008 à 12h28
Salam
Lol !! Ca me fait penser à moi et mon "ex" (enfin je sais pas si je suis encore avec lol);je ne suis plus dans l'entreprise mais dès qu'on se croisait il me jettait un de ces regards
on avait une amie en commun donc c'était plus facile (mon premier amour où es tu ?.. ° )i saw you smiling in my dreams... Re: au boulot, comment lui parler ?
Auteur: yaska
Date: le 03 mars 2008 à 12h29
Citer: Regarde s'il n'a pas une alliance et a l'occasion il a peut etre un badge avec son nom! ![]() Re: au boulot, comment lui parler ?
Auteur: doudi_F
Date: le 03 mars 2008 à 12h29
salam,
vaut peut être mieux le laisser venir,avec le temps tout s'éclaircie s'il est interessé il va faire le premier pas Re: au boulot, comment lui parler ?
Auteur: yaska
Date: le 03 mars 2008 à 12h31
Citer: les mecs ne sont pas tous suffisamment culotté pour faire le premier pas. Par contre si la meuf l'encourage par des petits signes deja il pourra sentir le coup et tenter une approche! ![]() Re: au boulot, comment lui parler ?
Auteur: bissane81
Date: le 03 mars 2008 à 12h39
Citer: waraki hnina nite ![]() |