Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au boulot, comment lui parler ?
3 mars 2008 12:09
Citation
marocaine.hnina a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
son prénom, je peux l'avoir, mais ca va m'avancer à rien.
De par son prénom et son nom tu pourra avoir son mail , et le tour est joué si t'as peur d'allé l'abodré en direct grinning smiley

oui j'y ai pensé, mais que lui dire ?

je peux me prendre un gros vent No no
Et tu peux aussi avoir une belle relation winking smiley
Qui ne tente rien n'as rien , vaux mieux essayé que de passé sa vie à regretté d'etre passé à coté de quelques chose In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
3 mars 2008 12:12
Citation
marocaine.hnina a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
est ce que tu sent deja qu'il s'interesse à toi...te prend pas un vent quoi c 'est ca le truc grinning smiley
tu connais pas son prénom pas grave..si c est un arabe appel le mohamed, rachid ou karim lolllll il se retournera grinning smiley

lollllllllllll smiling smiley

c'est le vent qui me fait peur

Lol non mais ma cherie arrete c est pas grave..vaux mieux que tu regrettes quelque chose que tu auras fait plutot que quelque chose que tu auras pas fait alors même si tu te prends un vent bon ba ok pas grave tu zappes et c est tout y'a pas mort d'homme..kan tu le croises a la cantine, ba va t asseoir à coté de lui, met une mini jupe, un haut super sexy bien décolleté un maquillage bien prononcé et hop à l aventure non je deconne bien sur hiihihihihiihihihi...perplexe ba je reflechi.....pas besoin de paroles, regarde le..peut etre qu il comprendra et qu il viendra vers toi...
M
3 mars 2008 12:14
Salwa à raison! Pas besoin de faire de calcul ou autre stratégie militaire. Quand il te regarde, regarde le, baisse pas les yeux, fais un petit sourire et s'il est interessé il viendra te parler. Si en souriant il tourne la tête là tu seras que c'est mort evil



Citation
salwa26 a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
est ce que tu sent deja qu'il s'interesse à toi...te prend pas un vent quoi c 'est ca le truc grinning smiley
tu connais pas son prénom pas grave..si c est un arabe appel le mohamed, rachid ou karim lolllll il se retournera grinning smiley

lollllllllllll smiling smiley

c'est le vent qui me fait peur

Lol non mais ma cherie arrete c est pas grave..vaux mieux que tu regrettes quelque chose que tu auras fait plutot que quelque chose que tu auras pas fait alors même si tu te prends un vent bon ba ok pas grave tu zappes et c est tout y'a pas mort d'homme..kan tu le croises a la cantine, ba va t asseoir à coté de lui, met une mini jupe, un haut super sexy bien décolleté un maquillage bien prononcé et hop à l aventure non je deconne bien sur hiihihihihiihihihi...perplexe ba je reflechi.....pas besoin de paroles, regarde le..peut etre qu il comprendra et qu il viendra vers toi...
s
3 mars 2008 12:17
Citation
Mec_halal a écrit:
Salwa à raison! Pas besoin de faire de calcul ou autre stratégie militaire. Quand il te regarde, regarde le, baisse pas les yeux, fais un petit sourire et s'il est interessé il viendra te parler. Si en souriant il tourne la tête là tu seras que c'est mort evil



Citation
salwa26 a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
est ce que tu sent deja qu'il s'interesse à toi...te prend pas un vent quoi c 'est ca le truc grinning smiley
tu connais pas son prénom pas grave..si c est un arabe appel le mohamed, rachid ou karim lolllll il se retournera grinning smiley

lollllllllllll smiling smiley

c'est le vent qui me fait peur

Lol non mais ma cherie arrete c est pas grave..vaux mieux que tu regrettes quelque chose que tu auras fait plutot que quelque chose que tu auras pas fait alors même si tu te prends un vent bon ba ok pas grave tu zappes et c est tout y'a pas mort d'homme..kan tu le croises a la cantine, ba va t asseoir à coté de lui, met une mini jupe, un haut super sexy bien décolleté un maquillage bien prononcé et hop à l aventure non je deconne bien sur hiihihihihiihihihi...perplexe ba je reflechi.....pas besoin de paroles, regarde le..peut etre qu il comprendra et qu il viendra vers toi...

mec halal thumbs up rien à ajouter......
t
3 mars 2008 12:23
Citation
marocaine.hnina a écrit:
Citation
tiajem a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
je fais pareil



Non, on a jamais parlé ensemble

si tu fé pareil é y'as pas une réaction de sa part : soit il est con é qu'il comprend pas vite soit tu l'interesse pas.

quand il est au resto, il jette un coup d'oeil dans toute la salle,et quant il me voit, son regard est plus intense

il te fé bel3ANI
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
j
3 mars 2008 12:28
Salam

Lol !!

Ca me fait penser à moi et mon "ex" (enfin je sais pas si je suis encore avec lol);je ne suis plus dans l'entreprise mais dès qu'on se croisait il me jettait un de ces regards In love
on avait une amie en commun donc c'était plus facile

(mon premier amour où es tu ?..sad smiley ° )
i saw you smiling in my dreams...
y
3 mars 2008 12:29
Citation
marocaine.hnina a écrit:
salam

On travaille dans la meme entreprise, tous les jours, je le vois. il est si charmant, grand et élégant, il me fait craqué. Je ne sais pas comment l'aborder.

quand il me voit, son regard est si poignant et si doux à la fois.

que faire ? moody smiley



Regarde s'il n'a pas une alliance et a l'occasion il a peut etre un badge avec son nom! smiling smiley
d
3 mars 2008 12:29
salam,
vaut peut être mieux le laisser venir,avec le temps tout s'éclaircie s'il est interessé il va faire le premier pas
y
3 mars 2008 12:31
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
vaut peut être mieux le laisser venir,avec le temps tout s'éclaircie s'il est interessé il va faire le premier pas


les mecs ne sont pas tous suffisamment culotté pour faire le premier pas. Par contre si la meuf l'encourage par des petits signes deja il pourra sentir le coup et tenter une approche!
smoking smiley
b
3 mars 2008 12:39
Citation
marocaine.hnina a écrit:
salam

On travaille dans la meme entreprise, tous les jours, je le vois. il est si charmant, grand et élégant, il me fait craqué. Je ne sais pas comment l'aborder.

quand il me voit, son regard est si poignant et si doux à la fois.

que faire ? moody smiley

waraki hnina nitegrinning smiley
s
3 mars 2008 12:44
salam

il est peut-étre tout simplement marié ou en relation avec quelqu'un tongue sticking out smiley
m
3 mars 2008 13:53
Citation
Mec_halal a écrit:
Salwa à raison! Pas besoin de faire de calcul ou autre stratégie militaire. Quand il te regarde, regarde le, baisse pas les yeux, fais un petit sourire et s'il est interessé il viendra te parler. Si en souriant il tourne la tête là tu seras que c'est mort evil



Citation
salwa26 a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
est ce que tu sent deja qu'il s'interesse à toi...te prend pas un vent quoi c 'est ca le truc grinning smiley
tu connais pas son prénom pas grave..si c est un arabe appel le mohamed, rachid ou karim lolllll il se retournera grinning smiley

lollllllllllll smiling smiley

quand je le revoi, je lui souri smiling smiley

c'est le vent qui me fait peur

Lol non mais ma cherie arrete c est pas grave..vaux mieux que tu regrettes quelque chose que tu auras fait plutot que quelque chose que tu auras pas fait alors même si tu te prends un vent bon ba ok pas grave tu zappes et c est tout y'a pas mort d'homme..kan tu le croises a la cantine, ba va t asseoir à coté de lui, met une mini jupe, un haut super sexy bien décolleté un maquillage bien prononcé et hop à l aventure non je deconne bien sur hiihihihihiihihihi...perplexe ba je reflechi.....pas besoin de paroles, regarde le..peut etre qu il comprendra et qu il viendra vers toi...
m
3 mars 2008 13:54
Citation
samra93 a écrit:
salam

il est peut-étre tout simplement marié ou en relation avec quelqu'un tongue sticking out smiley

possible crying(
m
3 mars 2008 14:06
mec_halal

je vais lui sourire
m
3 mars 2008 14:09
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marocaine.hnina a écrit:
son prénom, je peux l'avoir, mais ca va m'avancer à rien.
De par son prénom et son nom tu pourra avoir son mail , et le tour est joué si t'as peur d'allé l'abodré en direct grinning smiley

oui j'y ai pensé, mais que lui dire ?

je peux me prendre un gros vent No no
Et tu peux aussi avoir une belle relation winking smiley
Qui ne tente rien n'as rien , vaux mieux essayé que de passé sa vie à regretté d'etre passé à coté de quelques chose In love

simo, je lui écris quoi?

tu aimerai qu'une fille t'écrit quoi?
p
3 mars 2008 14:14
alors marocaine, c'était comment à la cantoche ce midi? grinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
3 mars 2008 14:16
Citation
petit chat a écrit:
alors marocaine, c'était comment à la cantoche ce midi? grinning smileygrinning smiley

je l'ai pas vu ce midi crying(
p
3 mars 2008 14:17
Citation
marocaine.hnina a écrit:
mec_halal

je vais lui sourire

souris lui c'est bien , mais fais ça AVANT de manger winking smiley winking smiley


et surtout pas après la salade à la ciboulette hachéeevil (le genre de trucs qui coincent entre les dents au moment fatidique, forcément!)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 mars 2008 14:17
Citation
marocaine.hnina a écrit:
mec_halal

je vais lui sourire

Oui et tu verras bien sa réaction...je pense qu'il comprendra..c'est plus sensuel un jeu de regard, c'est moins direct que si tu enchaines par quelque chose..en plus tu seras surement troublée, mal à l'aise que tu vas finir pas dire des banalités ou n 'importe quoi grinning smiley
m
14 avril 2009 00:30
Citation
petit chat a écrit:
alors marocaine, c'était comment à la cantoche ce midi? grinning smileygrinning smiley

salam

un an après, et pas de changement lollll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook